Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité

Aller en bas 
+4
impulse girl
Super bubulles
etymo
perceval86
8 participants
AuteurMessage
perceval86
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs



Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : c'est marqué dans mon pseudo
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: truiteman
Super-pouvoir(s): Parle courament la truite ainsi que toutes les autres langues de la mer

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptySam 13 Fév - 11:26

Alors voila nous n'avons parlé que des episodes individuellement mais maintenant je vous propose de parler de la saison 2 dans son integralité : fluidité, longueur, impressions, choses biens , moins biens , enfin voilà quoi et aussi des episodes si vous voulez...
Bon ba je me lance:
Je trouve que cette saison est meilleure que la précédente qui avait mis la barre trés haute, ce qui est bien je trouve c'est de changer d'environnement tout au long de la saison et aussi plusieurs intrigues qui se regroupent a un point de l'histoire afin de n'en faire qu'une seule, l'apparition de nouveaux personnages:Jean Mi-Cheng, Araignée-man, Virginie,Hoger, le maire,Eshana...
-Les bons vieux personnages toujours aussi bon
-Les pouvoirs des supers-heros se régénérent peu a peu surtout Burt [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Icon_cheers cool
-The Lord en force: sa reaparition est excellente il devient gentils, sauve Marie , il est le pere de Jennyfer et surtout la rivalité inexpliquée avec Mc Cormac
-Le scénario est plus travaillé avec des rebondissement, de l'émotion et surtout des p**in de fins d'épisodes
-Plus d'effets spéciaux
-Le changement de coté de Mike
-Et enfin comme pour la première saison LA FIN!!!!!!!! J'en est marre de devoir attendre 1 an pour avoir la suite d'une fin qui nous laisse sur le cul (d'ailleurs je crois que Simon prends un malin plaisir a nous laisser en plan)
Voila c'était les points positifs maitenant les points negatifs:

gros blanc
Il n'y en a pas a part l'oublit d'araignée-Man pendant la fuite du Bunker
Voila j'ai fini désolé c'est peut-être un peu long [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité 423737 ....
A vous
Revenir en haut Aller en bas
etymo
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
etymo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans un village lointain au milieu des bergers roteurs
Date d'inscription : 09/08/2009

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyVen 19 Fév - 11:46

Effectivement, je peux te suivre pour l'intégralité du propos ...

La dessus Simon Astier a très bien réussi le renfort de fantastique dans la série, un vrai délire ! Smile

Effectivement, pour araignéeman, malheureusement, un oubli contraignant ...

Et pour la mère de Jennifer à la fin ?? Elle n'estp as dans le bateau avec eux !

Mais j'ai ma petite idée sur l'endroit où elle peut se trouver ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
etymo
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
etymo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans un village lointain au milieu des bergers roteurs
Date d'inscription : 09/08/2009

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyVen 19 Fév - 11:57

Puis aussi, petit oubli malencontrin ! ( QUOI ? *SHPONG*) dans l'épisode 12, ou tout le monde évacue le château par le toboggan, on voit Ze Lord arriver devant le miroir avec Jennifer dans ses bras. Jennifer se réveille et c'est elle qui l'emmène à travers le miroir ! Elle n'est pas DU TOUT censé être au courant, puisqu'à ce moment de l'histoire elle ne connait rien sur l'identité des super-héros, et tout le monde a déjà passé le miroir devant, avant qu'elle ne se réveille, donc elle n'a pas pu le voir !

En gros ... à ne rien comprendre !

Saura-t-on dans la saison 3 si Jennifer a des Super-pouvoirs ? sourire

Vu de qui elle tient ... Smile

On verra bien ... En tous cas, la saison 3 promet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
perceval86
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs



Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : c'est marqué dans mon pseudo
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: truiteman
Super-pouvoir(s): Parle courament la truite ainsi que toutes les autres langues de la mer

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: ennyfer   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyVen 19 Fév - 13:47

Oui c'est vrai pour le coup du miroir et Jennyfer,je n'y avait pas du tout pensé mais maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est étrange [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Super bubulles
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super bubulles
Super-pouvoir(s): fait des bulles avec ses yeux quand elle est enrhumée et qu'elle commence presque à se moucher

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyMer 31 Mar - 12:27

Il me semble que Jennifer à plusieurs reprises a montré qu'elle avait capté un peu le gros de l'histoire des super héros : dans l'épisode final notamment on a des rappels, on la revoit "espionner" une réunion secrète où Marie parle des supers pouvoirs de je-sais-plus-qui, on la voit aussi lire les BD de super héros... en plus vers la fin de la S2 (je ne sais plus dans quel épisode par contre) elle balance des petites remarques bien senties à sa rivale, et elle lui dit "et toi tu sais faire quoi de spécial ?" si je ne me trompe pas (ou alors elle pose la question à John) bref en tout cas à ce moment il y a un instant de panique, genre "mais elle a capté ou bien quoi ?".
Bref, Jennifer, même si elle a tendance à se prendre des pains, des coins de porte ou un truc de bateau dans la tronche (la pauvre Very Happy !!!) je crois qu'elle est très loin d'être nunuche, ça m'étonnerait pas qu'elle ait compris ce qui se passe autour d'elle !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Super bubulles
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super bubulles
Super-pouvoir(s): fait des bulles avec ses yeux quand elle est enrhumée et qu'elle commence presque à se moucher

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyMer 31 Mar - 12:33

Ah et puis sinon, pour répondre au sujet, je suis d'accord avec perceval86 sur l'ensemble de la saison 2 !
Je suis impatiente de connaître la suite, surtout la vieille histoire entre The Lord et Mc Cormac qui a l'air bien crade !! et puis que devient John ? qui va s'apercevoir que Jennifer est tombée du bateau ? Araignée-man est-il mort ?

Ah et dans le dernier épisode j'ai adoré la participation de Patrick Puydebat, l'ancien Nicolas d'Hélène et les garçons, vous l'avez reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
perceval86
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs



Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : c'est marqué dans mon pseudo
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: truiteman
Super-pouvoir(s): Parle courament la truite ainsi que toutes les autres langues de la mer

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptySam 17 Avr - 20:37

Patrick Puydebat est quand même reconnaissable mais bon depuis Helene et les garçons il a quand même pris de la bouteille et pour Jennyfer en effet je pense qu'elle est loin d'être bête.
Revenir en haut Aller en bas
impulse girl
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
impulse girl


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : vachement loin
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: impulse girl
Super-pouvoir(s): Dégage un champ magnétique qui attire les objets métalliques quand elle est énervée

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyJeu 24 Juin - 7:42

Perso je trouve la fin de la saison 2 excellente mais c'est atroce de devoir attendre la saison 3. Je soupçone Simon Astier d'être un chouilla sadique.

Sinon je trouve qu'il commence a se creer un gros décalage entre les persos qui commencent a retrouver leur pouvoir comme Burt et ceux qui finalement n'en ont plus vraiment comme Stan. Je me demande comment ça va évoluer.

Par contre je trouve les épisodes drolement court une fois enlevé le générique et le résumé des épisodes precedents.
C'est marrant comme 20 mn ça passe vachement vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2texas.com
axelle
Apprenti berger
Apprenti berger
axelle


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom de super-héros: dictionnary-girl dite dico-girl
Super-pouvoir(s): est capable de donner la definition de n'importe quel mot en lisant sa définition dans le dico

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyJeu 24 Juin - 12:58

je suis bien d'accord, quand on est bien plongé dans l'épisode on voit rien passer et la saison je l'ai pas vue passer...hate à la saison 3 si elle se passe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teckhnoman
Apprenti berger
Apprenti berger
teckhnoman


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : prés des druide en bretagne (st brieuc)
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: TECHNOMAN
Super-pouvoir(s): ONDE DE CHOC SONOR

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyJeu 24 Juin - 20:23

mais il arrive d'où celui qui souffle de la glace?
Revenir en haut Aller en bas
perceval86
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs



Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : c'est marqué dans mon pseudo
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: truiteman
Super-pouvoir(s): Parle courament la truite ainsi que toutes les autres langues de la mer

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyVen 2 Juil - 14:52

Tu veux parler de Ron?He bien je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Super bubulles
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super bubulles
Super-pouvoir(s): fait des bulles avec ses yeux quand elle est enrhumée et qu'elle commence presque à se moucher

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyLun 12 Juil - 15:43

Apparemment pour Ron, il apparaît juste comme ça. Simon Astier l'explique dans la vidéo Bonus sur le site du Village
http://www.a-suivre.org/levillage/article.php3?id_article=2065

Si j'ai bien compris, le personnage de Allan, Captain Cold, quitte l'histoire (il est mort dans l'attaque du village) car le comédien Maurice Lamy quittait l'équipe. Du coup il fallait dans l'histoire un personnage qui puisse "s'opposer" à John, pour équilibrer les discussions dans le groupe, et comme le Maire et Mique sont (depuis leur affaire avec The Lord) discrédités auprès des villageois, l'auteur a introduit un nouveau personnage : Ron.
Après, qu'il souffle du froid alors qu'il "remplace" un perso qui refroidissait avec ses mains, c'est ptêt un peu répétitif, mais après tout si ça se trouve, dans un village de super héros il peut bien y avoir des pouvoirs redondants hein...

Et sinon, après y avoir encore bien pensé il y a encore une autre question qui me laisse sur ma faim à la fin du dernier épisode S2 : Doug se serait pas fait mordre par un vampire ? quand je sais plus qui dit "heureusement que personne ne s'est fait mordre" Doug se fige, et ensuite, jusqu'à la fin de l'épisode il semble de plus en plus agressif... qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Apprenti berger
Apprenti berger
axelle


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom de super-héros: dictionnary-girl dite dico-girl
Super-pouvoir(s): est capable de donner la definition de n'importe quel mot en lisant sa définition dans le dico

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyLun 12 Juil - 16:35

je confirme, il s'est bien fait mordre, Doug. On en saura surement plus dans l'éventuelle saison 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyDim 3 Oct - 22:13

La Saison 2, rien à dire, elle déchire encore plus que la 1.
Je suis à 99% de votre avis...
Sauf, pour la partie avec les vampires de jour. Perso, j'ai trouvé ça un peu foireux. On ne sait pas trop d'où ils sortent, selon moi ça n'apporte pas grand chose. J'ai trouvé cet ajout un peu inutile et peu original. Mais bon, peut-être que par la suite, je changerai d'avis, selon ce que ça implique dans la saison 3.
Car aucun doute, il y aura une saison 3, il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Valshaar
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2010

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyLun 4 Oct - 15:19

etymo a écrit:
Et pour la mère de Jennifer à la fin ?? Elle n'estp as dans le bateau avec eux !

Mais j'ai ma petite idée sur l'endroit où elle peut se trouver ... Wink

Salut, effectivement, on ne l'a voit pas sur le bateau...

Et peut-être qu'on peut s'imaginer où elle se trouve lorsque l'on voit la dernière scène, lorsque l'on voit la personne qui répare l'ordinateur de Mc Cormac=> La taupe, qui sert à manger au grand méchant qui ressemble à un monstre, on entends une voix féminine qui demande après John en demandant où se trouve son fils.

C'est très étrange et peut-être que je me trompe mais cette voix ressemble étrangement à la voix de Mégane.

Hate d'être à la saison 3 pour voir se qui s'y passera!!


"Jte chie dans la poche!!!!!" Mique
Revenir en haut Aller en bas
perceval86
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs



Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : c'est marqué dans mon pseudo
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: truiteman
Super-pouvoir(s): Parle courament la truite ainsi que toutes les autres langues de la mer

[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité EmptyDim 24 Oct - 19:55

La prediction de Theodor à la fin, comme pour la saison 1, est quand même super class et mystérieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité   [SPOILER]La saison 2 dans son intégralité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER]La saison 2 dans son intégralité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Episode 10 - 17 survivants discussion
» [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion
» [SPOILER] Episode 1 : la tempête - discussion
» [SPOILER] Episode 2 : le test - discussion
» [SPOILER] Episode 3 : ex-aequo - discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Discussions sur la série-
Sauter vers: