Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit délire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthurus
Adminocorp
Arthurus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Kleptoman
Super-pouvoir(s): Voleur

Un petit délire Empty
MessageSujet: Un petit délire   Un petit délire EmptyJeu 23 Juil - 14:09

Bonjour,

Il y’a une phrase de Perceval dans Kaamelott qui me fait beaucoup rire c’est « Moi une fois j’ai sauvé le roi Arthur , sauf qu’il était pas en danger je me suis planté » Du coup je me suis amusé a imaginer un épisode qui expliquerait cette phrase.


Place du marché , il pleut , Venec vend des chiens


Venec : Approchez Msieur dame approchez ! Toutes sortes de chien pour satisfaire toute la famille ! Vous voulez un chien de combat ? Un monstre ? Qui vous fera gagner beaucoup de piécette , n’allez pas plus loin c’est chez Venec ! Satisfaits où … (plus bas) bah vous allez vous faire fouttre …(s’écrie) Non attend .. Oh !..Euh … Chien ! Lâche le bras du petit !! … Oui bon bah c’est pas grave il en a deux !

GENERIQUE

Guenièvre s’approche de Venec incognito

Venec : Approchez approchez ma petite dame n’aillez pas peur il vient de bouffer !... Ah mais c’est vous !

Guenievre : Chuuuut chuuut je ne veux pas qu’on me reconnaisse !!

Venec : Ah bah c’est sur qu’avoir les godasses pleine de merde ça doit vous changer ! Qu’est ce qui vous motive donc a vous meler au bas peuple avec ce temps pourris ?

Guenievre : Je voudrais acheter un chien au roi

Venec : Au roi ? Ca y est il se lance de le combat de chien ? Ah bah je vais pouvoir revenir a Kaamelott me faire un peu de blé moi !

Guenievre : Mais non mais non je veux lui acheter seulement un chien de compagnie , il m’a dit qu’il aimait les chiens .

Venec : Un chien de compagnie ? Comme une dame de compagnie mais en chien ?

Guenievre : Oh mais non vous êtes odieux ! Je veux simplement lui acheter un chien pour égayer ses journées , vous savez un chien avec lequel il pourra s’amuser , courir , lui lancer un bâton …

Venec : Lui lancer un baton ? Euh désolé mais moi j’ai pas ça j’ai que des chiens qui bouffent d’autres chiens … ou des bras pour certains …

Guenievre : Et le petit là ? Il combat aussi ?

Venec : Ca ? le chiwawa ? non mais ça je m’en sert pour nourrir les autres … Enfin si vous le voulez je peux toujours vous faire un prix hein .




A kaamelott


Gauvain : Tout a l’heure , je me promenais près du marché pour acheté quelques fruits et légumes et je m’aperçu devinez de quoi ?

Perceval : Un vieux qui vous a donné un indice ?

Gauvain : Non la reine marchandant avec un vil vendeur de chien de combats

Perceval : Ouah c’est bizarre comme nom de ville ça !

Gauvain : Non messire Perceval je veux dire que la reine a acheté un chien pour attaquer mon oncle !

Perceval : Votre oncle c’est un chien ? Oh super fromage ça doit etre bizarre les fetes de familles

Gauvain : Non je vous dis que la reine a probablement acheté un chien pour le faire attaquer le roi Arthur et le tuer ! Mon oncle est en danger !

Perceval : qui votre oncle le chien ?





Guenievre : Je vous ai apporté une surprise !!!

Arthur : Super je m’attend au pire

Guenievre : Oh mais si je suis sure que vous aller aimer !

(Arthur ouvre le paquet , découvre le chiwawa, et pousse un hurlement )

Arthur : Ahhhhhhhh ! Mais qu’est ce que c’est que cette chose vous etes timbrée !

Guenievre (la voix tremblotante ): Bah quoi vous m’avez dit que vous aimiez les chiens !

Arthur : Ah parce que ça c’est un chien ? On dirait un rat croisé avec votre mère ! (Le chien lui fait des bisoux ) Oh il est trop mignoooon

Guenievre : Ah vous voyez !

Arthur : Oui bah vous auriez pu en prendre un beau , déjà qu’il faut que je me tape votre tronche !

Guenievre : Quoi ? (elle pleure)


Arthur (bafouille): Mais non j’ai dis votre … Tranche … de jambon … que vous mangez le midi … je la supporte plus voilà !


Perceval entre en trombe l’épée à la main et empale la caisse contenant le chiwawa !

Perceval : Sus a l’ennemi du roi Arthur !!!!

Arthur : Mon chien !!!!!!!!!!! (se précipite sur la caisse) Oh super fromage oh super fromage !

Perceval : Quoi je me suis planté ?

Noir

Arthur : super fromage il l’a loupé , pour une fois ça vous aura servi d’être con … Le regardez pas comme ça il est plus beau et plus intelligent que vous il pourrait bien prendre votre place à la table ronde !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott.forumdesfans.com
Arthurus
Adminocorp
Arthurus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Kleptoman
Super-pouvoir(s): Voleur

Un petit délire Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire   Un petit délire EmptyJeu 23 Juil - 14:11

ah y a des supers fromages qui se sont glissé ... enfin bon vous aurez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott.forumdesfans.com
 
Un petit délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Créations de fans :: Fanfics divers-
Sauter vers: