Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations de Theiere-infernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theiere-inferno
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Theiere-infernale
Super-pouvoir(s): sait quand le thé est prêt.

Salutations de Theiere-infernale Empty
MessageSujet: Salutations de Theiere-infernale   Salutations de Theiere-infernale EmptyMer 24 Nov - 1:15

Pas besoin de me présenter, pour ceux qui ont un minimum de culture héroïque. Pour les gros amateurs répugnants je fais un effort...je suis Theiere-infernale!
Autrefois craint sous le nom de Mister-Tea, je sécrétais par les pores de ma peau, et certains orifices mal placés un gaz soporifique puissant (qui vous plongeait dans un profond sommeil dont nul ne pouvait vous tirer sauf moi)dont l'odeur fut qualifié par mes victimes d'un doux thé vert au jus de groseilles!Mon pouvoir s'est déclenché à l'age de sept ans lors d'une interrogation de grammaire qui plongea mon enseignante ainsi que mes camarades de classe dans un coma (promis je les en sortirai plus tard!).
Depuis j'ai eu l'occasion de combattre les terrifiants :
- Le torché humain ->Il humiliait ses adversaires en s'essuyant avec (La honte ça tue!)
- Tom Sawyer -> Il forçait ses ennemis à manger à Mc Dou (le cholestérol ça tue!)
- Le Clopeur et les Malbarrés -> Ils invoquaient des cigarettes qui s'aggraffaient aux bouches de leurs ennemis et se consumaient sans fin (Fumer tue!)
- Lieutenant Hémoroïdes -> En quelques mots, vous en aviez (ça tue pas, mais ça fait mal)
- Et plein d'autres encore.

Lors de mon dernier affrontement avec mon ennemi juré Super Tatane, qui pratiquait le tong-fu, j'ai renoncé à poursuivre ma carrière chez les Supers et ai décidé de traverser le monde à la recherche de bonnes actions à accomplir.
Malheureusement, le temps m'a rendu fragile, les seuls gaz qui émanent de moi n'endorment plus (ceci dit, d'après mon grand ami, l'homme mangeur de platanes, il y a de quoi asphyxier une armée de poulets) néanmoins, j'ai le don de savoir quand le thé est prêt; d'où mon nouveau nom de Théière-infernale, car si vous loupez l'ébullition, le thé est foutu, et mes supers sens me téléportent instantanément chez les coupables où ils auront comme punition de regarder la saga Twilight...( et d'après expérience, ils regrettent tous et ne le refont plus)
Pour vous montrer à quel point la justice ne recule devant rien, je signe de mon plus mauvais jeu de mot: Le prochain à négliger le thé, je fais de sa maison une maison "en thé", vous voyez que je suis en bonne "sans thé"! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Amicalement, Théière-infernale
Revenir en haut Aller en bas
teckhnoman
Apprenti berger
Apprenti berger
teckhnoman


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : prés des druide en bretagne (st brieuc)
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: TECHNOMAN
Super-pouvoir(s): ONDE DE CHOC SONOR

Salutations de Theiere-infernale Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Theiere-infernale   Salutations de Theiere-infernale EmptySam 27 Nov - 21:01

salut et bienvenue a toi!

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Theiere-infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations héroïques
» Salutations à tous.
» Salutations à la Compagnie
» Salutations supers héros!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Le Village :: Présentation des personnages-
Sauter vers: