Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^

Aller en bas 
+8
Toitoi
Umbriel
Bavard Girl
Pookie
supadude57
cjs
Cyn
Fire black
12 participants
AuteurMessage
Fire black
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Fire black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Fire black
Super-pouvoir(s): avant : controle du feu et intelligence sur dévelloper maintenant : peu changer de couleurs les objets

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyLun 20 Juil - 5:16

Voila je fait ce sujet donc pour tout ceux qui regarde Hero Corp depuis quelques temps sur France 4 est qui en sont donc a l'épisode 10.
Voila alors vos impression pour l'instant sur la série, les espérance pour après, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fire black
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Fire black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Fire black
Super-pouvoir(s): avant : controle du feu et intelligence sur dévelloper maintenant : peu changer de couleurs les objets

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyLun 20 Juil - 5:22

Donc voila j'adore vraiment la série mais c'est dommage j'aimerai qu'on voit plus les pouvoir, même les moisi ( c'est plus drôle quand ils sont moisi Very Happy)
Et j'ai trop hâte d'être a dimanche prochain bounce

Par contre j'ai une petite question : Est ce que la saison 2 sera diffuser sur France 4 car si elle ne l'est pas je risque de fortement m'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Apprenti berger
Apprenti berger
Cyn


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros:
Super-pouvoir(s):

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyMar 21 Juil - 1:13

Si la saison 2 est diffusée sur France 4 ( y a po de raison) ce sera je pense pas avant l'été prochain vu qu'elle est prévue sur Comédie en decembre voir janvier prochain...sigh...c'est po juste.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyMar 21 Juil - 18:04

Patience, ça viendra en temps voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
supadude57
Civil en randonnée
Civil en randonnée
supadude57


Nombre de messages : 15
Age : 148
Localisation : -MetzCoast-
Date d'inscription : 15/07/2009

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyMer 22 Juil - 14:40

Personnellement, si j'avasi maté cette série sur france 4, à raison d'un ou deux épisodes par semaine, je pense que j'aurais laché....

Je trouve (et pardon, mille pardon , Ô St Astier) que la série manque un poil de rythme au début...

Je veux dire par la que la seule chose qui m'ait vraiment accroché,c'est l'humour, pour l'histoire, j'ai commencé à etre addict vers l'épisode 9 ou 10...
Maintenant j'attend la saison 2 avec GRAANDE impatience, et espere aussi qu'il auront su trouver plus de fonds, pour nous offrir des scenes splendides, avec pouruqoi pas quelques effets spéciaux sympatiques;..

afro
Revenir en haut Aller en bas
Pookie
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Pookie


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: G.P.S Girl
Super-pouvoir(s): Great Power of Search (Localisation)

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyLun 27 Juil - 1:12

Encore une soirée passée sous le signe de la rigolade et de la bonne humeur.

J'ai aussi découvert HC sur France 4 et j'angoisse grave à l'idée de me dire qu'il ne reste plus que 2 épisodes (grosse déprime)

Moi j'ai tout de suite accroché, l'humour, le rythme, le décor, les dialogues bref la totale. Le sytle "Monthy python" à la française, un mix de parodie de série américaine très tendance revue à la sauce Astier. cheers cheers cheers Vraiment excellent.

Je sais que France 4 rediff les séries qui ont eu du succès, j'imagine qu'ils ne manqueront pas de repasser la saison 1 histoire de faire patienter en attendant la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bavard Girl
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Village
Date d'inscription : 27/07/2009

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyLun 27 Juil - 19:55

Pour ma part, j'ai aussi trouvé que le premier épisode manque de rythme. mais en même temps dès qu'on voit les autres on comprend mieux tout ce qui se déroule dans le pemier épisode, donc on comprend l'utilité de l'épisode.
J'ai découvert la série sur France 4 et je trouve que c'est vraiment dommage qu'hero Corp ne soit pas plus accessible à la télévision. Je risque de mourrir car n'habitant pas toujours au même endroit, il y a un week-end sur deux où je n'ai pas laTNT donc France 4. Ce qui veut dire pour moi : pas d'Hero Corp Dimanche!!!!!!

Après, les acteurs sont vraiment géniaux! Les répliques sont tordantes, pour moi c'est que du bonheur!!!

Ce que j'aime dans Hero Corp en spoiler car si certains n'ont pas encore vus les épisodes en question:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyMar 28 Juil - 16:37

Un peu comme vous Smile

J'ai eu du mal à accrocher sur les premiers épisodes. Puis doucement, on s'attache, on veut voir comment les personnages évoluent (ne serait-ce que la relation Jennifer/John)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toitoi
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuPère Castor
Super-pouvoir(s): Raconter des histoires aux enfants

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû - 1:13

Pareil j'ai découvert ça cet été sur france 4, en commençant par les episodes 6 7 et 8 je crois, ça m'a bien plu, alors j'ai regardé les premiers, et maintenant je suis accro, vivement demain pour la fin de la saison, et encore plus vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bavard Girl
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Village
Date d'inscription : 27/07/2009

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû - 23:21

C'est officiel, les frères Astier sont des sadiques!!!!!!
Tout d'abord, il y a Alexanndre qui nous laisse dans un suspens insoutenable sur la mort ou aps d'arthur à la fin de la saison 5 et maintenant!!!! maintenant!
Il y a Simon qui nos clos une saison d'Hero Corp avec des révélations innatendues (ou presque) et nous laisse dns l'ignorance de l'avenir du village de la véritable identité de Jennifer et du sort de John.

Voilà, super épisodes que ces derniers, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyLun 3 Aoû - 21:36

Pas mal, les derniers épisodes, ça complote bien dans tous les sens ! Et le dernier à Montréal sort les personnages de leur nullité, ça change et ça fait plaisir !

Par contre, le pouvoir de John qui retourne subitement la situation au dernier moment pendant le combat final, c'est un peu gros...

En bilan, j'ai pas exulté devant cette première saison... On s'ennuie pas mal devant le peu d'action, on déplore quelques grosses ficelles... Ce qui me donne envie de le revoir, c'est les phrases à potentiel culte !
Mais je m'attendais aussi à un feuilleton, alors que je me suis souvenu hier qu'une "série", c'est un ensemble d'épisodes qui peuvent se comprendre indépendamment... J'ai toujours du mal à l'encaisser, à imaginer qu'on peut regarder ça dans n'importe quel ordre, comme on regarde les sitcoms américaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Pookie
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Pookie


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: G.P.S Girl
Super-pouvoir(s): Great Power of Search (Localisation)

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyMar 11 Aoû - 23:51

Juste un petit truc dans le dernier épisodes, est ce qu'il bug le pouvoir de Doug ? Non mais Captain Canada se débine d'une fusilliade prétend que c'est pour avoir un meilleur visuel, ce qui à l'évidence sonne faux mais Doug ne se fige pas ? Son pouvoir fonctionne t-il qu'à la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyMer 12 Aoû - 3:12

Moi je pense que son pouvoir ne fonctionne que quand il est conscient du mensonge ; c'est-à-dire quand il ment lui-même (au poker) ou quand quelqu'un ment et qu'il le sait (lorsque Steve raconte le sauvetage de John).
Par contre, quand on lui ment à lui... rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Cyn
Apprenti berger
Apprenti berger
Cyn


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros:
Super-pouvoir(s):

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyMer 12 Aoû - 15:46

Gandor a écrit:
Moi je pense que son pouvoir ne fonctionne que quand il est conscient du mensonge ; c'est-à-dire quand il ment lui-même (au poker) ou quand quelqu'un ment et qu'il le sait (lorsque Steve raconte le sauvetage de John).
Par contre, quand on lui ment à lui... rien ne se passe.

C'est pas faux!! carrément!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyMer 12 Aoû - 22:37

Dans tous les cas, il faut se dire que le pouvoir de Doug sera forcément source d'incohérence dans la série... C'est pas facile de penser qu'il se fige à chaque mensonge...

À y réfléchir, ça doit même être ultra difficile d'écrire une histoire avec des super héros... En leur créant des pouvoirs, tu t'interdis des trucs... Là, par exemple, tu empêches que quelqu'un mente à Doug, dans l'histoire (sauf si ce que tu dis, Gandor, et qui est très intelligent, est vrai). Avec Steve, on ne peut jamais faire en sorte que les personnages manquent de feu, ou de lumière ! Et encore, là, Simon Astier se sauve parce que les pouvoirs sont moisis... mais pour les vrais super héros, je me demande comment ils font pour poser des pièges à leurs héros, sans toujours dire "Ah mais nan, il est retenu en otage", ou "Mais là il a choisi de rester avec son amoureuse, au risque de la perdre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
katian
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros:
Super-pouvoir(s):

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 23:33

J'ai pris une claque au premier épisode et maintenant je suis fan !

tout est très bien dans cette série, le jeu des acteurs est formidable et les dialogues sont géniaux !

C'est vraiment un travail d'écriture excellent... un régal pour moi qui ne regarde vraiment pas souvent la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Blabla Woman
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2009

Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ EmptyJeu 20 Aoû - 11:10

Oyé,
Ayant récemment découvert la série sur france 4 , je remerci le ciel de ne pas être restée dans l'ignorance de ce chef d'oeuvre !
Aussi en toute objectivité je peux dire que c'est ce que j'ai vu de mieux depuis que la télévision à un écran, les dialagues, les acteurs et surtout , surtout, l'histoire si .... méga super giga chouette et trop bien ficelée fait de hero corp le top du top de ce que l'on peut voir.
Je dois avouer le seul risque c'est de chopé la série en plein milieu sans voir le début, et la on peut se dire "oula mais c est n'importe quoi ça n'a ni queue ni tête pfffffffffffff" mais dès que l'on a tout compris depuis le début ben ça change tout. C'est une évidence cette histoire et puis tellement bien raconter que tout semble possible !!!!
Je pense d'ailleurs partir en expédition à la recherche du village, car en plus de tout ça il est trop ce village et je rêve d'aller boire une boisson fraiche la bas et de gouter le pain du boulanger !

Maintenant je me tais parce que c'est trop bien cette série et l'idée de devoir attendre pour voir la suite me rend complétement hystérico dingo donc je vais essayé de me calmer maintanant!

tchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^   Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ceux qui vienne de découvrir !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Discussions sur la série-
Sauter vers: