Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie du Livre V le 26 novembre 2008

Aller en bas 
+7
DS
audrey
JN
Terry L
Gandor
Armand
SuperDead
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyJeu 20 Nov - 18:10

tout est dit dans le titre mdrrrrrrr

mais il peu etre pré commander ^^

PS : c agréable de rererererererereregarder les épisodes de Hero corp en attendant samedi Wink :p enfin quant on les a sors
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Modérocorp
Armand


Nombre de messages : 386
Age : 167
Localisation : dans le village bizarre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain attente
Super-pouvoir(s): Il peut attendre longtemps , enfin pas trop quand meme !

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyJeu 20 Nov - 20:25

SuperDead a écrit:
PS : c agréable de rererererererereregarder les épisodes de Hero corp en attendant samedi Wink :p enfin quant on les a sors

Tu veux etre bani c'est ca ? Hein ? Crying or Very sad ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.heberg-forum.net/forums.html
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyJeu 20 Nov - 20:30

A part ça, il y a toujours possibilité de se proposer des trucs par MP !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyJeu 20 Nov - 20:33

Il fait ce qu'il veut, s'il les a enregistré grâce à mon magnetoscope à VHS sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyJeu 20 Nov - 22:53

Gandor a écrit:
A part ça, il y a toujours possibilité de se proposer des trucs par MP !!! Wink

nan mais Gandor, Armand pleurnich lol mais le premier mp pour avoir les liens pour avoir les episodes vient de Armand mdr

@Terry Laire : j'assume je les est DL, mais quant le cofret sortira j'achete direct meme a 80€ le coffret, comme les Kam et bien d'autres d'on je suis fan et que j'aime regarder ^^

je vé vous donner le nom de deux series completement trippante, dont une reste ma serie preferer ^^

The Série : Black Books, serie anglaise trouvable en francais j'ai les dvd !

et Dans une galaxie pres de chez vous, serie québécoise dans la ligné d'objectif nul pour ceux qui on connu lol!
Revenir en haut Aller en bas
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyVen 21 Nov - 1:28

Quoi ??? mais que vois-je ?? qu'entend-je ??

Ben quoi?! on est sur un forum de tapettes, ici ou quoi ? (Ah, mince c'est une fille l'admin, ça va jamais marcher là ??) ?! Embarassed

Eh !!! même avec des pouvoirs moisis,
tout héros qui se respecte devrait immédiatement faire taire ce soit disant "super"Dead qui cherche à tous nous entrainer du côté obscur !!

Faites vous des amis, violez la loi et piquez directement dans le porte monnaie de Simon, aussi !

J'y crois pas..
Honte à toi (Shame on you..you..You.. Youuuuuuuuuuuuuuuuuuu !)
SuperDead, suppôt (euh, ça veut dire "complice mauvais", rien à voir avec le médicament qui se prend par..euh..oui bon, je fais pas un cours de vocabulaire non plus, hein ?) Complice de The Lord, Ton travail pour attirer les membres de la Corp dans les bras de l'immonde, de l'infâme... est dévoilé

En tentant de les attirer par leur point faible (Argh ! une copie de HC !!), tu comptes en faire des hommes de main de The Lord, les faire chanter,
(Déjà il parait que l'amoureux de Gandor s'entraine au piano pour ça...), les priver de leurs pouvoirs peut-être (Mince, plus de shampooing !!)...

Mais ton entreprise de destruction de nos valeurs, par des moyens que la morale, la loi et n'importe quel code de l'honneur de n'importe quelle époque sur cette planéte réprouve, est voué à l'échec...
Tu es découvert et nous serons vigilant dorénavant... (ta ta tinnnnnnnnnnnnnnnnn !)

(Et M****, saleté de cape, me suis encore pris les pieds dedans, moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyVen 21 Nov - 11:17

Mais mon (ma ??) chère JN les personne qui défende si ardemment nos valeur comme toi son les premiers a agir comme cela, ma différence viens dans le faite de l'assumer, est tu un super hero qui tuerait un super vilaine pour le bien de tous ou tu ferait que le neutraliser, pour lui laisser une chance de continuer a faire le mal ? moi je le tue, comme le fait Cédric (wolferine), le punisher et quelque autres !

Quant tu detruit un bien public ou privée meme pour sauver une vie inosente tu est hors la lois, nous le fesont tous pour sauver un enfant ou autres personne, nous somme donc tous ors la lois ! la diference que tu fait n'est que en rapport avec l'argent ! c pas plus malsaint que mes propos ? Wink

et je vol pas d'argent a Simon vu qui ne vend rien pour le moment, j'ai dl les kaam aussi mais acheter les coffret, j'aime pouvoir tout revoir a souhait et quant c en diffusion cela n'est pas possible,


moi suppôt de The Lord ou votre épreuve interne ? Evil or Very Mad Twisted Evil grimace


PS : la loi français ne prévaux pas sur la lois européenne c pour ca que l'on paye chaque année plusieurs milliard d'€ d'amande a l'Europe pour nos respect des lois, la lois Fr interdit le piratage, la lois € dit ce qui est sur le net est Free pour tous ! (un truc du genre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyVen 21 Nov - 12:38

Ah Ah AH !!
tu t'enfonces, SD, en pensant nous faire croire que la loi est de ton côté et que nous sommes faillibles aussi..
Bien sûr que non, nous ne sommes pas faillibles,
Le côté obscur, c'est bon pour les faibles tel que toi ou The Lord
(ou ceux qui ont de l'asthme et dont le fils s'appelle Luke... Ah non c'est pas là ça... Embarassed )

Assumer le mal que l'on fait autour de soi n'attenue pas le mal,
Nous ne sommes pas les "animaux" que tu cites, la justice prime et chacun, quoi qu'il ait fait,
mérite que l'on tente de le comprendre et de lui donner la possibilité de revenir à la lumière... même toi
afin que l'homme s'éleve au lieu de s'abaisser..

Maintenant pour la diffusion des oeuvres, cela me parait être au réalisateur de choisir comment il la diffuse.

Certains font le choix de le faire librement sur le Net (et de s'assurer un plus large public peut-etre), d'autres non.
Pour ma part, ce choix me parait à respecter, même si je passe à côté de la super série de la mort qui tue..

Ma bagnole roule à plus de 90, je le sais, mais c'est pas pour ça que tous les matins j'ai envie d'écraser un gamin ou une petite vieille avec... ça me parait une évidence, dans une communauté, de respecter les choix collectifs établis pour le bien de chacun..
S'ils sont discutables, on les discute et on fait evoluer les choses.
J'espere comme toi qu'un jour un type comme Simon, qui fait une série ou autre oeuvre, pourra être payé tout en la diffusant gratuitement sur le Net.. Aujourd'hui ce n'est pas le cas et distribuer à tout va le boulot des autres me parait assez peu prendre en considération l'oeuvre et son créateur, parce que, même si toi tu vas l'acheter, tu l'auras passé à combien qui ne l'acheterons pas ?
Crois-tu que, si tout le monde sur le net dit qu'il a vu la série, France 4 va mettre un max de tunes sur la table pour pouvoir la diffuser ?

Pour le reste, je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que tu détruis des biens pour sauver des mômes, moi pas..
faudrait peut-être que t'apprennes à contrôler ton pouvoir, c'est vrai quoi, t'es pas obligé de raser un immeuble à chaque fois...

(Et pis les filles super vilaines, aucune raison des les tuer, au contraire, moi personnellement.. euh, bon on parle pas de moi, là..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyVen 21 Nov - 13:12

JN a écrit:

Le côté obscur, c'est bon pour les faibles tel que toi ou The Lord
(ou ceux qui ont de l'asthme et dont le fils s'appelle Luke... Ah non c'est pas là ça... Embarassed )

bon exemple, luke est aller presque au point de nom retour du coté obscure, et ce qui la sauver n'est ni lui ni son maitre mais bien sont pere l'elu, le veritable elu, celui qui a veritablement permis a la lumiere de rayonner de par sa propre corruption et son retour a la lumiere !

on as tous une part sombre en nous, la comprendre et l'accepter ne nous rend pas maléfique mais au contraire nous renforce dans la lumiere, voici un des enseignement de Yoda, le seul qui maitrise aussi bien le lumineux que l'obscure car il a fini la compréhension des equilibre, sans mal le bien deperie, nos pouvoir moisie nous le prouve, sans cette affrontement perpétuel nous n'existons pas !

mon pouvoir me permet pas de raser des immeuble, mais si c'etait le cas je ferait attention, mais chaqu'un oeuvre pour le bien a ca maniere, meme si c metre un pied dans le coter obscure !

certain hero son pret a ce sacrifier pour le bien de tous, meme si ce sacrifier ne veu pas dire mourir mais etre un peu corrompue !

apres pour ce qui est des droit, certain on échanger des screen, ce lieu utilise des icons (image) de personne ! on as l'autorisation de chaqu'une ?

respecter les lois ! ok pour moi dans la limite ou c loi nous respect, j'ai plus de 800 dvd, j'achete ce que j'aime mais je telecharge les serie pour pouvoir les voir sans attendre leur sorti et je les achete par la suite ! ou est le mal ?

tu veu me faire porter la responsabilité des autres pirates qui n'achèteront pas ! ok si tu veut, mais ma responcabilité est personnel meme si je participe a un état de masse dont une majorité est maléfique ! mais ce n'est pas en montrant du doigt et dire que c mal que ca changera les choses ni l'oppression, mais amener a la comprehension des finalité qui font que ceux qui rale le plus sont les major (le mal) qui sacrifie ceux qui ne vend pas plus de 200 000 exemplaire et qui prene comme pretext le piratage oui le piratage fait beaucoup, mais c meme major sont payer sur les support vierge meme les disque dur, il parle de manque a gagner, mais le net est un tranplin magnifique pour de petit groupe ou des prod maison, donc la polemique sur ce support vivra longtemps !

la notion de bien ou de mal est subjective ! mais tellement simple a résumer si tu te fait du mal ou a autrui voila le mal !

oui le piratage est clairement condamnable, mais tu as entre 10 a xxxx IP d'administration par jours qui entre sur ton pc pour voir ce que tu as dessus, alors que leur propre loi leurs interdit ! la loi qui bafoue la loi amusant !



"""(Et pis les filles super vilaines, aucune raison des les tuer, au contraire, moi personnellement.. euh, bon on parle pas de moi, là..)""""

mais on parle de nous, tu nous montre une faiblesse que tu as, le sexe opposer modifie deja ta maniere de voir le coté obscure !

moi je suis comme certain partisant de tuer The lord, mais pour tout ennemi puissant tuer un nouveau encore plus puissant naitra !

la guerre est perpetuel et nous nous somme endormi et nos pouvoir avec je peu le témoigner ^^


QUE LA GUERRE COMMENCE !! tambour


(j'adore ce genre de debat ^^ bientot débat dans l'absurde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyVen 21 Nov - 13:48

Tu dis :"je suis comme certain partisant de tuer The lord, mais pour tout ennemi puissant tuer un nouveau encore plus puissant naitra "
Evidemment puisque tu utilises les mêmes moyens que lui pour tenter de le vaincre,
Le pire pour le méchant qui s'attend à ce qu'on lui marave la tête, c'est de voir qu'on lui oppose une justice
et pas qu'on le traite comme lui le ferait..

Le propre du Héros est de ne pas tomber dans le panneau,
et si Wolverine sort les griffes, le scénariste montre que ce qn'est pas un exemple, mais la chose à réprouver
les "bons" héros sont toujours là pour lui rappeller avec leurs têtes horrifiés de ce qu'il a fait...

De toute façon, on ne peut pas se comprendre sur le coup, c'est comme si Iceberg et la Torche, ou Wolverine/Cyclope arrivaient à s'entendre.. deux points de vues opposés mais du même coté sur l'essentiel..

On le sait bien que la frontière est floue, l'idée est de tout faire pourqu'on ne tombe pas dans la dualité Prof X/Magnéto, frères ennemis s'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyVen 21 Nov - 13:59

Magnéto a tort que sur le faite de vouloir exterminer l'humaniter ! ca je n'aprouve pas !

mais Xavier, cyclope, jane, tornade etc bien d'autre on tuer ou on fahi tuer et qui les arrete ou les ramene a la raison a ce moment la ? des personne comme wolferine des Hero qui tue !

il faudra toujours des sacrifier, la route de la victoire sur le mal est pavé du cadavre de nos amis et de notre sang, et si j'ai l'occasion je tuerait The Lord sans la moindre hésitation !

je serait peu etre enfermer a vie par vous ou Hero Corp après mais The lord ne sera plus !
Revenir en haut Aller en bas
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyVen 21 Nov - 14:53

Ouais, non... j'te rassure
Vu la discussion, si quelqu'un qui prend tout ça au premier degré tombe dessus,
ben c'est tout les deux qu'on finira enfermé mais dans un asile mdr

N'empêche, la Corp, elle, elle avait choisi d'exiler The Lord et de l'enfermer pour l'empêcher de nuire,
pas de le tuer, malgré le risque qu'il représentait..

La Corp est une communauté au service de tous, attention à ne pas trop t'éloigner de ses buts !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyVen 21 Nov - 15:05

*eclate de rire* ils disent pourtant que the lord est mort devant eux ! genre il c suicider ? nan ils pensaient l'avoir tuer ! alors la corp est aussi vindicative que moi ^^

(oui si on prend au premier degres c clair mais bon je suis joueur de jeux de roles depuis des années le grand public nous prend pour des tarré alors j'ai l'abitude ^^)

d'ailleur j'ai entendu dire que une des base de kaam etait le jeux de roles que MONsieur le Roi etait joueur de JDR (et je parle pas de jeux vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyVen 21 Nov - 19:09

En dehors du débat "jeux-de-rôlesque", je voudrais qu'il soit très clair pour tous que je ne souhaite pas relayer ici des informations permettant de télécharger la série sur le net ou de voir les épisodes chez un quelconque hébergeur.
Bien sûr, chacun est libre d'assumer sa résponsabilité (ou irresponsabilité...) en profitant ce ces sites, ce n'est pas une raison pour leur faire de la pub ! Ils n'en ont d'ailleurs nullement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyVen 21 Nov - 19:15

on fait pas de pub pour les site ^^ et un peu de RP bordel mdrrr (RP Roleplay ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptySam 22 Nov - 1:16

Alors ça serait d'y mettre les formes, qu'on comprenne que c'est du RP. Ou alors, on ouvre un forum exprès pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptySam 22 Nov - 1:32

c pas du pure rp c clair, ya du melange ^^ un petit debat spontané multi interprète et sujet ^^

Edit : mais une partie pour interprétation genre "Le Village" pourrai être sympa si y as de la participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptySam 22 Nov - 2:02

Je vais mettre ça au point !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptySam 22 Nov - 2:41

cool mais pas urgent et surtout voir si ca peu plais a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptySam 22 Nov - 13:03

Gandor, perso j'ai pas appellé à telecharger mais à l'inverse..
C'était pas clair mon "attaque" de départ contre Super Dead qui cherche à nous tirer vers le coté Obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyMer 26 Nov - 0:21

C'est demain ! orchestre orchestre orchestre orchestre orchestre
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyMer 26 Nov - 1:09

et oui ^^ ymca
Revenir en haut Aller en bas
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyMer 26 Nov - 1:14

J'essaie de ne pas me le dire, comme je ne l'aurais qu'à Noel !

Sinon, certains de vous vont à une dédicace à Paris ?
Moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyMer 26 Nov - 2:17

Il semblerait qu'une délégation burgonde soit en pleine préparation...
Moi, la question se pose pas... 500km, c'est un peu loin pour une dédicace ! Sad Pourtant, j'aurais bien aimé amener du Toblerone à AA !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
SuperDead
Apprenti berger
Apprenti berger
SuperDead


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperDead
Super-pouvoir(s): Sommeil, intéraction dans les reves

Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 EmptyMer 26 Nov - 10:26

moi je suis a coter de paris fan mais pas groupi, et comme je suis une fegniasse meme ca me fera pas bouger le Q ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Livre V le 26 novembre 2008   Sortie du Livre V le 26 novembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Livre V le 26 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott Livre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Simon, Alexandre, Lionnel et tous les autres :: Kaamelott-
Sauter vers: