Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentations des personnages

Aller en bas 
+10
chacha2022
SuperDead
Captain Reblochon
DS
JN
razorbak
Gandor
Terry L
cjs
Armand
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armand
Modérocorp
Armand


Nombre de messages : 386
Age : 167
Localisation : dans le village bizarre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain attente
Super-pouvoir(s): Il peut attendre longtemps , enfin pas trop quand meme !

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyMer 22 Oct - 21:32

Presentations des personnages 1224675048
JOHN - SIMON ASTIER
John est un enfant de super-héros, il ne connaît rien de son passé. Maladroit et tres courageux, il n'a aucune idée de ce qu'il va découvrir en arrivant au village pour enterrer sa tante Mary

Presentations des personnages 1224675140
KLAUS - ALBAN LENOIR
Klaus a été envoyé au village après avoir refusé son pouvoir. Il est le petit fils de Captain Lifting, le plus rand telekinesiste de l'Histoire. Il consacre sa vis à devanir l'homme le plus fort de monde, pour "soulever vraiment des trucs". Il est tres fort, mais pas exeptionellement. Il est apprécié des villageois mais préfère vivre comme un solitaire.

Presentations des personnages 1224675175
STEVE - GERARD DARIER
Steve est le boulanger du village. Loyal et fidèle, il est la "bon soldat" de la communauté. Il était autrefois "Brasier", un puissant super-héros capable de maîtriser le feu. Aujourd'hui il fait cuire le pain pour les villageois avec ses mains.

Presentations des personnages 1224675217
MARY - AGNES BOURY
Mary est un des membres fondateurs d'Hero Corp, c'est la tante de John. Elle est "Renaissance", une très puissante super-héros capable de régénérer la vie. Elle est aujourd'hui le chef respecté du village.

Presentations des personnages 1224675261
BURT - FRANCOIS PODETTI
Burt était "Acid-Man". Il lançait des jets d'acides capables de détruire les matériaux les plus résistants.

Presentations des personnages 1224675314
LE MAIRE - PHILIPPE NOEL
Le Maire est le numéro deux du village. Il était "Captain Transformation", super-héros capable de prendre l'apparence de n'importe qui. Il est autoritaire et souvent trop dur, Mary doit souvent le tempérer, même devant les membres du conseil. Il essaye d'enfouir une longue frustration, celle de toujours être dans l'ombre de plus brillant que lui et de ne pas avoir l'étoffe d'un leader.

Presentations des personnages 1224675345
STAN - ARNAUD JOYET
Stan est "Mental". Il a le pouvoir de persuasion. Il peut convaincre quelqu'un de faire ce qu'il veut ( si la personne est d'accord ).

Presentations des personnages 1224675379
MIQUE - ETIENNE FAGUE
Mique est le fils du Maire. Il a grandi sous l'influence de son père. Il est convaincu d'être la relève mais il n'a jamais dépassé le stade d'espoir. Il est prêt à tout pour que son père soit fier de lui. Il lit dans les pensées de manière assez approximative.

Presentations des personnages 1224675414
DOUG - SEBASTIEN LALANNE
Doug était un brillant avocat. Il est "Sérum", son corps détecte les mensonges. Son pouvoir s'est manifesté pour la première fois lors d'une audience au tribunal. Il est exil au village pour échapper à une famille de mafia qui a mis un contrat sur sa tête à la suite de cette audience.

Presentations des personnages 1224675445
ALLEN - MAURICE LAMY
Allen tient le bar du village. Il était autrefois Captain Cold, super-héros pouvant maîtriser la glace. Il ne sert que des boissons frappées. Il entretient toujours sa rivalité légendaire avec Steve dans des duels lourds et pesants. Il fait partie du bureau, il prend part aux décisions du consil.

Mais avec tous ces héros dejantés il faut bien un mechant ...

Presentations des personnages 1224675484
THE LORD - CHRISTIAN BUJEAU
C'est le plus grand super-vilain de toute l'Histoire, il a fait régner la terreur pendant des décennies. L'agencemère d'Hero Corp a été fondée après sa mort pour éviter tout nouveau débordement. Armé de son médaillon, il peut prendre le contrôle de votre esprit par simple contact de sa main


Dernière édition par Armand le Sam 6 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.heberg-forum.net/forums.html
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptySam 25 Oct - 12:34

Merci pour cette présentation des personnages, vivement ce soir qu'on les découvre enfin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptySam 25 Oct - 14:06

J'adore Mental, dans le teaser ! "Tu n'iras pas bien loin, grâce à mon pouvoir de persuasion" lol!

Et j'attends aussi de voir la famille installée dans le village mais rejetée des autres, ça m'a l'air super marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptySam 25 Oct - 14:08

Burt et Doug me sidèrent déjà! Laughing
Sans parler du look de "Mique"...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptySam 25 Oct - 23:52

Mique ! C'est vraiment un mystère !!! Il est bien allumé ! J'adore ses interventions.
Klaus l'éleveur de pécaris, c'est aussi la classe... Avec ses lunette, il est vraiment exceptionnel !
Doug, on n'en parle même pas... Il a vraiment un rôle facile, lui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyDim 26 Oct - 0:22

Gandor a écrit:
Mique ! C'est vraiment un mystère !!! Il est bien allumé ! J'adore ses interventions.
Klaus l'éleveur de pécaris, c'est aussi la classe... Avec ses lunette, il est vraiment exceptionnel !
Doug, on n'en parle même pas... Il a vraiment un rôle facile, lui... Laughing
J'accroche déjà à tous les personnages je crois (sauf peut-être un peu Mary). Stève et Allen sont excellent, Doug est carrément exceptionnel, Burt touchant, Mike étonnant, Klaus et John adorablement drôles...

Et Jennifer est une vraie fille: très compliquée au niveau des relations sentimentales! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyDim 26 Oct - 1:17

Mary, c'est vrai qu'elle est un peu artificielle... J'arrive pas encore à dire si j'aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyDim 26 Oct - 1:38

Gandor a écrit:
Mary, c'est vrai qu'elle est un peu artificielle... J'arrive pas encore à dire si j'aime ou pas...
Idem. J'attends de voir la suite pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
razorbak
Civil en randonnée
Civil en randonnée
razorbak


Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Les acteurs   Presentations des personnages EmptyDim 9 Nov - 13:42

The Lord, quand je le vois je ne peux m'empecher de penser au maitre d'arme de Kaamelott "qui ne mange pas de graines". Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyDim 9 Nov - 13:50

Very Happy J'avais pas pensé à ça !!! Du coup, le super vilain, il perd un peu de crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyDim 9 Nov - 19:11

Gandor a écrit:
Very Happy J'avais pas pensé à ça !!! Du coup, le super vilain, il perd un peu de crédibilité...
Déjà le super-vilain qui a des pouvoirs plus ou moins moisis et qui capte pas...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyDim 16 Nov - 18:30

Eh !! y'a ques des filles comme fan d'HC, ma parole ?

et Jennifer ? pas moyen de trouver une reference sur elle sur ce forum !!
J'y crois pas ?!?

Je sais pas si elle a un pouvoir, mais déjà c'est une raison pour regarder la série à elle toute seule :
genre le pouvoir : je fais de la télé parce que, comme ça, les gens la regardent
Bien vu. :-)

En même temps, Simon, écrire une série pareille, tout ça pour arriver à embrasser une fille comme ça,
Si ça c'est pas du comportement de Geek...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyDim 16 Nov - 19:08

Mais c'est vrai, ça... On n'a présenté ni le personnage, ni l'actrice !!!
Ben si tu te sens, pas de problème, tu peux la présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyDim 16 Nov - 19:50

Presentations des personnages M_348a9becd39549f186d8e0f2e2ce4e46


Jennifer est arrivée au village avec sa famille. Ses parents sont d'anciens riches industriels qui ont fait fortune dans la finance et cherchent la tranquillité. Les habitants les considèrent comme une menace et, entre autre, leur balancent des oeufs pour les faire fuir. Eux ont l'air de trouver ça pittoresque.

Evidemment (Pourquoi évidemment ? ben si vous êtes du sexe masculin, regardez la série, vous comprendrez ;-) )
John tombe amoureux de Jennifer... (à suivre)

La Comédienne, c'est AURORE POURTEYRON, originaire de Marseille, 28 ans depuis le 23 Aout (à vérifier, ça)

d'aprés les traces qu'on trouve d'elle sur le Net, c'est une sacrée touche-à-tout.

Elle se présente parfois comme Plasticienne :
http://www.livegalerie.com/site/index.php?login=aurorette13
(Une école derrière ça ?)

parfois comme poète :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=151326595&blogID=221604445
(un ptit côté Sex/Gothic, Aurore ?)

Toujours comme comédienne, avec pas mal de participation à des pièces de théatre :
CHATEAU SCALPEL ET VIANDE FROIDE... ZE BIG PROBLEM... Compagnie Chocolat Show... 3 nuits pas plus...

Perso, j'adore le côté décalé qui se pose là dans Héro Corp :
Anthologie, le moment où face à John, elle s'impose pour aller en ville !!

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyDim 16 Nov - 23:19

JN a écrit:
En même temps, Simon, écrire une série pareille, tout ça pour arriver à embrasser une fille comme ça,
Si ça c'est pas du comportement de Geek...
Parce que tu crois qu'il a vraiment besoin d'écrire ses rôles pour "embrasser une fille comme ça"? pfff

Merci pour la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyLun 17 Nov - 0:19

Franchement ?
Pour faire une série pareille, je vois pas d'autres raisons lol!
Tout ça c'est de la manipulation, on le voit bien son pouvoir à Simon.. et là, je parle pas de John...

D'ailleurs son frére en d'autres temps, il a fait même plus fort en écrivant des trucs qui lui permettait de piquer les femmes des autres chevaliers dans sa série..... !
Pour ça que depuis, y'a des "quotas" de femmes sur les séries des Astier
et que Simon, depuis ses frasques sur Off Prime, il a eu droit de mettre qu'une jeune sur HC
Sinon aprés où on va quoi !!
c'est vrai, non mais... mdr

En tout cas, moi, je vois pas d'autres raisons à ce sexisme primaire de la série sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
DS
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
DS


Nombre de messages : 317
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperFlood
Super-pouvoir(s): le Flood

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyLun 17 Nov - 0:22

Depuis le début de la série, j'apprécie de plus en plus tous les personnages. Si Simon a un point commun avec Alexandre, c'est de bien choisir avec soin les seconds roles (qui ne sont pas si seconds que ça)
j'ai eu un peu de mal avec Jenifer, à cause des dialogues qui sont très "astier" (je veux dire très "direct et imagé")

tous les personnages sont attachants et bien joués.

et je me demande si je ne vais pas finir par tomber amoureuse de Christian Bujeau, qui a décidément (en plus de son talent) une classe et un charme fous...


je crois que je suis un tout petit peu en train de tomber amoureuse de Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com/portal.htm
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyLun 17 Nov - 14:20

Je suis d'accord avec DS (contente de te retrouver ici d'ailleurs!): Christian Bujeau s'ouvre ici à un registre dans lequel on ne le connaissait pas encore, et encore une fois il déchire tout.

Quant au quotas de femmes dans Hero Corp, rappelons que l'univers des super-héros a toujours été très masculin. Ne me parlez pas des WonderWoman et autres Catwoman aux tenues très légères et suggestives. Non là, pour une fois, les femmes sont certes peu nombreuses, mais regardez leur place: Mary, la tante de John, était quand même la chef du village, dirigeant l'ensemble des hommes. Quant à Jennifer, d'accord elle n'a pas de pouvoirs et se fait jeter des oeufs sur la tronche à longueur de temps. Mais remarquez le pouvoir qu'elle a sur John. Sans vouloir faire de psychologie féministe à trois euros cinquante par rapport à la série, cela ne rappelle-t-il pas le pouvoir indéniable que les femmes ont sur les hommes? Plus sérieusement, je pense que les femmes, même si elles sont peu nombreuses, sont essentielles à la série.
Et, encore une fois, je préfère qu'on reste sérieux deux minutes, et qu'on ne confonde pas réalité et fiction. Simon Astier est un professionel, un artiste qui sait ce qu'il fait, et le fait de tirer avantage d'un rôle n'est pas, je crois, sa principale priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyLun 17 Nov - 15:12

Je ne pense pas non plus que Simon Astier a besoin de s'écrire un rôle pour embrasser des filles...
Ou du moins, ça ne va pas tarder à changer !!! Parce qu'il est quand même assez attirant dans ce rôle !
Côté femme, oui, elles sont peu nombreuses, mais de qualité ! Si on compare l'intelligence de Mary à la plupart des hommes du village, il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyLun 17 Nov - 17:57

Désolé, je pensais que le forum pouvait être dans l'esprit de la série..
Et j'ose espérer que l'écriture de cette série, même si c'est un énorme travail, est une franche partie de rire..

Il était bien évident pour moi que toutes mes interventions, outre le fait qu'elle démontrait mon intéret pour la série, ne remettait en cause ni les compétences, ni la capacité de séduction de Simon (qui d'ailleurs ne m'interesse pas tant que ça ;-)
Désolé si ça a été pris par certains comme ça..

Mon but était évidemment de questionner sur la série, la façon de l'écrire, la place et l'influence de chacun des personnages dans la tête de l'auteur.. en commençant par Jennifer qui, justement parce qu'elle est "étrangère" au groupe, mais aussi parce qu'elle est la plus proche de John (et ça doit bien être un choix de Simon) me parait être un élément clé..
J'ai du mal à croire qu'elle a juste été placé là comme "l'amoureuse un peu gourde"...
Les parents riches et venant, comme les HC d'ailleurs eux-aussi, me paraissent confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
DS
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
DS


Nombre de messages : 317
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperFlood
Super-pouvoir(s): le Flood

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyLun 17 Nov - 20:37

(pas tout suivi depuis le début désolée)

je suis d'accord avec mon confrère du dessus, Jennifer n'est pas QUE l'amoureuse un peu bizarre, elle represente (à elle toute seule) le monde dit "normal"...

elle est super "normale" au milieu de tous ces super héros un peu cramés (malgré la rumeur qui dit qu'elle boirait son pipi ! lol )

c'est peut etre aussi pour ça que j'ai eu plus de mal avec son personnage ! John n'a plus qu'un seul lien avec l'autre monde (le monde sans super héros) et c'est Jenifer !
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com/portal.htm
Armand
Modérocorp
Armand


Nombre de messages : 386
Age : 167
Localisation : dans le village bizarre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain attente
Super-pouvoir(s): Il peut attendre longtemps , enfin pas trop quand meme !

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyLun 17 Nov - 21:08

JN a écrit:
Pour faire une série pareille, je vois pas d'autres raisons lol!
Tout ça c'est de la manipulation, on le voit bien son pouvoir à Simon.. et là, je parle pas de John...

D'ailleurs son frére en d'autres temps, il a fait même plus fort en écrivant des trucs qui lui permettait de piquer les femmes des autres chevaliers dans sa série..... !
Pour ça que depuis, y'a des "quotas" de femmes sur les séries des Astier
et que Simon, depuis ses frasques sur Off Prime, il a eu droit de mettre qu'une jeune sur HC
Sinon aprés où on va quoi !!
c'est vrai, non mais... mdr

lol! geek " Etre loufoque sans en y penser : telle est la question "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.heberg-forum.net/forums.html
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyLun 17 Nov - 23:28

JN a écrit:
Désolé, je pensais que le forum pouvait être dans l'esprit de la série..
Et j'ose espérer que l'écriture de cette série, même si c'est un énorme travail, est une franche partie de rire..
Pas de soucis, j'avais bien compris ça !!! Je défendais juste par principe le "beau" Simon !
Je crois que vu les posteurs (en tout cas la plupart que je connais un peu par d'autres forums), il n'y a pas trop de chance que quelque chose soit pris au sérieux, ni au premier degré.... C'est même plutôt difficile d'avoir vraiment une discussion sérieuse... Imagine toi en train de philosopher avec Karadoc et Perceval... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
DS
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
DS


Nombre de messages : 317
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperFlood
Super-pouvoir(s): le Flood

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyLun 17 Nov - 23:33

Gandor a écrit:

Je crois que vu les posteurs (en tout cas la plupart que je connais un peu par d'autres forums), il n'y a pas trop de chance que quelque chose soit pris au sérieux, ni au premier degré.... C'est même plutôt difficile d'avoir vraiment une discussion sérieuse... Imagine toi en train de philosopher avec Karadoc et Perceval... affraid



oui c'est carrément ça !!

DS, admin burgonde, qui approuve le conceptif de l'Homme face à l'absurde !
balluchon
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com/portal.htm
Captain Reblochon
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Reblochon
Super-pouvoir(s): Capacité de s'étirer comme du fromage fondu, un peu comme elastique man mais les odeurs en plus....

Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages EmptyLun 24 Nov - 22:04

Pour le moment je pense vraiment que Mary est le personnage le moins crédible et le moins bien interprété... mais attendons de voir dans la suite des épisodes... on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentations des personnages   Presentations des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Avatar personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Les acteurs-
Sauter vers: