| Alex is a HC addict!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra Civil aux oeufs

| Sujet: Alex is a HC addict!!!! Mer 10 Déc - 1:51 | |
| M'sieurs dames!!!
Je m'appelle Alexandra, j'ai 24 ans, je suis d'Orléans et je suis une inconditionnelle admiratrice du travail de la famille Astier et en particulier de celui de Simon. Comme beaucoup d'entre vous, cela à donc commencé par Kaamelott, puis Off Prime et maintenant Hero Corp.
Voili, voilou et en vous remerciant!! |
|
 | |
Gandor Adminocorp

Nombre de messages : 1007 Age : 44 Localisation : Ex capitale burgonde ! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Mer 10 Déc - 2:12 | |
| Bienvenue par ici Alexandra ! Je profite du fait que je suis la première à te souhaiter la bienvenue pour te dire de ne pas t'inquiéter si les messages de bienvenue de certains sont un peu particuliers... Le désoeuvrement n'a pas été bien géré par tout les ex super-héros et cela se ressent parfois dans leurs posts... Ne t'effraie pas donc ! Cela dit, il me semble que tu as déjà testé l'état d'esprit burgonde, ce qui me semble être une bonne préparation mentale !  _________________ « Je vais faire un tour ! J’peux y aller ou tu vas l’dire à super fromage ? » John
|
|
 | |
JN Modérocorp

Nombre de messages : 178 Age : 55 Localisation : Ben... là ! Date d'inscription : 16/11/2008
Feuille de personnage Nom de super-héros: Super Normal Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Mer 10 Déc - 2:29 | |
| Des messages particuliers ? où ? Moi je les trouve super normaux, nos messages.. (Bon d'accord, en voyant d'Orléans, il m'est bien venu une ou deux interrogations que je garderais pour moi, du coup mais sinon normaux quoi...  ) Alexandra, c'est bien un prénom de fille, hein ? Parce qu'ici, t'arrive, tu fais la bise à un barbu et en fait, tu te rends compte plus tard qu'il a un charmant sourire et des fossettes sur sa photo noir et blanc de FaceBook alors... Quoi, qu'il en soit, bienve.. (non, j'ai déjà dit.. "nue" c'est un peu tôt, on se connait pas encore...  ) (Ptain ! quand je pense que certains disent que nos messages sont bizarres...) |
|
 | |
reflexman Civil aux oeufs

Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : au fond a gauche Date d'inscription : 08/12/2008
Feuille de personnage Nom de super-héros: REFLEXMAN Super-pouvoir(s): reflexes hors du commun et precognition
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Mer 10 Déc - 7:02 | |
| bon les mecs devrait y avoir une alexandra qui va se presenter bientot alors soyez sympas avec elle. je sais pas pourquoi j'ai une vision de jeanne d'arc la!!!!! fé chier ce pouvoir de merde.
je lui souhaiterai la bienvenue quand elle aura postée |
|
 | |
Ar Bleiz Civil en randonnée

Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Doubs -25- Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Nom de super-héros: Ar Bleiz Super-pouvoir(s): Pisse Sur Les Pompes
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Mer 10 Déc - 11:19 | |
| Ouel Kom Alexandra ! Bah ouais je fais pas que pisser sur les pompes... Parfois je Spik En Gliche... |
|
 | |
JN Modérocorp

Nombre de messages : 178 Age : 55 Localisation : Ben... là ! Date d'inscription : 16/11/2008
Feuille de personnage Nom de super-héros: Super Normal Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Mer 10 Déc - 11:27 | |
| Ah dis donc !! Depuis qu'on est parti de la Corp, j'avais carrément plus entendu parler le Gliche !! ça fait drôle de retrouver ici cette langue... Merci pour le souvenir  |
|
 | |
DS Employé fictif à la mairie

Feuille de personnage Nom de super-héros: SuperFlood Super-pouvoir(s): le Flood
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Mer 10 Déc - 12:04 | |
| la grosse vieille qui pue te dit "BIENVENUE !"
ou salsifi en Burgonde |
|
 | |
SuperDead Apprenti berger

Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Top Secret Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage Nom de super-héros: SuperDead Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Mer 10 Déc - 14:34 | |
| |
|
 | |
Armand Modérocorp

Nombre de messages : 386 Age : 162 Localisation : dans le village bizarre Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Nom de super-héros: Captain attente Super-pouvoir(s): Il peut attendre longtemps , enfin pas trop quand meme !
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Jeu 11 Déc - 19:30 | |
| Bienvenido ! Yé souis dé la coupagnie dé grou nul ! Si tou mé réconné , ssa fait ouné point de plous poul toi ! |
|
 | |
Mistik Girl Responsable d'accès à l'agence

Feuille de personnage Nom de super-héros: Mistik Girl Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Jeu 11 Déc - 22:44 | |
| Salsifi alexandra, celle qui a le plus beau prénom du monde (selon certaines) !  |
|
 | |
Gandor Adminocorp

Nombre de messages : 1007 Age : 44 Localisation : Ex capitale burgonde ! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Jeu 11 Déc - 23:20 | |
| Ah ben ici du coup, ça serait plutôt Simone... Mais bon, ça craint un peu quand même (pardon d'avance à toutes les Simone !) _________________ « Je vais faire un tour ! J’peux y aller ou tu vas l’dire à super fromage ? » John
|
|
 | |
Mistik Girl Responsable d'accès à l'agence

Feuille de personnage Nom de super-héros: Mistik Girl Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Jeu 11 Déc - 23:56 | |
| - Gandor a écrit:
- Ah ben ici du coup, ça serait plutôt Simone... Mais bon, ça craint un peu quand même (pardon d'avance à toutes les Simone !)
Oui c'est ce que j'avais pensé dire, mais finalement ça aurait quand même été mentir, parce que Simone c'est vraiment pas terrible comme tu dis !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Ven 12 Déc - 1:15 | |
| Waouh!!! Ca c'est des sacrés messages de bienvenue!!!!! Merci à tous pour cet accueil... comment dire... accueillant!! |
|
 | |
cjs Apprenti berger

Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit. Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Nom de super-héros: Super Nécureuil Super-pouvoir(s): ça dépend des jours
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Ven 2 Jan - 13:22 | |
| Mieux vaut tard que jamais: Bienvenue Alex! Ca fait plaisir de te retrouver ici!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Ven 2 Jan - 15:30 | |
| C'est surtout à moi que ça fait plaisir!! Un forum HC avec des gens que j'adore!! Que demander de plus?? |
|
 | |
itarillé Civil aux oeufs

Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 20/12/2008
Feuille de personnage Nom de super-héros: irmagirl Super-pouvoir(s): lit l'avenir à court terme
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!! Sam 3 Jan - 0:00 | |
| bienvenue dans notre monde de ouf et de super moisi sauf un |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alex is a HC addict!!!!  | |
| |
|
 | |
| Alex is a HC addict!!!! | |
|