Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tremblez, braconniers!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deck
Civil en randonnée
Civil en randonnée
Deck


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dans son terrier (Paris)
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Renard Argenté
Super-pouvoir(s): Avant : crocs-griffe-fourrure, redoutable au combat rapproché et transmet la rage. Maintenant : pue le fennec et bave.

Tremblez, braconniers! Empty
MessageSujet: Tremblez, braconniers!   Tremblez, braconniers! EmptyMar 1 Sep - 23:15

J'étais autrefois connu sous le nom de Renard Argenté, super héro de classe 60.

Mon pouvoir provient des caractéristiques que je possède, proches de celles du renard :

Agilité, rapidité, ruse, crocs-griffes-fourrure, j'étais redoutable au combat rapproché. J'étais même capable de transmettre la rage par morsure. Je pouvais m'infiltrer dans un groupe de personnes en un temps record et anticiper les coups de mes adversaires afin de leur tendre des pièges. Imbattable en milieu forestier.
J'ai même aidé Capitaine Ciment quand il était en mission dans la forêt d'Iraty en Aquitaine. J'ai effectué plusieurs missions avec Forest Girl et SanglierMan. J'étais très distingué et malin, c'était la classe.

J'ai été retrogradé à la classe 146. Tout ce que j'ai gardé des caractéristiques du renard c'est son odeur et la bave quand je m'énerve un peu. J'ai encore des ongles qui piquent quand j'appuie fort mais bon...

J'ai ensuite travaillé au ministère de l'environnement mais je me suis fait viré. Je suis maintenant gardien de forêt et j'espère trouver une place dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Pookie


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: G.P.S Girl
Super-pouvoir(s): Great Power of Search (Localisation)

Tremblez, braconniers! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, braconniers!   Tremblez, braconniers! EmptyMar 1 Sep - 23:32

Bienvenu Fennec, euh Renard c'est toujours comme ça qu'on te surnomme.
Tu sera pas dépaysé y a une forêt dans le coin à ce que j'ai compris. Par contre si tu pars en mission trouve un binome qui a un odorat très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Rayx
Super-pouvoir(s): Voir à travers les murs et les blindages... seulement si l'on me tape dessus. Sinon, seulement à travers les tissus transparents.

Tremblez, braconniers! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, braconniers!   Tremblez, braconniers! EmptyMer 2 Sep - 0:34

Ouahhh Shocked Capt'ain Ciment !! La classe !

J'me disais, y a comme une certaine odeur depuis peu, dans le coin.
En tout cas, bienvenue dans ce village un peu moisi.

Si tu cherches un logement, j'ai repéré une tannière l'autre jour en arrivant. C'était un plus loin dans la forêt, en allant vers la rivière. Où exactement ? Je sais plus. J'étais paumé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Tremblez, braconniers! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, braconniers!   Tremblez, braconniers! EmptyMer 2 Sep - 3:08

Bienvenu au village de super moisis ! La forêt, c'est pas ce qui manque ici. Par contre, fais gaffe, parait qu'il y rode des bestioles bien dégénérées...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Deck
Civil en randonnée
Civil en randonnée
Deck


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dans son terrier (Paris)
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Renard Argenté
Super-pouvoir(s): Avant : crocs-griffe-fourrure, redoutable au combat rapproché et transmet la rage. Maintenant : pue le fennec et bave.

Tremblez, braconniers! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, braconniers!   Tremblez, braconniers! EmptyMer 2 Sep - 13:31

Super les gars ! Merci pour la tannière, ça ira très bien.

Ouais nan mais pour mon odeur ça va être chiant... J'ai pas choisi moi. J'vais essayer de me rendre utile comme je peux. Je peux m'occuper du poste de garde s'il reste de la place, je peux même remplacer ceux que ça embete ou même faire des rondes dans la forêt =D



Et vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je me balade dans la foret je me fais agresser par un castor volant à 6 pattes ??!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Apprenti berger
Apprenti berger
Cyn


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros:
Super-pouvoir(s):

Tremblez, braconniers! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, braconniers!   Tremblez, braconniers! EmptyMer 2 Sep - 21:14

Juste, tu feras gaffe de pas baver sur les capes passque l'odeur c'est difficile a enlever!!
Bienvenue(re)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez, braconniers! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, braconniers!   Tremblez, braconniers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez, braconniers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Le Village :: Présentation des personnages-
Sauter vers: