Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merci les nuits blanches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axy_D
Civil en randonnée
Civil en randonnée
Axy_D


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/07/2011

Merci les nuits blanches... Empty
MessageSujet: Merci les nuits blanches...   Merci les nuits blanches... EmptySam 23 Juil - 4:24

Salut a tous, je m'appelle Axy, j'ai 26 ans, je sui brestoise et téléconseillère. On m'aurait dit "tu connais Hero Corp ?" y'a encore quinze jours, j'aurais sûrement tiré une drôle de tête. J'aurais pu faire le lien rapidement avec Simon Astier parce que j'aimais beaucoup Kaamelott et que j'en ai vaguement entendu parler, mais sinon...
Et puis j'ai zappé, insomniaque, les programmes de la nuit de France4. Et je suis tombée sur l'épisode "emplettes" (1x09) complètement au hasard. Et puis franchement, des programmes intéressants, la nuit...
Alors je me suis laissée prendre. Sans tout comprendre, quand je me suis rendue compte que je prenais barres de fou rires sur barres de fou rires, je me suis dit qu'il y avait sûrement moyen de moyenner et que je devais creuser la chose...
C'était y'a une petite semaine. Depuis, non seulement je suis debout a pas d'heures rien que pour ca, mais en plus, je me suis fait la quasi totalité des épisodes et j'ai naturellement commandé le coffret des deux saisons. Je ne pourrais pas expliquer, mais quelque chose dans cette série est juste vrai. L'humour de Simon mis a part, et dieu sait que je me prends les plus gros fou rires toutes les trois minutes, il y a juste une logique de construction, c'est malin, c'est réfléchi, ca joue savamment avec tout ce qu'ils ont sous la main, j'ai l'impression en tant de fan de ne pas être prise pour plus bête que je ne le suis, et ça fait un bien fou. Et surtout, première fois depuis longtemps que je me rends compte qu'il n'y a pas d'épisodes faibles. Y'a des trouvailles partout, un véritable univers...
Enfin, tout ca pour dire que la bataille pour la saison trois a gagné une nouvelle convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
teckhnoman
Apprenti berger
Apprenti berger
teckhnoman


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : prés des druide en bretagne (st brieuc)
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: TECHNOMAN
Super-pouvoir(s): ONDE DE CHOC SONOR

Merci les nuits blanches... Empty
MessageSujet: Re: Merci les nuits blanches...   Merci les nuits blanches... EmptyMer 7 Aoû - 16:11

salut a toi et bienvenu sur le forum!

c'est toujour un plaisir de revoir les deux premiere saison!

et a bientot la troisiéme
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les nuits blanches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Pascalitodilavega
» fan vous avez dit fan !!!
» Hello les supers heros!
» Présentation - merci de m'accueillir-Djoull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Bienvenue et présentations-
Sauter vers: