Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcicik
Civil en passe d'être accepté
Civil en passe d'être accepté
Narcicik


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Narcicik
Super-pouvoir(s): "Je peux figer le temps ... mais seulement 2 secondes"

[SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion Empty
MessageSujet: [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion   [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion EmptyLun 25 Jan - 15:08

Alors moi je trouve que c'est un peu trop facile la façon dont on parvient à savoir que Rémi Pierre est le traître.

Par contre le personnag d'Eshanna est vraiment génial, j'éspère qu'il va rester dans la série à long tèrme. Elle est super belle et vachement intrigante.

Le retour de the Lord est excellent, et c'est vraiment super au moment où il prend le sel pour ses haricots.


En ce qui concerne Le match de hand à la fin, c'est vraiment super sympa. ça fait "série plus conventionnelle" mais il y a de très belles scènes de ralenti. Encore une fois, je trouve que Captain Sport Extrême n'a aps assez de répliques.



Et pour la fin, il faut dire ce qui est: Neil McCormack a vraiment trop la classe !
ça va lui faire bizarre de tomber sur The Lord, car ce dernier a eu le temps de ressusciter deux fois
Revenir en haut Aller en bas
perceval86
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs



Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : c'est marqué dans mon pseudo
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: truiteman
Super-pouvoir(s): Parle courament la truite ainsi que toutes les autres langues de la mer

[SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion   [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion EmptyLun 25 Jan - 21:04

Cest mon episode preferé surtout quand Mike essaye de trouver des surnoms a remi pierre:
Remi p,rere,bon c'est basique et aprés j'aime moins repitou,remipipi et enfin remi la jambe daubée (il m'en manque) le match de hand est genial surtout le moment ou Klaus fait des signes bizares style tactique pour finir par un gros bourinage , l'assistant de hoodwinck ne parle pas beaucoup mais je le trouve genial est-ce-que vous savez d'où il débarque (l'acteur), il y a une scene que je ne comprend pas : quand John ce leve pour aller voir Eshanna il y a un premier plan où il se léve et un deuxiéme ou une chose bouge?C'est quoi?Jennifer?La premiere scene est magnifique quand Klaus donne des cours : Doug Attaque moi (Doug l'attaque,contré poar Klaus et Doug se mange une avoine)Voila Doug a oublié sa garde il c'est donc fait secher comme une merde. Et pour finir McCormack il péte la classe!!!Une derniére chose je suis étonné que klaus n'ait pas encore dit : PPPPPPPPPPIIIIIIIINNNNNNNNAAAAAAAAGGGGGGEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teckhnoman
Apprenti berger
Apprenti berger
teckhnoman


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : prés des druide en bretagne (st brieuc)
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: TECHNOMAN
Super-pouvoir(s): ONDE DE CHOC SONOR

[SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion   [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion EmptyLun 25 Jan - 21:33

moi c'est quand mac cormack arrive au bumker, il a vraiment la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
perceval86
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs



Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : c'est marqué dans mon pseudo
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: truiteman
Super-pouvoir(s): Parle courament la truite ainsi que toutes les autres langues de la mer

[SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion   [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion EmptyLun 25 Jan - 21:34

Ouai avec le ballon sous le pied
Revenir en haut Aller en bas
teckhnoman
Apprenti berger
Apprenti berger
teckhnoman


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : prés des druide en bretagne (st brieuc)
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: TECHNOMAN
Super-pouvoir(s): ONDE DE CHOC SONOR

[SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion   [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion EmptyLun 25 Jan - 23:10

et son beau costar noir
et eshanna est vraiment tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion   [SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Episode 11 : retrouvailles - discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Episode 10 - 17 survivants discussion
» [SPOILER] Episode 1 : la tempête - discussion
» [SPOILER] Episode 2 : le test - discussion
» [SPOILER] Episode 3 : ex-aequo - discussion
» [SPOILER] Episode 4 : la mine - discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Discussions sur la série-
Sauter vers: