Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Super canard c'est un super hero ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
folow
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

Un Super canard c'est un super hero ... ? Empty
MessageSujet: Un Super canard c'est un super hero ... ?   Un Super canard c'est un super hero ... ? EmptySam 8 Mai - 1:28

Salut les gens

Je me présente, folow, super héros de la classe mi animalière mi bi-spectrale.

Je m'explique, la partie animalière va s'étendre sur la compréhension des animaux et l'application de certaines de leur caractéristiques dans ma vie quotidienne, en particulier les canards, (vous l'aurez compris) ce qui m'a valus auprès de ces dernier le titre de Super Canard (titre donné aussi a leur héros local ==> donc un grand honneur).

La partie bi-Spectrale elle va plutôt me conférer des pouvoirs comme vaporisation de l'âme, émancipation des crachas, allumage de feu de camp, élaboration de plan aérien (oui oui), bref des qualités aussi destructives que nécessaire tout au long de l'année.

Sinon, a part ca, je suis informaticien et j'ai 23 ans... en tout cas c'est ce que dis ma carte d'identité.

Je suis tombée sur la série par hasard, et, étant un grand fan de Kaamelott je m'y suis donc penché plus attentivement jusqu'à ce qu'un rapport limite passionnel naisse entre elle et moi.

Le jeune Simon Astier menant aussi bien la barque que son frère, je suis actuellement dépendant de cette série.^^

Voila
En vous souhaitant une bonne soirée mesdames, mesdemoiselles, messieur.
Revenir en haut Aller en bas
Baghera Jones
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Baghera Jones


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : A l'autre bout de ton cul !
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Nom de super-héros:
Super-pouvoir(s):

Un Super canard c'est un super hero ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un Super canard c'est un super hero ... ?   Un Super canard c'est un super hero ... ? EmptyDim 9 Mai - 15:39

bienvenu à toi Folow !

Juste te dire que je trouve que ton pouvoir gère bien trop, même s'il faut mettre plus de 3 minutes pour le comprendre !

Alors, cher compatriote de l'amour passionnel de HC, profitez bien de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Super canard c'est un super hero ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thybault le super héro super!
» Super Hero
» ma présentation de super héro
» Super-Poète
» Super-Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Bienvenue et présentations-
Sauter vers: