Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 fire black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire black
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Fire black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Fire black
Super-pouvoir(s): avant : controle du feu et intelligence sur dévelloper maintenant : peu changer de couleurs les objets

fire black Empty
MessageSujet: fire black   fire black EmptyLun 20 Juil - 4:47

Digne fils de Fireman et de Lady blackandwhite (ou gadget woman), Fire black été l'un des plus grand héros, alliant la force du feu et l'intelligence de tout ses gadget (emprunté à sa mère) pour défendre les civiles ... Du coté droit toute la force, la fougue de son père ( contrôlant le feu que de la main droite), du coté gauche une intelligence surdéveloppé, des gadgets insolite et un 44 Magnum à 6 coups de 1851. Il fut l'un des héros les plus connue et les plus doué de toute sa génération mais il été affublé d'une terrible tare, la même que sa mère, il ne peu porter de couleur si il s'y aventure les couleurs foncé vont se transformer en noir et les couleurs claire vont se transformer en blanc (même son feu étais noir est blanc) seul ses yeux étais d'un rouge éclatant.
fire black Ghtttt10


Voila comment me présenter les journaux .
Et ouai c'est la classe . Pas vrai ?

Aujourd'hui, j'ai toujours les yeux rouge mais c'est tout juste si je peux faire chauffer mon lait le matin sans faire flambé ma maison alors sauvé des vies ... J'ai toujours mon magnum mais il est au fond d'une malle avec tout mes gadget mais pire maintenant mes pouvoir on prit une tournure bizarroïde je peux maintenant, à ma guise, faire changer de couleur tout les objets qui m'entoure. Du coup je me retrouve avec une maison verte avec la porte rouge et les WC bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Adminocorp
Arthurus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Kleptoman
Super-pouvoir(s): Voleur

fire black Empty
MessageSujet: Re: fire black   fire black EmptyLun 20 Juil - 15:10

ça tombe bien je voulais repeindre ma baraque ! Enchanté Fire Black je suis Kleptoman pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott.forumdesfans.com
 
fire black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Le Village :: Présentation des personnages-
Sauter vers: