Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)

Aller en bas 
+8
SuperDead
Mistik Girl
toxane
Armand
audrey
cjs
Terry L
Gandor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:13

Terry Laire a écrit:
Pff, j'ai toujours pas pu voir les premiers épisodes Sad
Et je ne connais toujours personne avec Comédie !
Je t'inviterais bien, viens on va squatter chez quelqu'un! Sinon tu frappes à toutes les portes de ta ville dans l'espoir de trouver une âme charitable (et câblée).
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:30

cjs a écrit:
Terry Laire a écrit:
Pff, j'ai toujours pas pu voir les premiers épisodes Sad
Et je ne connais toujours personne avec Comédie !
Je t'inviterais bien, viens on va squatter chez quelqu'un! Sinon tu frappes à toutes les portes de ta ville dans l'espoir de trouver une âme charitable (et câblée).
C'est gentil de m'inviter, mais ça va faire un peu loin !
Pas bête, de frapper chez les gens ! "Toc toc ! Comédie ou un sort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:34

Terry Laire a écrit:
cjs a écrit:
Terry Laire a écrit:
Pff, j'ai toujours pas pu voir les premiers épisodes Sad
Et je ne connais toujours personne avec Comédie !
Je t'inviterais bien, viens on va squatter chez quelqu'un! Sinon tu frappes à toutes les portes de ta ville dans l'espoir de trouver une âme charitable (et câblée).
C'est gentil de m'inviter, mais ça va faire un peu loin !
Pas bête, de frapper chez les gens ! "Toc toc ! Comédie ou un sort !"
lol! Ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:13

Je ferai les CR, si vous voulez bien patienter jusqu'à demain... Parce que j'ai pas pu regarder ce soir...
Alors, si ça va, ils seront là en début d'après-midi demain et je les mettrai aussi sur Kaamelottite.
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:19

Gandor a écrit:
Je ferai les CR, si vous voulez bien patienter jusqu'à demain... Parce que j'ai pas pu regarder ce soir...
Alors, si ça va, ils seront là en début d'après-midi demain et je les mettrai aussi sur Kaamelottite.
Ok, je t'avoue que ça m'arrange (pas le courage de recopier mes notes!) Very Happy

Juste quelques citations:
"Bon, et ben j'ai pas que des bonnes nouvelles.
-Bah commence par la bonne nouvelle.
-Euh... bon, et bon j'ai pas de bonnes bonnes nouvelles."

Un des super-héros à Mique: "Toi commence par t'laver les dents, on verra après!"

John à Mary, à propos de ce qu'elle a à lui dire: "C'est plus soft ou j'vais chercher un sac à vomi?"
Ou encore "J'suis dans un village de super-héros. Je suis avec des super-héros. Si j'raconte ça quand j'rentre j'me fais j'ter des cailloux!"
Et "Même si j'te croyais, j'sais même pas faire la vaisselle!"

Et plus tard: "A la limite, arrêtez d'vous droguer, tous, là."

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 2:30

lol!
Ça donne trop enviiiiiiie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:02

C'est marrant, parce que j'ai noté à peu près les mêmes répliques que toi... Sauf que t'a oublié un mot essentiel dans l'une d'elles :
"Je suis dans un village de super-héros moisis..."
Voici les CR... Désolé pour le retard, mais j'ai écrit un peu beaucoup, je crois...
flower Épisode 4


L’épisode débute sur un dialogue chargé de haine entre Allen et Steve, qui semblent mettre leurs pouvoirs en compétition.
Mique, lui, se prépare pour aller passer une sorte d’examen, « un grade », comme dit son père, qui doit déterminer son rang de super héros.
On retrouve ensuite Klaus qui donne un cours de lancer à Doug. Il lui explique notamment le lancer-fumier, qui consiste à lancer quelque chose à une victime en se tenant de profil et à accuser ensuite du doigt, quelqu’un d’autre... Tout cela évidemment a pour but de lancer des œufs aux « étrangers ».
Deux habitants arrivent alors avec The Lord, qu’ils viennent de capturer. On sait alors que ces événements se sont passés cinq jours avant l’arrivée de John.
The Lord est présenté devant le conseil et il essaie d’expliquer qu’il est venu s’installer dans une petite ferme dans la région, sans aucune intention hostile et qu’il ne savait d’ailleurs même pas que cette région abritait des super-héros. Personne ne le croit et il est enchaîné dans une cave. Tout le monde est soulagé de voir qu’il ne porte pas son médaillon. Mary explique que ce médaillon lui sert à concentrer son pouvoir.
Mary décide de contacter l’agence Hero Corp. Pour ce faire, elle dispose d’un ordinateur, mais elle semble galérer avec l’informatique... Le PC lui parle et elle parvient enfin à se connecter à l’agence. Oh surprise, le président en est Monsieur Astier père ! Celui-ci refuse de croire au retour de The Lord. Il prétend l’avoir vu mourir. Il ajoute aussi que nombre d’alertes bidons proviennent du village et qu’ils devraient se calmer.
Les héros se réunissent pour une réunion de crise. Pendant ce temps, un certain Théodore parle à Mary par l’entremise de l’ordinateur. Il lui explique qu’il a eu une vision et que la solution au problème est de faire venir John. C’est lui qui terrassera The Lord.
Mary explique cela à la réunion de crise, mais les héros sont furieux qu’elle propose de faire venir un civil, qui n’a même pas de nom de héros. Comme John et Mary sont en froid, elle organise son enterrement pour le faire venir.
Retour au présent, où Mary vient de raconter tout cela à John. Elle s’apprête à aborder la deuxième partie de son explication... Réponse de John : « C’est plus soft, ou je vais chercher un sac à vomi ? »
Mary explique les pouvoirs de certains habitants.
Elle-même, peut se faire passer pour morte. Comme ça, cela parait un peu nul, mais avant elle pouvait aussi redonner la vie.
Steve, alias Brasier classe 36, était capable de lancer des boules de feu. Il se sert actuellement de son pouvoir pour cuire du pain en tant que boulanger du village.
Allen, alias Captain Cold classe 42, avait le pouvoir de durcir des cours d’eau, ou d’invoquer des murs de glace extrêmement solide... Actuellement, il rafraîchit les boissons de ses clients...
Doug, alias Serum classe 176, était un brillant avocat. Son pouvoir lui permet de détecter le mensonge. Lorsque son pouvoir a été révélé, il a commencé à perdre tous ses procès. La mafia ayant mis un contrat sur sa tête, il est venu se réfugier dans le village, où il est jardinier.
Burt, alias Acid Man classe 80, pouvait lancer des jets d’acide. Il a récemment été rétrogradé en classe 136 et au rang de Captain Shampoing, car il n’arrive plus qu’à lancer du shampoing doux.
Mary explique qu’avec la disparition du mal, les pouvoirs se sont amoindris et que certains héros ont décidé de se retirer de l’agence et de venir vivre à la campagne. Les enfants de héros n’ont plus que des pouvoirs ridicules...
John en conclut : « Je suis dans un village de super-héros moisis... »
John apprend encore qu’il est fils de supers héros et qu’il a été élevé par sa tante, car l’un de ses parents était méchant.
Pendant ce temps, The Lord, qui a fait de Stan son prisonnier, avance dans la campagne. Stan tente de lui donner une leçon de communication... C’est pas gagné...
John sort faire un tour : « Je vais faire un tour ! J’peux y aller ou tu vas l’dire à super fromage ? » Il retrouve Jennifer, toujours aussi compliquée et ils prévoient de passer la nuit ensemble.
Puis il rencontre Mique, qui lui offre des cookies pour s’excuser d’avoir essayé de le tuer. Mais ils contiennent des clous....

flower Épisode 5 :

John fait son sac pour partir. Mary essaie de le retenir. Elle insiste, il doit les sauver et aussi le monde par la même occasion.
« Mais à la limite, arrêtez de vous droguer, tous, là déjà, et vous verrez les choses différemment après. »
John va voir Jennifer pour lui demander de partir avec lui. Mais elle trouve cela trop rapide. Il lui colle un baiser et part en courant.
Mary est convoquée par le conseil. Ils veulent partir à la recherche de The Lord mais ont besoin de son aide. Elle organise des patrouilles et les met en garde. Ils doivent éviter tout contact avec ses mains et attention, s’il porte son médaillon , « ça pue un tout p’tit peu du cul ! »
D’ailleurs, The Lord rentre chez lui et récupère le fameux médaillon, dans un coffret dissimulé dans le mur de pierres.
Steve, Doug et Klaus font équipe. Leur plan d’attaque de la maison est un peu foireux, mais ce n’est pas trop grave, puisqu’elle est vide. Ils constatent tout de même que The Lord a du passer, car il a fait bouillir du linge, visiblement pour soigner des blessures.
Le soir, il essaie son pouvoir sur son prisonnier, mais cela semble ne pas marcher.
John, pendant ce temps, galère avec un radeau qu’il a construit pour traverser la rivière et aussi pour se faire du feu pour la nuit. En plein milieu de la nuit, il est réveillé par des bruits, il voit surgir un mouton, mais celui-ci n’a rien de normal, puisqu’un dard apparaît sur son dos et qu’il pique John.
Le lendemain, il arrive à un vieil observatoire désaffecté. A l’intérieur, quelqu’un lui parle, mais il ne voit personne. Il met d’abord cela sur le compte de la fatigue et du manque de magnésium, mais l’homme invisible lui prouve son existence... en pétant. Il raconte ensuite à John comment il est devenu invisible : il est chercheur et 21 ans auparavant, sa femme a été assassinée par un fou. Il s’est juré de le retrouver et de l’égorger et il a pensé que ce serait plus facile en devenant invisible. Il a donc fait des recherches et est tombé dans une machine chargée de désintégrer les particules. Depuis, il est invisible, mais même un peu trop. En fait, avec le temps, il a commencé à devenir très léger... Les objets lui passent à travers sans lui faire mal et il s’envole à la moindre bourrasque. Du coup, il a du mal à créer la potion que le rendra visible à nouveau. Il lui manque un seul ingrédient : du genévrier, mais il ne peut pas sortir le chercher, de peur d’une bourrasque.
Il demande à John de l’aider, d’autant que ce dernier a parler de The Lord et que l’homme invisible croit qu’il s’agit de l’assassin de sa femme.
John accepte finalement de prendre l’homme dans son sac à dos et d’aller chercher du genévrier.
Dehors, il tombe sur Doug, Steve et Klaus qui le capturent. Aucun d’eux ne croit à l’existence de l’homme invisible, qui d’ailleurs ne dit plus un mot... Ils expliquent à John que c’est le venin de mouton qui rend fou.
Peu après, The Lord arrive à l’observatoire et trouve l’endroit parfait pour s’y installer...


Ces épisodes sont vraiment top... On est complètement pris. J'ai l'impression qu'ils ont duré 5 minutes chacun. Décidément, j'adore et il y a vraiment des dialogues qui déchirent.
Evidemment, on se pose plein de questions. J'ai d'ailleurs une supposition :
Il me semble que tout pousse à croire que The Lord est le père de John. Il a des parents super-héros, mais l'un d'eux est méchant, c'est pour cela que sa tante l'a élevé.... Mary a l'air de très bien connaître The Lord, d'ailleurs il a un prénom, mais je ne me souvient plus lequel... Et le côté un peu "pédagogique" que The Lord a eu avec John... Quand il lui dit notamment : "J'suis pas votre mère"... Ben non, si c'est le père... Qu'en pensez-vous ??


Dernière édition par Gandor le Lun 20 Juil - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:05

Oups, j'ai tapé trop vite! geek

Par contre, j'avais compris que c'était Théodore l'ordinateur, non?
Gandor a écrit:
Ces épisodes sont vraiment top... On est complètement pris. J'ai l'impression qu'ils ont duré 5 minutes chacun. Décidément, j'adore et il y a vraiment des dialogues qui déchirent.
Evidemment, on se pose plein de questions. J'ai d'ailleurs une supposition :
Il me semble que tout pousse à croire que The Lord est le père de John. Il a des parents super-héros, mais l'un d'eux est méchant, c'est pour cela que sa tante l'a élevé.... Mary a l'air de très bien connaître The Lord, d'ailleurs il a un prénom, mais je ne me souvient plus lequel... Et le côté un peu "pédagogique" que The Lord a eu avec John... Quand il lui dit notamment : "J'suis pas votre mère"... Ben non, si c'est le père... Qu'en pensez-vous ??
J'ai pensé à la même chose. Bon après, est-ce vrai ou non, et si oui, The Lord est-il au courant qu'il a un fils? Est-il le frère de Mary? Apprécie-t-il les fruits au sirop? Ah oui non pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:10

Ben j'ai re-regardé les épisodes, et je me dis qu'en plus, lui aussi semble avoir perdu ses pouvoirs. Les autres, c'est parce que le mal a été éradiqué, mais lui ?? Il manque peut-être de motivation pour faire le mal, maintenant qu'il connait son fils...
J'ai aussi fait pas mal de lien avec Harry Potter (HP/HC...). The Lord et Voldemort... même combat. John élevé par sa tante et ignorant que ses parents sont des super-héros... et finalement, on voit que The Lord est blessé aux mains. Visiblement, quelque chose le brule. Ca m'a fait pensé à la fin d'HP 1, quand Quirrel ne peut pas le toucher sans se brûler... Bon, maintenant, peu-être que je me fait des films...

Il est vachement intéressant pour ceux qui veulent pas lire les spoilers, ce topic... jocolor


Dernière édition par Gandor le Mar 11 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:21

lol! J'avoue!

Pour le parallèle avec HP, on peut aussi penser (mais c'est plus de l'ordre du clin d'oeil) aux épisodes de la semaine prochaine: John, alias Bouclier man (!!), avec les lunettes parce que "ça fait Harry Potter, c'est classe"...! lol!

Mais tu ne crois pas que l'on peut s'attendre à des rebondissements plus originaux pour la suite de la part de Simon Astier?
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:22

Oui, c'est bien possible. En tout cas, le suspens est bien entretenu et les personnages gagnent en couleur.
J'apprécie beaucoup plus Mary, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
audrey
Modérocorp



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:23

Pff ça a l'air génial et j'ai pas comédie, trop gavée quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:29

Si t'es sage, je t'enverrai les dvd pour Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
audrey
Modérocorp



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:31

Gandor a écrit:
Si t'es sage

Tu me connais bien depuis le temps, je suis toujours sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:35

Je vois ça... toujours d'humeur égale, jamais un mot plus haut que l'autre...
Non, mais blague mise à part, dès que la saison est finie, je te fais une copie et je te les envoie, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:36

Super, mon dernier post n'a pas marché... Mad
Donc je disais, j'espère que tu auras rapidement accès à la série, car elle est vraiment super (héroïque)!

Et est-ce que je peux transmettre ces résumés au forum des Forenpoms stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
audrey
Modérocorp



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:39

Gandor a écrit:
Je vois ça... toujours d'humeur égale, jamais un mot plus haut que l'autre...

C'est bizarre j'ai l'impression que t'es ironique scratch

Citation :
Non, mais blague mise à part, dès que la saison est finie, je te fais une copie et je te les envoie, si tu veux.

Oh ce serait vraiment sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:41

Cjs : oui, tu peux ! c'est même très volontiers. D'ailleurs faudra que j'y fasse un tour sérieusement sur ce forum, un de ces jours.
Audrey : pas de soucis, fais-moi parvenir ton adresse par MP et je t'enverrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
audrey
Modérocorp



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:42

cjs a écrit:
car elle est vraiment super (héroïque)!

C'est très étonnant pour une série de super héros Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Modérocorp



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:45

Gandor a écrit:
Audrey : pas de soucis, fais-moi parvenir ton adresse par MP et je t'enverrai ça.

Vu que la saison vient de commencer je te la donnerais a la fin, sinon tu risque de galérer pour retrouver mon mp après !
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:40

Ok, mais ça sera plus très long... Je crois qu'on a déjà passé la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:44

Gandor a écrit:
Ok, mais ça sera plus très long... Je crois qu'on a déjà passé la moitié...
La moitié? De la série?? Bah si je ne me trompe pas, 5 c'est pas la moitié de 15, si...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:55

Ah c'est 15 épisodes !!! Je cherchais l'info, mais sans la trouver. Par contre j'ai lu quelque part ( je sais plus où maintenant) qu'avec les épisodes d'hier, on en était déjà à la moitié de la saison 1. Tant mieux pour nous si c'est plus long... que je rentabilise mon abonnement tv... Et tant pis pour Audrey !
Sinon, j'ai voulu m'inscrire sur le forum Forenpom, mais je n'ai pas reçu l'e-mail d'activation, parce que ma boîte au lettre, inactive depuis trop de temps, était inactive... Bouhouhou !!! Je dois changer de pseudo, ou on peut faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
audrey
Modérocorp



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:04

Gandor a écrit:
Et tant pis pour Audrey !

Sympa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:06

Faut rester dans l'ambiance ! Qui aime bien, vanne bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes 12 et 13 : la fin ?
» episodes de ce soir
» résumé des épisodes 10 et 11 ?
» Les épisodes improvisés
» Tous les épisodes de kaamelott !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Discussions sur la série-
Sauter vers: