Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edlihtam une nouvelle ^^'!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edlihtam
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2011

Edlihtam une nouvelle ^^'! Empty
MessageSujet: Edlihtam une nouvelle ^^'!   Edlihtam une nouvelle ^^'! EmptyLun 21 Mar - 0:18

Coucou,

Je me présente je suis Edlihtam plus connu dans le monde des héros sous le pseudonyme de Super-Angoisse. Ce pouvoir est relativement pénible mais il est très déstabilisant pour mes adversaires. Car lorsque je sens un danger imminent je lance une procédure de crise d'angoisse sans précédent... . Mes Ennemis est alors interloqués et j'en profite avec le peu de force qu'il me reste pour leur sauter à la gorge et les exterminer... .

Plus sérieusement je suis une grande adepte de Héro Corp! Je vis en Charente lieu depuis lequel je recherche activement un emploi dans l'infographie... . J'aime les BD's, les mangas, les séries... J'aime aussi écrire, faire des retouches et des montages photos et j'en passe.

Bien entendu comme toi j'ai envie de voir une saison 3 à Héro Corp et bien plus encore si c'est possible. J'aimerais faire bouger les choses vers chez moi mais dans ma ville mais j'ai pas entendu parler de journée PINAAAAAAAAAAAAAAAGE --'!
Je parle continuellement de Héro Corp autour de moi pour faire un maximum de pub et faire en sorte qu'un maximum de gens soient motivés à faire bouger les choses pour que nous puissions tous et toutes obtenir d'autre saisons avec nos Super Héros préférés !!

Je suis super admirative de Doug! Pour ma part je lui voue un culte sans fin et je voudrais secrètement en tant que super-Angoisse que je suis vivre avec un homme comme lui qui ne peux pas mentir ^^'! Bref Doug est mon chouchou ^^'!

Que dire de plus... On va dire que si tu as des questions toi qui est encore en train de me lire tu auras l'immense privilège de pouvoir me poser des questions ^^'!

A bientôt.

Et surtout n'oubliez pas: PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!

Revenir en haut Aller en bas
akei
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

Edlihtam une nouvelle ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Edlihtam une nouvelle ^^'!   Edlihtam une nouvelle ^^'! EmptyVen 25 Mar - 14:13

Welcome!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtam
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2011

Edlihtam une nouvelle ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Edlihtam une nouvelle ^^'!   Edlihtam une nouvelle ^^'! EmptyVen 25 Mar - 16:21

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
teckhnoman
Apprenti berger
Apprenti berger
teckhnoman


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : prés des druide en bretagne (st brieuc)
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: TECHNOMAN
Super-pouvoir(s): ONDE DE CHOC SONOR

Edlihtam une nouvelle ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Edlihtam une nouvelle ^^'!   Edlihtam une nouvelle ^^'! EmptyMer 7 Aoû - 16:04

bienvenu a toi super angoise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edlihtam une nouvelle ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Edlihtam une nouvelle ^^'!   Edlihtam une nouvelle ^^'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edlihtam une nouvelle ^^'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15 - Une nouvelle ère (2/2)
» p'tite nouvelle !
» UNE NOUVELLE SUPER HEROS
» Episode 6 : Nouvelle Peau
» Nouvelle saison très bientot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Bienvenue et présentations-
Sauter vers: