Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fanfic de Mistik

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Fanfic de Mistik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Mistik   Fanfic de Mistik - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 23:11

Du coup, on dirait que tout ne va pas bien...
Mistik ! Mistik ! Mistik ! Mistik ! Mistik ! Mistik ! Mistik ! Mistik ! Mistik ! Mistik ! Mistik ! Mistik !

(Je chauffe la salle !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
DS
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
DS


Nombre de messages : 317
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperFlood
Super-pouvoir(s): le Flood

Fanfic de Mistik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Mistik   Fanfic de Mistik - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 11:20

oh Mistik oooooohhhh !!!!! (appel façon marseille)
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com/portal.htm
Mistik Girl
Responsable d'accès à l'agence
Responsable d'accès à l'agence
Mistik Girl


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Mistik Girl
Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)

Fanfic de Mistik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Mistik   Fanfic de Mistik - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 20:18

Ouais je sais, j'étais pas chez moi hier donc j'ai pas pu posté ! Je vous le poste dans la soirée promis juré cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com
Mistik Girl
Responsable d'accès à l'agence
Responsable d'accès à l'agence
Mistik Girl


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Mistik Girl
Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)

Fanfic de Mistik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Mistik   Fanfic de Mistik - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 20:56

EPISODE 1 - Une nouvelle venue (Partie 3)


Scène 6 – Des pièges à la pelle


A l’intérieur de la maison, dans un petit vestibule. En face, une porte est fermée. Sur la droite un porte-manteau est chargé de manteaux et de bonnets. Sur la gauche, une petite lucarne donne sur l’extérieur, à côté de la porte d’entrée.

Anna se tient près du porte-manteau, encore couverte des pieds à la tête.
Antony est devant la porte d’entrée.

Antony (se dirigeant vers la porte d’en face)Vous pouvez posez votre sac par terre, je vais prévenir le chef que vous êtes là, j’reviens de suite !

Anna – Très bien…

Antony disparaît derrière la porte.
Anna commence à retirer son sac de ses épaules quand Will entre à son tour.

WillAttendez je vais vous aider !

Il aide Anna à se décharger de son gros sac et le laisse choir au pied du porte-manteau, emporté par le poids du sac. Au moment où le sac touche terre, un manteau tombe sur Will, suivi de nombreux autres. Will disparait sous la masse.

Will (grognant de dessous la masse qui le recouvre) – Bon sang de bois de saperlotte !

Anna se précipitant sur les manteaux pour aider Will à s’en dégager.

Anna (riant à moitié)– C’est une manie dans ce village que tout nous tombe dessus !

Will (réussissant à se relever) – Oui mais ce coup-là c’est pas fait exprès !

Anna (commençant à raccrocher les manteaux tombés) – Qu’est-ce que vous en savez ? C’était peut-être un piège aussi ?

Will (ouvrant grand les yeux, stupéfait) – Mais vous avez p’tet raison ! Si ça se trouve c’est Captain Bricolo qui a encore posé un piège pour pas qu’on touche à son manteau…

Anna (l’air déconcertée) – Vous voulez rire ? C’est qui ce Captain Bricolo ?

Will (prenant à son tour des manteaux pour les raccrocher) – Bah c’est celui chez qui vous avez frappé tantôt !

Anna – Ah ! Et ça lui prend souvent de poser des pièges partout, ou c’est juste à cause de mon arrivée ?

Will – Non, c’est pas contre vous. C’est à cause de son ancien pouvoir, voyez…

Anna – C'est-à-dire ?

Will – Bah Captain Bricolo avant, il s’appelait Troisième œil. Il avait le pouvoir de voir des évènements qui allait se produire. Du coup, comme maintenant il peut plus rien voir, il voit le mal partout et pose des pièges en prévision de ce qui pourrait se passer.

Anna – Oh je vois… Mais du coup pourquoi il s’appelle Captain Bricolo ?

Will (ayant raccroché le dernier manteau) – Ben parce qu’il bricole pas mal pour fabriquer ses pièges !

Anna – Ok ! C’est logique ! Autant pour moi, c’était une question idiote…

Will - C’est comme qui dirait un génie dans le domaine du bricolage ! Si jamais vous avez un truc de cassé un jour, appelez-le et il vous le réparera en moins de deux !

Ils sont interrompus par le retour d’Antony accompagné d’un autre homme plus âgé aux cheveux frisés grisonnants. Ce dernier referme la porte derrière eux.
Anna et Will se tournent aussitôt vers eux.

Antony (regardant Anna) – Désolé d’avoir été un peu long, c’est que les autres ont posé plein de question sur vous… (Il désigne alors l’homme qui l’accompagne.) Du coup, voilà, j’vous présente le Chef.

Anna (s’approchant et tendant la main au chef du village) – Ravie de vous rencontrer.

Le chef regarde un instant la main d’Anna puis ne faisant aucun geste, répond d’un ton aimable :

Le chef – Moi de même. J’espère que vous avez fait bon voyage.

Anna (baissant sa main, sans avoir l’air offusquée) – Ca aurait pu être mieux avec un peu moins de neige, mais sinon oui.

Le chef (se rapprochant d’un air comploteur et chuchotant) – Oui, vous devez être fatigué un peu du coup. C’est pour ça j’préfère pas vous présenter de suite à tout le monde, parce qu’ils sont un peu fatigants parfois…

Anna (chuchotant également) – J’ai vu ça oui…

Le chef (se reculant un peu et reprenant d’une voix normale) – Allez ! Tony va vous montrer vot’ maison ! Que vous puissiez vous installer. Vous viendrez manger chez moi à midi, on pourra discuter un peu.

Anna (souriant) – Merci.

Will (intervenant, déçu) – Bah et moi ?

Le chef (regardant Will) – Quoi toi ?

Will – Bah c’est moi qui l’ai trouvé ! Pourquoi ça serait pas moi qui l’accompagnerait à sa maison ?

Le chef (usant d’un ton faussement autoritaire, un peu enfantin) – Parce que je suis le chef, et c’est moi qui décide.

Will – Pfff. C’est vraiment pas juste…

Il baisse la tête, tel un petit garçon boudeur.
Antony et Anna esquissent un sourire, amusés.

Le chef (s’adressant à Anna et posant une main sur l’épaule d’Antony) – J’vous laisse entre de bonnes mains. A toute à l’heure !

Vue rapprochée sur le chef de dos qui se dirige vers la porte et l’ouvre. Will le suit, la tête toujours baissée. On entend alors un grand remous : derrière la porte on distingue plusieurs personnes qui se reculent subitement et certaines s’écroulent par terre.

Le chef – Qu’est ce que vous faîtes bande de triples imbéciles idiots ! Vous pouvez pas vous comportez autrement que comme des bêtes curieuses pour une fois !

La porte se referme sur le chef et on entend encore un brouhaha de voix non distinguables les unes des autres.

Antony et Anna sont maintenant seuls dans la pièce et se lancent un regard amusé.

Antony (s’approchant du porte manteau devant lequel Anna se tient toujours) – Excusez-les, c’est pas tous les jours qu’on voit de nouvelles têtes par ici. Votre arrivée est le sujet principal de toutes les conversations depuis des jours, et ça l’restera encore
quelques jours…

Anna – J’comprends.

Antony (enfilant son manteau) – Bien, j’vais vous montrer vot’ maison.

Anna commence à reprendre son sac, mais Antony la devance.

Antony – Laissez, j’vais le porter.

Il commence à le soulever, mais le repose aussitôt.

Antony – La vache ! Vous avez emporté des briques avec vous ou quoi ?

Anna (riant) – Vous savez pas que les filles n’ont pas l’habitude de voyager léger ?

Antony (d’un air attristé) – Non, j’ai oublié...

Anna le regarde en fronçant les sourcils, curieuse et surprise, mais n’ajoute rien. Antony réussit tout de même à porter le sac et à le hisser sur ses épaules.

Antony (sur un ton d’entrain) – Allez ! On retourne affronter la neige !

Il ouvre la porte et sort. Anna le suit.



Scène 7 – Comportements étranges

Extérieur. Vue de face sur Antony et Anna qui marchent côte à côte dans la neige.

Antony – J’espère que Will ne vous as pas trop énervé…

Anna (lui lançant un regard étonné) – Pourquoi ?

Antony – Bah, il peut être agaçant parfois. C’est qu’à cause de son pouvoir il est toujours obligé de répondre aux questions qu’on lui pose. Le problème, c’est qu’il n’a pas toujours le temps d’y réfléchir… Du coup, ses réponses peuvent paraître un peu bizarre…

Anna (s’exclamant) – Ah c’est pour ça ! J’comprends mieux maintenant ! Moi je croyais qu’il était juste un peu crétin…

Antony (riant) – Oui, aussi !

Anna – Mais du coup, son pouvoir c’est quoi exactement ?

Antony – Bah c’est de toujours dire la vérité.

Anna (étonnée) – Mais, quel est l’intérêt pour lui ?

Antony (haussant les épaules) – Ben c’est ça le problème… C’est que y’en a pas… Du coup on se dit que normalement son pouvoir aurait dû consister à faire dire la vérité à tous ceux à qui il posait une question, mais qu’il ne fonctionne que sur lui-même ! Enfin, c’est qu’une supposition !

Anna – En tout cas c’est bon à savoir.

Antony – Pourquoi ?

Anna – Si je devais confier un secret à quelqu’un, ça ne serait pas à lui !

Antony (hochant la tête) – Bien vu ! (Puis ajoutant, curieux) Et vous en avez beaucoup des secrets ?

Anna le regarde, un instant l’air sérieux, puis lui sourit.

Anna – C’est un secret !

Anna regarde de nouveau devant elle et soudain son sourire disparaît. Elle s’arrête.

Vue sur une silhouette qui disparaît en courant derrière une maison.

Retour sur Anna et Antony qui s’est également arrêté.

Antony (l’air contrarié) – Qu’est-ce qu’il faisait par ici lui ?

Anna – Vous le connaissez ?

Antony – Oui, c’est un habitant du village. Mais c’est très rare qu’il sorte de chez lui. J’me demande ce qu’il faisait par là. J’irai lui
rendre visite pour lui demander. En tout cas, nous voilà arrivés !

Il se dirige vers une maison, au-delà laquelle il n’y a plus que des arbres.
Anna lui emboîte le pas, continuant de lancer des regards dans la direction où l’homme a disparu.

Antony – Qu’est-ce que c’est que ça ?

Vue de dos sur Antony qui s’est arrêté devant la porte. Anna arrive derrière lui. D’une main, il retire un papier cloué sur la porte. Il se retourne et le tend à Anna.

Antony – C’est pour vous…

Vue sur le visage d’Anna où se lit un mélange de surprise et d’inquiétude.
Anna prend le morceau de papier.
Vue de près sur le papier plié où il est écrit « A la nouvelle venue ». Les doigts d’Anna le déplie.
Vue sur le visage inexpressif d’Anna qui lit rapidement le message, en silence. Elle glisse ensuite le papier dans une poche puis relève la tête.

Antony – Eh bien ?

Anna (haussant les épaules) – Ce n’est qu’un message de bienvenue.

Antony – Tant mieux alors !

Anna – Eh bien, merci de m’avoir conduite jusqu’ici ! C’était gentil de votre part.

Antony – Euh, de rien… Vous voulez que je vous fasse visiter ?

Anna (un peu trop sèchement) – Non, merci, vous en avez fait suffisamment. Une maison est une maison, je pense pouvoir me débrouiller.

Antony (déconcerté) – Très bien. Je vous rends votre sac alors.

Et il accompagne ses paroles en défaisant le sac de ses épaules et en le tendant à Anna.
Celle-ci le prend.

Anna (sincère) – Merci.

Elle s’approche de la porte puis se retourne et ouvre la bouche mais est devancée par Antony

Antony – Il n’y a pas de clé. Ici on ne craint pas les voleurs.

Anna hoche la tête, fait un dernier sourire, puis se retourne. Elle ouvre la porte et disparaît dans la maison. La porte se referme sur Antony.

Antony (parlant tout seul) – Ok… On va dire que je ne suis pas susceptible et que je mets ça sur le compte
de la fatigue du voyage…

Il s’éloigne.



Scène 8 – Pas la bienvenue

A l’intérieur de la maison. Dans le salon. Les meubles sont rares : un canapé, une table basse, une étagère, le tout près d’une grosse cheminée qui occupe une bonne partie de la pièce.
Une porte s’ouvre en grinçant. La tête d’Anna apparaît, hésitante. Elle ouvre ensuite la porte en grand, entre dans la pièce et se dirige droit vers le canapé. Elle jette son sac par terre et s’allonge en soupirant sur le canapé.
La tête sur un accoudoir, les pieds sur l’autre, elle fouille dans sa poche et en ressort la lettre froissée. Elle le déplie et le relie une nouvelle fois.

Elle laisse retomber sa main tenant le papier vers le sol ; de l’autre, elle se frotte les yeux.

Anna – Vous avez raison monsieur l’inconnu. Mais je n’ai pas d’autre choix que de rester ici…

Vue sur le message déplié, maintenant tombé à terre, à côté de la main d’Anna. On peut y lire la phrase suivante :

« Je sais qui vous êtes. Vous n’êtes pas la bienvenue ici. »

On entend un loup hurler au loin tandis que l'écran devient noir.


FIN DE L'EPISODE 1
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com
DS
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
DS


Nombre de messages : 317
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperFlood
Super-pouvoir(s): le Flood

Fanfic de Mistik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Mistik   Fanfic de Mistik - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:05

j'adore !! à quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com/portal.htm
Mistik Girl
Responsable d'accès à l'agence
Responsable d'accès à l'agence
Mistik Girl


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Mistik Girl
Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)

Fanfic de Mistik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Mistik   Fanfic de Mistik - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 15:49

DS a écrit:
j'adore !! à quand la suite??

C'est pas un peu moins marrant que d'habitude ? J'ai pas réussi à faire mieux...

POur la suite elle est dans ma tête, mais pas très clairement, faut que je trouve le temps de l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Fanfic de Mistik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Mistik   Fanfic de Mistik - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:25

Génial Mistik ! J'adore !
Moi aussi, veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Fanfic de Mistik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Mistik   Fanfic de Mistik - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Mistik
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mistik Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Créations de fans :: Fanfics Hero Corp-
Sauter vers: