Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Krohman et Impulse Girl : leurs super pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
impulse girl
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
impulse girl


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : vachement loin
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: impulse girl
Super-pouvoir(s): Dégage un champ magnétique qui attire les objets métalliques quand elle est énervée

Krohman et Impulse Girl : leurs super pouvoirs Empty
MessageSujet: Krohman et Impulse Girl : leurs super pouvoirs   Krohman et Impulse Girl : leurs super pouvoirs EmptyJeu 4 Juin - 1:03

Il y a bien longtemps Krohman et Impulse Girl travaillaient au sein de la Corp. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors d’une mission délicate avec prise d’otages. Nom de code : Mission nounours vénère. Un truc top secret !
La Corp les y avait envoyé pour libérer des civils innocents, séquestrés dans un immeuble hyper sécurisé. L’équipe était composée de Krohman, Impulse Girl et Démolition Man. Le plan était simple et infaillible. Krohman localisait les otages et les malfrats dans l’immeuble, Impulse Girl neutralisait les systèmes d’alarmes et Démolition Man n’avait plus qu’a rentrer pour tous leur bourriner leur mère !
A cette époque Krohman pouvait localiser les personnes à l’intérieur d’un immeuble rien qu’en se trouvant devant sa façade. Sa capacité de voir à travers les murs lui permettait de localiser tous les éléments en mouvements dans un rayon d’une cinquantaine de mètres. Localiser des otages était donc un jeu d’enfant.
Apres vous allez me demander pourquoi Krohman ? Et bien à la déclaration de ses pouvoirs ses parents ont voulu l’appeler Radarman ce à quoi on dit qu’il répondit « Ho la honte, Radarman c’est trop naze, je suis pas une chauve souris, j’ai un pouvoir pas krohayab, ouais voilà, je suis Krohman… Sérieusement, ça le fait ou pas ? Hein ? »
Quant à Impulse Girl elle tenait son nom de son pouvoir : elle pouvait envoyer des ondes électromagnétiques intenses d’une précision redoutable, suffisamment puissantes pour détruire n’importe quel système électronique existant sur cette planète. L’arme la plus efficace contre tous les systèmes de sécurité, comme ceux d’un immeuble dernier cri en plein cœur de Tokyo. Trop balèse quoi ! Je suis trop fan !
Pour compléter l’équipe Démolition Man tenait sa réputation légendaire de gros bourrin de son incroyable capacité à pouvoir pulvériser les matériaux les plus résistant avec ses poings. Certes, ça n’est pas très fin, mais terriblement efficace.
L’équipe fonctionnait à merveille et accomplis de nombreux autres hauts faits. En cheminant ainsi de succès en missions, Krohman et Impulse Girl devinrent amis, et peu après colocataires. Mais ceci est une autre histoire…
La question qui nous intéresse maintenant est de savoir que sont devenus Krohman et Impulse Girl au sein du village, par rapport… à leurs pouvoirs tout moisis. J’avoue c’est trop pourri comme pouvoirs ! mdr
« Wai du coup on va pas en parler tout de suite! »
Trop la honte sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2texas.com
 
Krohman et Impulse Girl : leurs super pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thybault le super héro super!
» Un Super canard c'est un super hero ... ?
» Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
» Super Campagne...
» GPS Girl !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Le Village :: Présentation des personnages-
Sauter vers: