Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet : Hero Corp RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Tom


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyLun 10 Aoû - 19:58

Bonjour à tous !
A vrai dire, je ne savais pas s'il fallait poster ce message dans la section "sites" ou ici ^^'.
Etant donné que je viens vous parler de l'un de mes projets et non présenter une pub ou un lien, je me suis dis que le bar était le lieu le plus adéquat ^^'.
Si jamais, cela dérange, j'espère que l'équipe administrative pourra déplacer mon message.

Bon, comme la plupart des gens qui sont ici, j'apprécie beaucoup Hero Corp. Seulement voilà, une fois, la saison 1 visionnée (merci France 4 Very Happy), j'ai eu envie de "poursuivre" l'aventure. J'ai donc cherché, en vain malheureusement un forum rp dans l'univers d'Hero Corp. J'ai donc décidé de créer moi-même ce forum. Ce forum permettrait aux joeurs d'incarner des personnages inventés qui vivraient dans le "Village" dans lequel évoluent les personnages d'Hero Corp dans la saison 1.

Je suis bien évidemment au courant que le principe de rp dans Hero Corp existe déjà sur ce forum et je félicite l'équipe du forum de l'avoir mise en place. Seulement, le forum que je proposerais proposerais majoritairement du rp, avec un système davantage abouti que celui qui est proposé ici (ce n'est pas pour autant que celui proposé ici est mauvais loin de là).

J'ai donc pas mal d'idées que je commence à mettre en place, avec un système de rangs, un système lié au "destin", une évolution constante des pouvoirs des personnages (dans le bon comme dans le mauvais sens ^^), une organisation totale de la ville. Cependant, pour éviter de manquer de respect à l'oeuvre réalisée par Astier, les personnages de la série seraient absents. D'autres choses sont au programme, je vous laisserais les déouvrir quand le forum sera terminé ^^'.

Je suis donc venu exposer mon projet sur ce forum afin de récolter des avis. Dites-moi si le projet vous semble prometteur ou si au contraire, il n'a aucune chance de fonctionner. Mon but est de savoir, si dans la réalisation de ce forum, je fais quelque chose de bien et que je ne perds pas mon temps ^^' (je ne suis pas là pour "voler" les membres de ce forum si vous avez des doutes). Dans l'idéal, je souhaiterais même faire un partenariat avec ce forum (mais on est pas encore là ^^)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyMar 11 Aoû - 13:18

Cela me semble tout à fait intéressant !
Je pense qu'il y aura sans doute pas mal de monde intéressé par ton projet.
C'est vrai qu'ici, la section RPG n'est pas l'essentielle et pas non plus très évoluée. Avec un meilleur fonctionnement, des options plus intéressantes, ça peut être très cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Tom
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Tom


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyMar 11 Aoû - 17:20

Merci bien pour ton avis, ça m'encourage à terminer le projet Smile.
En effet, le système final serait plus évolué que celui actuellement mis en place sur ce forum, mais ce serait normal vu que Hero Corp Rpg proposerait principalement de rp dans l'univers d'Hero Corp ^^.

Car je dois bien l'avouer, l'une de mes grandes peurs, c'est qu'il fasse un bide, que personne ne s'inscrive et qu'au final le forum tombe rapidement dans l'oubli ^^'

Si jamais vous êtes motivés à donner un coup de patte pour le projet, mp-moi, toute aide ou soutien est la bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Honey


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyLun 19 Oct - 12:22

Je ne sais pas si ce forum est déjà mis en place, mais je suis tombée sur un forum rpg Hero Corp il y à quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Tom


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyMar 27 Oct - 22:23

Bonjour, bonjour, je ne sais pas si c'est mon projet que tu as vu, en tous les cas, Hero Corp RPG ouvre enfin ses portes. Il y a encore des petits problèmes de design, mais ça devrait pas tarder à s'arranger. Bon c'est le début, j'espère que ce projet va intéresser de nombreux fans, n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez d'éventuels renseignements !

http://herocorp-rpg.forums-actifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyVen 30 Oct - 0:45

Faire ta pub ici, ça ne me pose pas problème, je t'ai même encouragé à créer ton forum afin d'offrir un vrai RPG aux fans. Par contre, envoyer des MP aux membres pour leur faire de la pub n'est pas spécialement bienvenu ...
Merci de t'en abstenir à l'avenir. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Tom
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Tom


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyVen 30 Oct - 0:48

Je comprends votre réaction et je m'en excuse.
Cependant, comme le sujet ici n'avait pas eu de réponses, je pensais (à tort) qu'il n'avait pas été lu.
Encore une fois, désolé, je ne recommencerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Honey


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyMer 11 Nov - 3:06

Non ce n'était pas celui-ci que j'avais vu, mais je vais y faire un tour (:
Revenir en haut Aller en bas
chacha2022
Héros en formation
Héros en formation
chacha2022


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : heu, là, enfin ici... Bon quelque part quoi...
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Spidygirl
Super-pouvoir(s): parler vite et agire un peut mon vite

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyMar 17 Nov - 3:36

j'en ai fais un aussi venez quant vous voulez (on est que deux enfaites donc sa avance pas le coté RP)
John et Klaus sont pris mais pas les autres personnages donc si sa vous tentes n'hésitez pas Smile

http://herocorp.superforum.fr

désolé pour la pub ci ce n'est pas approprier vous pouvez la virer
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyMar 17 Nov - 20:49

Pas de soucis, la pub est autorisée ! Mais du coup, tu peux directement ouvrir un sujet ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
chacha2022
Héros en formation
Héros en formation
chacha2022


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : heu, là, enfin ici... Bon quelque part quoi...
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Spidygirl
Super-pouvoir(s): parler vite et agire un peut mon vite

Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG EmptyMar 17 Nov - 21:14

ok je fais un sujet de ce pas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Projet : Hero Corp RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : Hero Corp RPG   Projet : Hero Corp RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Hero Corp RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEro corp Fan,
» Hero Corp 4 Ever !...
» fAN hERO Corp Bonjour
» la suite de hero corp?
» Blog Hero Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Le Bar du Village-
Sauter vers: