Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Major Tentacule is back!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucien
Civil en randonnée
Civil en randonnée
Lucien


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Auriculaire - Major Tentacule
Super-pouvoir(s): fait pousser à volonté des doigt sur tout le corp

Major Tentacule is back!!! Empty
MessageSujet: Major Tentacule is back!!!   Major Tentacule is back!!! EmptyJeu 3 Sep - 19:11

Bonjour membres du village!
Je me présente Major Tentacule!
j'étais un super hero de classe 49, à l'origine mon pouvoir me permettait de faire pousser à volonté des bras super puissants et super agiles (au corps à corps ainsi qu'avec des armes blanches) sur tout mon corps.
Mais à la suite d'une grosse crampe musculaire en plein combat contre les anciens sbires de The Lord, mon esprit a créer une sorte de barrière entre mon pouvoir et ma volonté.
Au début mon pouvoir était complètement bloqué, mais par la suite, à force de persévérance, j'ai réussi à partiellement le faire revenir.
Maintenant mon pouvoir se limite à faire pousser des doigts sur tout mon corps... bon d'accord c'est pas super utile!
Mais taper sur un clavier d'ordinateur, jouer du piano, pétrir de la pâte à modelé, tenir son chapeau par grand vent, compter sur les doigts jusqu'à 1000 sans retomber 2 fois sur le même ou faire des giligilis sont devenu mes domaines de prédilections!
Cependant mon pouvoir ultime peu resurgir quand mon esprit est sous l'emprise d'alcool ou de produits Hallucinogènes, mais je deviens incontrôlable, je file des tartes à tout le monde avec mes super bras, et je me réveille avec une super gueule de bois sans aucun souvenir.
Depuis je suis de classe 114 et mon nouveau Super nom est : Auriculaire (dit le Chatouilleur)
Je cherche un coin tranquille, loin de toute menace pour pouvoir enfin me tourner les pouces (et y'en a plus que vous ne l'imaginez), me faire des Super amis et boire des coups entre potes à la taverne (mais juste un doigt!!!! sinon gars aux baffs).
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Major Tentacule is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Major Tentacule is back!!!   Major Tentacule is back!!! EmptyJeu 3 Sep - 20:15

Bienvenue au village des super héros à la retraite !
Perso, je vais faire gaffe, car je suis hyper sensible aux chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
etymo
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
etymo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans un village lointain au milieu des bergers roteurs
Date d'inscription : 09/08/2009

Major Tentacule is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Major Tentacule is back!!!   Major Tentacule is back!!! EmptyJeu 3 Sep - 20:43

Ne serait-ce pas toi le petit fils d'Octopus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Apprenti berger
Apprenti berger
Cyn


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros:
Super-pouvoir(s):

Major Tentacule is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Major Tentacule is back!!!   Major Tentacule is back!!! EmptyJeu 3 Sep - 21:08

Ah mais c classe!! en plus ça peut etre une arme secrte...on te fous devant les ennemis et hop tu te fous a poil et tu fais pousser plain de doigts sur ton corps ( les pervers c par la sors )
comment ils vont trop avoir les miquettes les supers vilains..
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Civil en randonnée
Civil en randonnée
Lucien


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Auriculaire - Major Tentacule
Super-pouvoir(s): fait pousser à volonté des doigt sur tout le corp

Major Tentacule is back!!! Empty
MessageSujet: Aptitude à travailler...   Major Tentacule is back!!! EmptyJeu 3 Sep - 21:17

Y'a un truc utile pour la surveillance en foret...
je fait pousser plein plein de doigts sur tout mon corps et avec chaqu'un j'attrape une feuille... et hop je ressemble comme une goute d'eau à un buisson!!!

Et y'a autre chose de pratique en cas de grosse bagarre, j'ai toujours une petite fiole de calva ou de genepi dans ma poche.
Hop une grande gorgée et paf paf mon ancien pouvoir et de retour, le gros problème c'est que, amis ou ennemis, je donne des baffs à tout le monde.
Si ça tombe sur un ennemis y'a moyen de le vaincre, mais si ça vien a tomber sur un amis... y'a moyen de se prendre une bonne déculottée...
Oui désolé, j'ai l'alcool mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Civil en randonnée
Civil en randonnée
Deck


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dans son terrier (Paris)
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Renard Argenté
Super-pouvoir(s): Avant : crocs-griffe-fourrure, redoutable au combat rapproché et transmet la rage. Maintenant : pue le fennec et bave.

Major Tentacule is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Major Tentacule is back!!!   Major Tentacule is back!!! EmptyJeu 3 Sep - 22:41

Trop bien ! on pourra faire de la surveillance en foret tous les deux =D

Franchement t'as du bol d'avoir recup une classe en dessous de 120, j'aurais bien aimé moi aussi...
En tout cas il est stylé ton pouvoir, même en tant que Auriculaire. Genre à un concert tu te lance dans le public (t'sais quand tout le monde te porte) et tu fous des doigts dans l'oeil à tout le monde =D

Major Tentacule... C'est pas toi qui a aidé Jean-François lors de la bataille contre Cycloptix ? Ca remonte hein mais ça me dit quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Tentacule is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Major Tentacule is back!!!   Major Tentacule is back!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Tentacule is back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJS is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Le Village :: Présentation des personnages-
Sauter vers: