Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gold, ou "la richesse au bout des doigts"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Gold, ou "la richesse au bout des doigts" Empty
MessageSujet: Gold, ou "la richesse au bout des doigts"   Gold, ou "la richesse au bout des doigts" EmptyMer 17 Fév - 1:36

Argent, déjà tout petit j'aimais ce mot... je ne rêvais que d'être riche, pour en jouir pleinement, entouré d'or, de bijoux, de pierres précieuses. Je dois me présenter, je suis le fils unique du Baron de Munster.
Mon pouvoir s'est manifesté la première fois le jour de mes 13 ans. Il pleuvait, je m'en rappelle comme si c'était Hier... J'étais en cours d'art plastique, et notre professeur, une vieille chouette (au sens figuré du terme évidemment... Vous imaginez quand même pas que des oiseaux peuvent parler, alors de la à enseigner...) nous avait demander de nous représenter avec de l'argile. Ma représentation de moi même était somme toute assez réussie, mon long corps filiforme était plus facile a sculpter que tous ceux de mes ''amis" gras et enveloppés, chose qui me valait des plaisanteries continuelles et vexante !
Tout d'un coup, utilisant mon majeur gauche (mes souvenirs de cette journée sont très précis, je l'ai déjà évoqué) pour rectifier la position de mon long nez crochu, je vis qu'au contact de mes mains, mon visage (pas le mien, celui de la statue pour être plus clair) se mit a changer de couleur. il devint doré. Vous l'aurez compris, il se transformât en or. Remisant la statuette (car s'en était devenu une) dans mon sac, et inventant une excuse puéril pour la professeur, je rentrais chez moi immédiatement. Quel ne fut pas la surprise de mon père en découvrant que je pouvais transformé des choses en or !
Evidemment, il ne m'avait jamais révélé que j'étais le fils de Capt'ain Elephant (oui, mon père savait parler aux éléphants... je sais c'est pas glorieux) ! Quel ne fut pas ma surprise quand il me l'appris. J'ai réussi mon examen théorique nécessaire a l'entrée d'Hero Corp, et j'y fut admis sous le nom de PhilosophalMan ! Je travaillais dans un bureau a utiliser mon pouvoir toute la journée... (Grace a cet entrainement quotidien, je découvris que mon pouvoir ne se limitait pas a l'or mais que je pouvais transformer n'importe quel objet en le métal que je désirais...) !

Bon, après, j'ai un petit peu déconné, je me suis reposé sur mes acquis, j'ai quitté Hero Corp et je me suis mis a mon compte. J'ai plus utilisé mon pouvoir pendant un bout de temps... et me voila maintenant : je peux transformé n'importe quel métal précieux en un métal ordinaire... (pour ceux qui ne l'aurait pas compris... de l'or en fer par exemple... Ouais je sais c'est pourri ! mais pas de vannes inutiles)


Gold... Anciennement PhilosophalMan.
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Apprenti berger
Apprenti berger
axelle


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom de super-héros: dictionnary-girl dite dico-girl
Super-pouvoir(s): est capable de donner la definition de n'importe quel mot en lisant sa définition dans le dico

Gold, ou "la richesse au bout des doigts" Empty
MessageSujet: Re: Gold, ou "la richesse au bout des doigts"   Gold, ou "la richesse au bout des doigts" EmptyMer 17 Fév - 18:12

très belle histoire Gold ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gold, ou "la richesse au bout des doigts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah que coucou ! {Gold}
» "Super-Déclarations"....
» mon nom est "reflexman"
» "reflexman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Le Village :: Présentation des personnages-
Sauter vers: