Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brainiac5
Civil en randonnée
Civil en randonnée
brainiac5


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Cerveau man
Super-pouvoir(s): très malin, transmission de pensée très sélective, choc mental

* je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * Empty
MessageSujet: * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette *   * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * EmptyDim 18 Jan - 2:14

Chacun ne peut pas recevoir l'ensemble de mes ondes cérébrales si puissantes, je parlerai donc. * mais ça me fait chier ma mère *

Cerveau man est capable de transmettre ses pensées à certaines personnes suffisamment douées, mais son pouvoir d'attaque le plus sûr est le choc mental : il peut brouiller l'esprit de son adversaire et lui faire dire n'importe quoi (même si ces paroles ne lui appartiennent pas - enfin lui : l'adversaire, Cerveau man parle de lui à la troisième personne et bien mieux qu'alain delon, civil ridicule). * et d'ailleurs ce choc, c'est bien le bordel quand le gars en face se le mange il nous invente un nouveau vocabulaire ... *

Par ailleurs, Cerveau man possède un qi énorme ! il est doué d'une volonté très puissante et il est très malin !

En mat sup' il était déjà capable de faire un rond avec ses feutres ! (si il y a du sup' tout le temps c'est que Cerveau man est lui même très sup' et bien sûr il a fait l'école pas normale : l'école sup' ! )
En prim sup' Cervau man pouvait faire des opérations très complexes et son développement cortical était étudié par les plus grands scientifiques (du labo de chimie) !
Et par la suite, Cerveau man, prenant conscience de son potentiel et de ce qu'il pourrait apporter aux autres mit sa vie et ses dons aux services de l'humanité ! (en servant des burgers)
Il déjoua milles pièges de ses ennemis (l'infâme friteuse n'a pas fait long feu face à lui) et contribua à redonner du calme et de la paix dans son département (le département des contes pour enfants de la librairie ne vit jamais des bambins dormir si bien tant Cerveau man est doué pour raconter sa vie et ses exploits)

Cerveau man décide donc pour le bien de la communauté de s'inscrire à votre organisation, Héros Corp ! et vous en êtes fiers il en est sûr !

M comme Méchant, prends garde ! Cerveau man est plus malin que toi réuni !
Revenir en haut Aller en bas
http://debranchetoncerveau.spaces.live.com/
chacha2022
Héros en formation
Héros en formation
chacha2022


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : heu, là, enfin ici... Bon quelque part quoi...
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Spidygirl
Super-pouvoir(s): parler vite et agire un peut mon vite

* je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * Empty
MessageSujet: Re: * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette *   * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * EmptyDim 18 Jan - 3:15

Bienvenu Cerveau man sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr/
°Mary°
Civil en passe d'être accepté
Civil en passe d'être accepté
°Mary°


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Un p'tit village auvergnat bien isolé
Date d'inscription : 05/01/2009

* je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * Empty
MessageSujet: Re: * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette *   * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * EmptyDim 18 Jan - 13:34

Bienvenue parmi nous Cerveau Man, tu as raison nous ne pouvons qu'être très fiers d'avoir une personne de ton rang ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Modérocorp
Armand


Nombre de messages : 386
Age : 167
Localisation : dans le village bizarre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain attente
Super-pouvoir(s): Il peut attendre longtemps , enfin pas trop quand meme !

* je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * Empty
MessageSujet: Re: * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette *   * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * EmptyDim 18 Jan - 21:53

Je veux etre aussi culturé que toi ! study Et bienvenue ! Mais t'es encore jeune c'est pour ca que ton pouvoir n'a pas encore derapé !
Cerveau man est plus malin que toi réuni ! J'adore cette phrase ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.heberg-forum.net/forums.html
chacha2022
Héros en formation
Héros en formation
chacha2022


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : heu, là, enfin ici... Bon quelque part quoi...
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Spidygirl
Super-pouvoir(s): parler vite et agire un peut mon vite

* je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * Empty
MessageSujet: Re: * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette *   * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * EmptyDim 18 Jan - 21:56

C'est pas une question d'age, j'suis un des plus jeune et mon pouvoir et VRAIMENT pouri
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

* je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * Empty
MessageSujet: Re: * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette *   * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * EmptyLun 19 Jan - 15:23

Non non chacha, rassure-toi, il y a plus jeune que toi !!!
Et Armand, commence par tenir ton livre dans le bon sens, ça sera déjà un début !!
Mais surtout : bienvenue à Cerveau Man ! Je t'ajoute tout de suite au groupe des Super-héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





* je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * Empty
MessageSujet: Re: * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette *   * je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* je suis cerveau man et j'ai pas un qi de tapette *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !! Je suis BomberMan
» Je suis Super Econome
» Je suis JeuxVidéoMan !
» oyé, je suis MoyenMan
» Je suis SuperFlood, l'héroine burgonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Le Village :: Présentation des personnages-
Sauter vers: