Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les épisodes de kaamelott !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire black
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Fire black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Fire black
Super-pouvoir(s): avant : controle du feu et intelligence sur dévelloper maintenant : peu changer de couleurs les objets

Tous les épisodes de kaamelott ! Empty
MessageSujet: Tous les épisodes de kaamelott !   Tous les épisodes de kaamelott ! EmptyDim 2 Aoû - 17:39

Alors voila je chercher un sites pour regarder les épisode de kaamelott et j'en est trouver un parfait il manque la livre 1 qui beug sur un bon 3/4 des épisode lais totu le reste est parfait alors voila je vous file le lien si sa vous intérrésse :

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.kaamelott.info/
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Tous les épisodes de kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de kaamelott !   Tous les épisodes de kaamelott ! EmptyDim 2 Aoû - 19:08

Perso je ne peux rien voir.... "Vidéos non disponibles dans votre pays".
Cela dit, j'ai quelques doute sur la légalité du truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Fire black
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Fire black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Fire black
Super-pouvoir(s): avant : controle du feu et intelligence sur dévelloper maintenant : peu changer de couleurs les objets

Tous les épisodes de kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de kaamelott !   Tous les épisodes de kaamelott ! EmptyDim 2 Aoû - 20:35

J'ai lu que le sites étais légal regarde ce qu'il ont mit sur le site :
"Largement diffusée sur M6, la série est désormais entièrement disponible en streaming gratuit et légal."

et pour ton problème c'est a cause de sa :
"Les vidéos sont gérées par M6 et son player Wideo qui possèdent les droits de diffusion de Kaamelott. Malheureusement ces droits de diffusion ont été limités aux personnes résidant en France. Si vous résidez en dehors du territoire français, vous ne pourrez donc pas visionner les épisodes de Kaamelott. Vous pouvez néanmoins commander les DVDs. Si vous voulez plus d'informations, contactez-nous."
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Tous les épisodes de kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de kaamelott !   Tous les épisodes de kaamelott ! EmptyDim 2 Aoû - 20:59

Merci beaucoup pour les infos !
Cool, c'est une bonne nouvelle ! Enfin, pour les résidents français...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Bavard Girl
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Village
Date d'inscription : 27/07/2009

Tous les épisodes de kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de kaamelott !   Tous les épisodes de kaamelott ! EmptyDim 2 Aoû - 23:18

C'est chouette mais il n'y a pas la saison 5 et de plus le streaming n'est jamais vraiment légal. Au contraire. Alexandre Astier se bat contre le téléchargement de Kaamelott. Après, j vais aps faire la morale, moi-même je regarde les vidéos de kaamelott sur internet. (sur wideo notament). Mais mon but est quand même d'acheter les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Tous les épisodes de kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de kaamelott !   Tous les épisodes de kaamelott ! EmptyLun 3 Aoû - 21:46

Le site kaamelott.info affiche les vidéos du site Widéo. Widéo est un site qui appartient à M6. C'est M6 qui a créé un compte pour publier les vidéos. enfin, Widéo propose un outil pour republier les vidéos ailleurs sur Internet.

Donc le site est tout à fait légal, et plutôt bien fait, moi j'aime l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Contenu sponsorisé





Tous les épisodes de kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de kaamelott !   Tous les épisodes de kaamelott ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les épisodes de kaamelott !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott Livre 6
» Culture Kaamelott
» Forum Kaamelott
» Episodes 12 et 13 : la fin ?
» episodes de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Simon, Alexandre, Lionnel et tous les autres :: Kaamelott-
Sauter vers: