Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente ...

Aller en bas 
+4
Gandor
Cyn
etymo
Blabla Woman
8 participants
AuteurMessage
Blabla Woman
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyJeu 20 Aoû - 10:58

Bonjour,
Je suis Blabla Woman, à l'origine mon pouvoir me permettait d'hypnotiser les gens par le seul fait de leur parler, ce qui à pu me permettre de grande victoire contre de très très méchant en leur faisant faire des trucs très très gentils. A usage personnel cela m'a aussi permis de faire croire ce que je voulais a plein de gens, notamment que j'étais trop trop géniale comme fille !

Bon aujourd'hui je parle toujours autant mais le seul résultat c'est que ça saoule grave les gens et qu'ils me demandent de la fermer plus ou moins gentillement. Bon au pire les plus insupportés peuvent fuir tellement je leur prend le choux mais j'dois avouer c'est plus ce que c'était !!!!

Je suis ravie de vous rejoindre vous tous super héros, je souhaiterais vous parler encore et encore pendant des heures afin de vous faire part de mes sentiments les plus profonds, mais afin de lutter contre mon super pouvoir tout pourris j'ai installer un clavier d'ordi qui m'envoi des impulsion électriques pour me faire taire lorsque le notre de mots employé est trop important par rapport à l'importance du message. Aussi j'ai déjà les dois qui piquent alors je vous a dis à bientôttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
etymo
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
etymo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans un village lointain au milieu des bergers roteurs
Date d'inscription : 09/08/2009

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyJeu 20 Aoû - 19:56

Nan mais tg quoi tu me soules ... Arrêtes ou sinon j'te pine ta race !

XD lol !!

Bienvenue parmis nous, blabla Woman ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Apprenti berger
Apprenti berger
Cyn


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros:
Super-pouvoir(s):

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyJeu 20 Aoû - 21:48

welcome!!!!! il peut trop servir ton pouvoir pour se debarasser des chieurs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyVen 21 Aoû - 1:11

Bienvenue au village !
N'oublie pas de passer te présenter en vrai ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Blanche-fleur
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Perdue dans le vortex gardois
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Wonderchips ex Badwolf girl
Super-pouvoir(s): Avant : pouvait séparer chaque atome, chaque cellule d'une existence. Ajourd'hui : capable de diviser et frire n'importe quel objet -surtout les patates !

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyVen 21 Aoû - 11:21

Bienvenue blabla woman !
Tiens un super pouvoir qui n'a aucun rapport avec la bouffe Suspect c'est rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blabla Woman
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyVen 21 Aoû - 21:39

Salut,
Merci à vous de votre accueil, s'il est vrai que mon pouvoir méga génial peut me servir à me débarasser des chieur, il n'est pas toujours positif pour moi car desfois, il parait je comprend pas pourquoi ben c'est moi la chieuse. Alors bon c'est po toujours cool de passer pour un chieur quand on est juste quelqu'un de gentil qui veut être clair et bien compris et qui pour ce faire se permet parfois un temps de parole supérieur au autres ! Franchement je comprends pas desfois les gens ils sont pas content mais si on parle trop vite ou qu'on dis pas asser d'éléments c'est un coup à pas être compris et en plus ça pour combattre les super méchants c'est dangereux de pas se comprendre non mais, alors je met un point d'honneur à la bonne compréhension entre les gens !
La communication est la clef de la réussite !

OUais ben non pas de rapport avec la bouffe c'est vrai, mais ça n'empêche, le peu de fois ou j'arrête de parler en fait c'est parce que je mange c'est la seule raison valable ! Pis du coup les super héros qui on un rapport avec la bouffe y'en a trop je voudrais pas être confondu moi, c'est un coup à pas se comprendre et moi j'aime po quand on se comprend pas, jsais pas si je l'ai déjà dis mais la communication est la clef de la réussite !!!


A ben j'l'avais déjà dis tant pis bon je vais y aller.

J'avais prévenu en fait il est super relou mon pouvoir quand on est pas habitué. La seule solution c'est que j'ai trouver pour garder mes potes en fait c'est que je choisi que des sourd ça facilite vachement ils se rendent pas compte a quel point je parle donc on se fou pas sur la gueule c'est cool.

Bon la j'y vais paraît qu'il faut que je meprésente ailleur alors faut que je garde des forces pour continuer a raconter des truc hyper chiant, mais avec les plus de mots possibles, y a pas à dire c'est pas simple d'etre blabla woman !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Pookie


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: G.P.S Girl
Super-pouvoir(s): Great Power of Search (Localisation)

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyMar 25 Aoû - 20:11

Bienvenue ...

vu qu'on a pas de super-heros du style Alcacelzer Man, j'ai fais mon stock perso d'aspirine. C'est bon pour moi tu ne risques pas de me souler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyMer 26 Aoû - 11:21

Je suis tranquille, j'ai toujours du fromage blanc sous la main pour la faire taire !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Cyn
Apprenti berger
Apprenti berger
Cyn


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros:
Super-pouvoir(s):

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyMer 26 Aoû - 22:40

Gandor a écrit:
Je suis tranquille, j'ai toujours du fromage blanc sous la main pour la faire taire !!!
lol!

RADG
Revenir en haut Aller en bas
seb
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
seb


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyVen 28 Aoû - 18:07

Bienvenue à toi alien
C'est grave si on lit pas tes messages en entier, du coup ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulchipaud.com
etymo
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
etymo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans un village lointain au milieu des bergers roteurs
Date d'inscription : 09/08/2009

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyLun 31 Aoû - 0:06

De toute facon je vais appeler mon frère Super toblerone, il balance des nougats à la figure des gens par ses tétons !!

Mais ton pouvoir peut être super pratique lors d'un interrogatoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Civil en randonnée
Civil en randonnée
Deck


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans son terrier (Paris)
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Renard Argenté
Super-pouvoir(s): Avant : crocs-griffe-fourrure, redoutable au combat rapproché et transmet la rage. Maintenant : pue le fennec et bave.

Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... EmptyMer 2 Sep - 13:24

LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME !!!!!

...

Nan mais c'est relou quoi... Va falloir s'y faire à ce pouoir. Moi je reste dans ma forêt !


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ...   Bonjour, je me présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente..
» Je me présente : Yann
» Phoenix se présente à vous !!!
» Bonjour à tous
» Bonjour !! Je suis BomberMan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Le Village :: Présentation des personnages-
Sauter vers: