Parlons un peu des pouvoirs d'Armand :
Il y a longtemps maintenant, Armand se faisait en fait appeler "ARMEMENT"
(D'où son diminutif d'aujourd'hui (Armand, diminutif d'Armement)
et on le comparait souvent à des types comme le Punisher..
Il savait se servir de toutes armes de la planète et n'était jamais le dernier sur les terrains de combats,
un peu comme le Tireur, le moindre truc lancé de ses mains devenait une arme redoutable.
Petit à petit, on ne sait pas trop ce qui s'est passé
mais il a de plus en plus fait preuve d'une espéce de dyslexie
et son pouvoir devenait bizarre,
il n'avait jamais la bonne munition ou jamais la bonne arme,
on se souvient l'avoir vu tirer à l'arc avec des cartouches de 44 magnum ou tenter d'envoyer des fléches au bazooka..
(C'est à ce moment-là que ses phrases ont commencé à perdre de leur sens d'ailleurs...)
Devenu limite plus dangereux qu'un super-vilain,
(A l'époque, à la Corp, on disait même " Avec Armement comme ami, plus besoin d'ennemi !")
On a pris l'habitude, dès qu'il y avait un combat, de lui dire d'attendre dans un coin que ça se passe...
Du coup, il a développé cette (fantastique !) capacité qu'on lui connait aujourd'hui et qui lui vaut ce nom de Captain Attente ...
Le souci, c'est que, parfois, il a des réminiscences de son premier pouvoir
et on l'entend dire qu'il cherche de nouvelles techniques pour lancer des trucs à la tête de ses ennemis !
Y'a pas longtemps, je crois même que la Corp est intervenu parce qu'il avait inventé un jeu de dés avec des lancers bizarres
et des calculs assez savants, dans le but de faire gros de dégâts au milieu d'un forum...
Euh, Armand, dis, tu veux bien te mettre là et attendre... et lance rien, hein ?