Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guibu
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
guibu


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Force Choco
Super-pouvoir(s): transformer le chocolat en excellents desserts

Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !! Empty
MessageSujet: Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !!   Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !! EmptySam 4 Juil - 23:38

Aujourd'hui super héros de classe 132, je m'appelle Force Choco!
Autrefois capable de dévaster des villes entières avec des jets de boues, mon pouvoir s'est peu à peu transformé. Les torrents de boue ont laissé place à un chocolat très fin digne des plus grands chocolatiers. Depuis que j'ai pris ma retraite, j'ai perdu beaucoup de mes capacités! mais à la limite vous me donnez une bonne tablette et je vous fait un excellent dessert au chocolat : mousse, creme, gateau, cookies, brownies, milk shake...
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !! Empty
MessageSujet: Re: Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !!   Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !! EmptyDim 5 Juil - 1:06

Miam !!! Sois la bienvenue au village alors !!!
Avec mon fromage blanc, on devrait pouvoir faire quelque chose je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
DS
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
DS


Nombre de messages : 317
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperFlood
Super-pouvoir(s): le Flood

Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !! Empty
MessageSujet: Re: Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !!   Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !! EmptyDim 5 Juil - 17:05

haha ! classe 132 c'est bien !

moi SuperFlood j'ai tellement baissé de niveau en ce moment que je vais m'appeler : captain No Internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com/portal.htm
chacha2022
Héros en formation
Héros en formation
chacha2022


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : heu, là, enfin ici... Bon quelque part quoi...
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Spidygirl
Super-pouvoir(s): parler vite et agire un peut mon vite

Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !! Empty
MessageSujet: Re: Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !!   Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !! EmptyDim 5 Juil - 23:51

en plus capitaine cook à monter son restaurant, ça pourrait carrément le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !! Empty
MessageSujet: Re: Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !!   Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi douce que la mousse et aussi forte que les grands crus à 90%, je suis Force Choco !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» funck me dans la mousse
» Je suis Super Econome
» Je suis JeuxVidéoMan !
» oyé, je suis MoyenMan
» Andrack je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Le Village :: Présentation des personnages-
Sauter vers: