Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucien
Civil en randonnée
Civil en randonnée
Lucien


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Auriculaire - Major Tentacule
Super-pouvoir(s): fait pousser à volonté des doigt sur tout le corp

Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! Empty
MessageSujet: Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!!   Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! EmptyVen 4 Sep - 1:03

Bonjour cher villageois!

Je suis "Auriculaire" super Hero... à la retraite...
Comme vous dites!

Grâce à vous et à Hero Corp, j'ai eu une révélation!!!
Aussi frappante que la pomme de Newton!
En fait je l'avais toujours su, je suis un super hero!

Tout le monde parle des héros puissants et robustes, mais pourquoi?

Nous vivons dans un monde, ou malheureusement, l'importance que te donne les civils passe obligatoirement par la MÉDIATISATION... si t'es pas connu, si ta pas la tronche qui passe bien à la télé, si ta pas vaincu un Super Vilain en pleine ville devant 1000 personnes, si t'as pas des pouvoirs spectaculaires, t'as pas plus de valeur pour ces même civiles qu'un poil de dos.

Sauf pour Super-Normal lui dans son cas c'est un atout... mais passons, ce n'est qu'une exception.

Là est le centre du problème. Si tu ne veux pas te balader en ville en slip et cape rouge et en collant bleu super Facheune; si ta pas envi qu'on vienne t'emm...béter avec des Super-Vilains à PIIIIINNNNER... si tu n'as pas encore pris conscience de tes pouvoir, ou si simplement tu n'aime pas la violence...

Et Bé là! Personne ne parle de toi. Personne ne parle de ses Super Heros de l'ombre qui ont choisi de se retiré dans une douce retraite vers la nature et le calme de la campagne.

C'est fou quand même...

Dans le civil Mon surnom est Lucien, j'ai 28 ans, une petite vie pépére, un taf d'infographiste, bonne mine, un chouilla Bedonnant, cheuveux long et la tête dans les nuages...
Je suis fan de musique de rue, jazz, rock et punk (dans ma jeunesse).
Jongleur, échassier, cracheur de feu, fan de toutes sortes d'expressions corporels.

Les autres disent que je suis immature, pas les pieds sur terre, ou la tète dans les nuages mais...
J'ai toujours su que je n'était pas que ça...

Je suis grand Fan de SF, Comics... Et de notre Beau Arthur roi de Bretagne!!!
Et là (point de non retour) je suis tomber sur un pote qui connaissait HeroCorp, et il m'a passé les 10 premiers épisodes (désolé c'est du piratage... mais ça m'a permis de vous connaitre), pouf pouf le film commence et là!!!
Paf ma révélation... depuis je traque les DVD pour la suite... et si un coffret sort avec des goodies de fou J'ACHÈTE!

Je suis "Auriculaire" le super hero aux 100 000 doigts; ex "Major Tentacule" (CF la Présentation des personnages)
Merci Simon! grâce à toi, et à vous membres du village, je vais enfin pouvoir vivre au grand jour avec mes pouvoirs sans crainte de l'incompréhension des civils.

Et je me réjouis de pouvoir bientôt Jeter des œufs sur Jennifer avec vous!!!

Houlààà... je fait concurrence à Blabla Girl...
C'est plus une présentation, c'est un monologue de deux heures...
C'est à cause de mes 26 doigts, pour taper sur un clavier ça va vite, et je m'en rend pas toujours compte.
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Civil en randonnée
Civil en randonnée
Lucien


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Auriculaire - Major Tentacule
Super-pouvoir(s): fait pousser à volonté des doigt sur tout le corp

Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! Empty
MessageSujet: Probléme de logistique... heu de manucure plus précisément...   Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! EmptyVen 4 Sep - 4:39

Heu... sinon pour la manucure? on fait comment? vous avez un plan? non, parce que...
mon esthéticienne ne peu pas venir avec moi au village?... elle a pas de pouvoir et elle est allergique aux oeufs...
et vous pouvez vous imaginer que couper les ongles d'une centaine de doigt par jour... ça va vite être super chiant.
Alors si vous faites rien de vos journées, et que vous en avez marre de vous greffer des organes de porcs...
j'ai en tas de coupe ongles à disposition... alors, bon, un ptit coup d'pouce?
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Apprenti berger
Apprenti berger
Cyn


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros:
Super-pouvoir(s):

Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!!   Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! EmptyVen 4 Sep - 21:07

yeah!!! bienvenue ici (re)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Adminocorp
Arthurus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Kleptoman
Super-pouvoir(s): Voleur

Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!!   Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! EmptyMar 8 Sep - 18:06

Sois le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott.forumdesfans.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!!   Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! EmptyMar 8 Sep - 19:56

Bienvenue en version "civile" Lucien et merci pour ton analyse bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!!   Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous membres de la Guilde Hero Corp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEro corp Fan,
» Hero Corp 4 Ever !...
» Que la corp's soit avec vous
» Super Hero
» Ancien Héro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Bienvenue et présentations-
Sauter vers: