Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl Empty
MessageSujet: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl   Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl EmptyMer 10 Déc - 1:47

Salut à vous !
Je suis Granit Girl... Euh, ouais, bon j'étais Granit Girl. Ces crétins de la Corp m'ont rétrogradée au rang de Captain Fromage Blanc... sous prétexte que j'avais perdu un peu de mon pouvoir !
Aucun respect ces blancs-becs...
Du temps de ma gloire, j'ai pétrifié nombre de grand vilain et érigé moult bâtiment pour servir le bien, la paix et la justice. Mais l'histoire a mauvaise mémoire et la concurrence est rude, toujours prête à dénigrer...
Suite à une sur-dose de pouvoir utilisée à la construction des nouveaux locaux de la Corp, locaux entièrement souterrains que les simples humains étaient bien incapables de rendre si vastes et profondément enfouis dans le sol, mon super pouvoir s'est tari comme une source en été.
J'ai d'abord pensé que cela serait passager, mais malheureusement, le problème persiste.
Depuis lors, je n'ai plus qu'un pouvoir : transformer les pierres que je touche en fromage blanc 0%... Certes cela a l'avantage d'assurer la survie en cas de nécessité, mais je n'ai jamais pu blairer le fromage blanc, ni d'ailleurs tout ce qui est 0%.
C'est carrément décourageant... si au moins mon fromage blanc contenait de la matière grasse, on pourrait s'en servir pour faire du fromage, mais non.. Rien à faire. J'ai tenté pendant une période de suivre un régime spécial matière grasse, proposé par une civile répondant au nom étrange de "Maille Thé" mais à part les 25 kilos que j'ai pris, mon fromage était toujours 0%... Du coup, je n'ai mangé plus que ça pendant 6 mois pour retrouver une apparence convenable ! J'étais au bord de la dépression. Les sarcasmes continuels des collègues de la Corp m'avaient usée. J'ai donc décidé de prendre ma retraite, momentanément, je l'espère.
J'ai vécu quelques années dans une caverne de montagne, au plus près des racines de mes ancêtres les nains. J'ai réappris à vivre dans la nature, loin de la ville et de sa société de consommation. Je me suis exercée à la chasse, à la pêche à main nue et à la connaissance des plantes.
J'ai développé quelques dons dans ce domaine, apprenant notamment à utiliser les plantes à des fins médicales.
Mais la présence d'autres humains m'a manqué et c'est pour cette raison que j'ai décidé de rejoindre ce village. Il n'était pas facile à localiser, mais la région est belle, l'air pur et les habitations tout à fait à mon goût. J'ai récupéré la maison d'un oncle à moi, Retro Man, maintenant décédé. Elle est un peu tombée en rideau et j'avoue que j'aurais besoin d'aide pour la rénover, car la pierre et moi... ça fait deux maintenant !


Dernière édition par Gandor le Mer 10 Déc - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl Empty
MessageSujet: Re: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl   Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl EmptyMer 10 Déc - 2:40

Bonjour, captain FB.. et bienvenue au village !

Dis ? Quand tu parles des "habitations tout à fait à ton goût", tu veux pas dire que... ?
Non .... ?
Parce que là, je t'avouerais que j'ai un peu la dalle,
pas moyen de trouver la réserve de nourriture dans le village
et j'me taperais bien un bout de ton "habitation" du coup..
Si ça te manque pas trop, bien sûr..
Une fenêtre de plus, ça serait pas mal chez toi, parce que c'est sombre non ?
En tout cas, y'a beaucoup de pierres qui me paraissent servir à rien..

***Vache, du fromage blanc, le top du top mais où je vais trouver du sucre dans ce foutu village**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
JN
Modérocorp
JN


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Ben... là !
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Normal
Super-pouvoir(s): peut se faire passer pour un être humain normal

Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl Empty
MessageSujet: Re: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl   Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl EmptyMer 10 Déc - 3:11

Ah ouais non mais je viens de penser en t'écoutant

**Si, si ça m'arrive de penser.. mais si, je vous assure...Ah mais...!!**

t'as dit que tu connaissais carrément bien les plantes, non ?

**Vache.. fromage blanc aux fines herbes !! Mmmm ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintrapt.com/aubusson
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl Empty
MessageSujet: Re: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl   Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl EmptyMer 10 Déc - 3:23

Ah ben là, si t'es adepte, t'es carrément bien tombé ! tous les gadins qu'ont dégringolé de ma toiture, si je les touche, tu peux les bouffer !
Bon, après, y en a qu'aime pas qu'on touche à leur nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
reflexman
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
reflexman


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: REFLEXMAN
Super-pouvoir(s): reflexes hors du commun et precognition

Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl Empty
MessageSujet: Re: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl   Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl EmptyMer 10 Déc - 6:58

eh sans deconner c'est la classe comme pouvoir ca!!
par contre pour lancer des pierres aux voisins ca perd un peu de son effet!

bon sinon pour ta maison je veux bien t'aider, je suis reposé mais c'est surtout parce que j'm'emmerdre trop la! faut que je fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl Empty
MessageSujet: Re: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl   Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl EmptyMer 10 Déc - 14:16

Oh, merci ! C'est gentil ça, parce que là, je désespérais... J'ai essayé avec des gants, ça marchai qu'avec des super grosses moufles... Mais pour les travaux de rénovation, c'est pas le top, je me galère trop sa race !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl Empty
MessageSujet: Re: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl   Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» captain ours
» Captain Rhume
» captain quiproquo
» FlaqueMan ex Captain Metal
» Je suis Captain MC, enfin ... j'étais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Le Village :: Présentation des personnages-
Sauter vers: