Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 6 : Nouvelle Peau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etymo
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
etymo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans un village lointain au milieu des bergers roteurs
Date d'inscription : 09/08/2009

Episode 6 : Nouvelle Peau Empty
MessageSujet: Episode 6 : Nouvelle Peau   Episode 6 : Nouvelle Peau EmptyMar 11 Aoû - 7:15

Bonjour à tous !!

Je vous écris avant d'aller au boulot, là ... XD

Episode 6 ; rappel ; John est prisonnier et demande une audience pour être réintégré au village. Il se trouve un faux pouvoir via l'imagination de klaus et doug et le pouvoir de klaus (le vrai). Grâce à cela, il est réintégré au village...

Mais une question me turlupine à chaque fois que je vois la fin de cet épisode : John à son tour de garde se prend un javelot en plein dans le mille via le piège de mique et steve ... Mais arrive à le retirer de chaque côté ...

Et là ma question se pose : John s'est-il découvert un pouvoir d'invincibilité avec ça ou bien est-ce steve qui a cramé le javelot avant que ca lui rentre dedans ?

Parce qu'entre nous ... Comment il aurait pu brûler le javelot afin que cela ne traverse pas john ? C'est impossible XD DAns tous les cas il aurait du le traverser !!
voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-fleur
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Perdue dans le vortex gardois
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Wonderchips ex Badwolf girl
Super-pouvoir(s): Avant : pouvait séparer chaque atome, chaque cellule d'une existence. Ajourd'hui : capable de diviser et frire n'importe quel objet -surtout les patates !

Episode 6 : Nouvelle Peau Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nouvelle Peau   Episode 6 : Nouvelle Peau EmptyMar 11 Aoû - 10:41

Alors en ayant vu l'épisode qu'une seule fois je suis pas sure de ma réponse...
Mais il me semble que la lance le traverse, et apparemment John a des pouvoirs hyper puissant et il l'ignore, ses pouvoirs se manifestent en situation. Donc je pense que la lance le traverse et qu'elle est désintégrée par son corp donc il est vraiment "bouclier man" entre autre !

C'est clair ou pas, parce que j'suis pas sure d'arriver à me suivre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Episode 6 : Nouvelle Peau Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nouvelle Peau   Episode 6 : Nouvelle Peau EmptyMar 11 Aoû - 13:39

Ah ben pour moi, c'est clairement le pouvoir de John !
Steve n'a aucune raison de le sauver et il n'est même pas là d'ailleurs.

Et sinon, Blanche-Fleur, te casse pas la tête, se suivre soi-même, c'est vachement dur... Y en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
etymo
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
etymo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans un village lointain au milieu des bergers roteurs
Date d'inscription : 09/08/2009

Episode 6 : Nouvelle Peau Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nouvelle Peau   Episode 6 : Nouvelle Peau EmptyMar 11 Aoû - 18:00

En fait le truc c'est que juste après avoir traversé la lance, il arrive a l'extirper ... et les bouts sortis du corps fument ... Puis en suite, steve arrive avec mique pour le narguer !
Donc ... Comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pookie
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Pookie


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: G.P.S Girl
Super-pouvoir(s): Great Power of Search (Localisation)

Episode 6 : Nouvelle Peau Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nouvelle Peau   Episode 6 : Nouvelle Peau EmptyMar 11 Aoû - 21:49

J'ai vu l'épisode au moins 2 fois avant de comprendre que John c'était fait transpercé par la lance.

Petite récap au début de l'épisode Steve et Mique tente de concevoir le piège - John les salue avec une expression des années 80 -

Plus tard Klaus, Doug et John trouve un pouvoir bidon (comme il a déjà été dit qui se trouve être le vrai pouvoir de Klaus pas si moisi que ça d'ailleurs) Et là : Mique les espionne il est donc au courant du "truc"

John est ensuite réintégré au village grâce à cette astuce qui ne convainc pas Mique.

Alors là faut extrapoler pour moi Mique réussit à convaincre Steve que le pouvoir de John "bouclier man" est bidon et ils veulent et tendent un piège à John.

Il est vrai que la lance traverse John mais comme si elle était plongé dans un bain d'acide ce qui fait que chaque extremité de la lance fume. Il s'agit d'un des nombreux pouvoirs de John que l'on découvre au fur et à mesure.

Et ensuite Steve après avoir vu le pouvoir réel de John "bouclier man" dit à Mique un truc du style " ben tu vois qu'il est vrai son pouvoir..."

En c'est ce que moi j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 : Nouvelle Peau Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nouvelle Peau   Episode 6 : Nouvelle Peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : Nouvelle Peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15 - Une nouvelle ère (2/2)
» Episode 15 S2 : ôtez moi d'un doute...
» [SPOILER] Episode 1 : la tempête - discussion
» [SPOILER] Episode 2 : le test - discussion
» [SPOILER] Episode 3 : ex-aequo - discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Discussions sur la série-
Sauter vers: