Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)

Aller en bas 
+8
SuperDead
Mistik Girl
toxane
Armand
audrey
cjs
Terry L
Gandor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyJeu 23 Oct - 14:57

Voici les résumés proposés sur le site de comédie concernant les premiers épisodes.
Ne lisez pas ce qui suit si vous souhaitez garder le secret ! (Moi-même je les ai pas lu...ah.. non, c'est pas vrai, faut bien que je les lise pour les écrire ici...)

Episode 1 : « Le village »

John vient pour la première fois au village pour l’enterrement de sa tante Mary. Après un voyage long et désagréable il découvre un endroit isolé du monde, coupé de toute civilisation et habité par des êtres étranges. John arrive chez Mary et la découvre morte sur le canapé, assez fidèlement à la description qu’on lui avait faite à son arrivée. La nuit est difficile, John est espionné et fait la rencontre d’habitants “particuliers”. Le lendemain, il se charge lui-même de l’enterrement et décide de quitter les lieux au plus vite, mais le seul moyen de transport tombe mystérieusement en panne.




Episode 2: « Le test »

Effrayé par le comportement des habitants, John tente de s’enfuir mais se retrouve pris au piège d’un véritable labyrinthe d’Alice, le ramenant toujours au même point de départ : le village. John, découvre dans la maison de sa tante un passage secret. Les villageois se réunissent et demandent à Mary de parler à John, sa tentative d’évasion inquiète tout le monde.


Episode 3 : « Le grand départ »

Le conseil pose un ultimatum à Mary : elle doit avouer à John l’objet de sa présence dans le village. Quant à ce dernier, il fait la connaissance de Kyle, qui lui donne les clefs d’un tracteur pour s’enfuir avec le vieil homme qu’il a libéré. Parallèlement, une amourette naît entre John et Jennifer, seule « civile » du village, martyrisée par tous. John n’arrive pas à conclure avec elle, et profite des quelques heures qui précèdent son départ pour y arriver.


Dernière édition par Gandor le Lun 17 Nov - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyJeu 23 Oct - 17:33

Héhé, moi quand je les ai copié/collé sur mon site, j'ai essayé de pas lire ! Bon, j'ai lu la majorité du premier, mais je me suis gardé de lire les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyJeu 23 Oct - 18:07

T'as été plus fort que moi... J'ai craqué... Bon, en même temps, ça ne donne vraiment que les grandes lignes. Pour le moment on ne peut pas dire que le suspens est gaché...

Par contre, je viens de constater que la fameuse tante Mary que John est sensé enterré n'est pas vraiment morte... Je suis con, moi, pourquoi il y aurait eu l'actrice, si on ne voyait que son enterrement...
Cela dit, première question sur l'histoire : a-t-elle monté le coup pour faire venir John ou ses pouvoirs lui ont-ils permis de ressusciter ?


Dernière édition par Gandor le Mar 11 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptySam 25 Oct - 12:39

J'ai craqué aussi, trop impatiente... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptySam 25 Oct - 22:58

Je me permets de double-poster pour donner mon impression rapide sur les trois épisodes diffusés ce soir...


Je veux la suiiiiiiiiiiite! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptySam 25 Oct - 23:47

Bon alors ? Quelles sont les impressions de ceux qui ont la chaîne.
Perso, j'ai bien accroché. Les personnages sont sympas, il y a vraiment des cas, le rythme est bon, le ton bien trouvé. Simon Astier fabuleux, Alban Lenoir excellent , les pseudos héros complètement barrés et Christian Bujeau, j'adore !
Bref, j'attends impatiemment la suite !
Une semaine, c'est sa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccceeeeeeeeeeee long !!
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptySam 25 Oct - 23:56

Trop pareil. J'ai adoré le générique façon BD, c'est très original. Certains passages manquent peut-être un tout petit peu de rythme (j'aime quand tout fuse dans tous les sens, avec des répliques piquantes et de l'humour très Astier). Mais je trouve que pour des premiers épisodes ils sont déjà bien ancrés, le démarrage n'est pas lent. Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 0:07

Pour le rythme, je me suis fait la même remarque, mais après coup, j'ai pensé que j'étais peut-être un peu trop "kaamelottisé"... Là, on a pris l'habitude d'un rythme 3 min 30 et sur des épisodes de 25 minutes, c'est un peu normal que ça soit plus calme. Je trouva par contre super qu'en si peu de temps, il se soit passé déjà tant de choses...
Mais stop, parce que plus j'en parle... moins je vais pouvoir attendre une semaine pour la suite...
Ou alors, je vais devoir revisionner 36 fois mon enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 0:21

Hey, CJS, t'as pu le voir, finalement ! Cool !
Moi j'ai pas comédie, alors je les ai pas encore vu ! Mais vous me donnez bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 0:44

D'ailleurs je viens de faire des comptes-rendus pour le forum des Forenpoms et pour Kaamelottite, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 1:13

Je n'ai aucune responsabilité sur ce forum, mais mon avis d'auditeur libre est que ça serait classe alien
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 1:16

Ah, ben volontiers... j'avais pas encore le courage de m'y mettre... !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 1:27

Donc chose promise...! Wink
Attention, c'est peut-être un peu décousu (j'ai pris des notes pendant la diffusion), soyez indulgents.

flower Générique
Façon bande-dessinée, le générique nous informe sur la situation. Dans un village perdu où des super-héros sont à la retraite, John doit sauver le monde. Hero Corp peut commencer...

flower Episode 1: Le Village
Un taxi dépose John au milieu d'une route. Il attend, la journée se passe, la nuit finit par tomber. John, endormi sur son sac à dos, est réveillé par l'arrivée d'une DS blanche. Sans plus d'explication, la portière arrière s'ouvre. Il monte en voiture. Aucun des deux personnes assises devant ne lui adresse la parole. Malgré l'atmosphère tendue, il s'endort, après avoir demandé "j'vais mourir ou pas?", en vain. On finit par le déposer au milieu du village. John frappe à une ou deux portes, tente de trouver du réseau, et décide de s'allumer une cigarette. Arrive alors celui qui se révèlera être Stève "Brasier", lui proposant du feu d'une manière peu conventionnelle. Effrayé par cet accueil un peu brutal, John se demande la raison de cette cohérence au niveau de l'accueil étrange des villageois. Et il est loin d'être au bout de ses surprises. Stève le mène jusqu'à la maison de sa tante, décédée sur son canapé. Et, effectivement, elle est sur son canapé, morte depuis quelques jours. Ils n'enterrent pas les morts dans ce village. "Qu'est-ce que vous faîtes de vos journées vous greffez des organes de porcs?!" demande John, surpris de s'avérer le seul héritier d'une tante qu'il n'a pas vu depuis 15 ans. Après le départ de Stève, John remarque que deux silhouettes l'observent par la fenêtre. John fait alors la connaissance de Mique, le fils du maire du village. Celui-ci, un couteau de cuisine à la main, en pleine nuit dans la maison de John, ne peut que l'effrayer un peu plus. Pourtant, lui ne trouve rien d'anormal à la situation, et reproche à John de "mettre une tension" entre eux. Epuisé, il finit par mettre ce malade dehors.
Le lendemain, seul, John enterre sa tante Mary au fond du jardin. Il rencontre ensuite le maire, s'interroge sur ces gens qui sont "tous très bizarres", et demande à partir. Seulement voilà: "la" voiture est en panne, il n'y a pas de bus, la mobylette est cassée (et il ne faut pas compter sur Doug le pseudo-muet ou sur le réparateur Dan toujours absent)... John fait alors la rencontre de Klaus, l'éleveur de cochons pécari (parce que le reste c'est trop ringard), et de la belle Jennifer, l'une des rares civiles du village. Elle est venue s'installer ici avec ses parents malgré l'hostilité du reste des habitants, qui leur jettent des oeufs dès qu'ils les croisent.
Plus tard, Klaus aperçoit une lumière rouge, et quitte alors John précipitemment. Jennifer passe voir John, et ces deux-là semblent avoir bien du mal à se quitter. Au même moment, Mary sort de sa tombe, et rejoint le reste des habitants-super héros, tous avec cape et logo "HC", dans une sorte de cave pour une réunion. Par ailleurs, John reçoit un message très accueillant: "Partez avant qu'il ne soit trop tard"... Pas de doute, "ça va être sympa j'crois".

flower Episode 2: Le Test
Alors que John se réveille dans la maison de sa tante, deux villageois l'observent ouvertement. John, qui veut toujours partir, croise Klaus, et Jennifer (qui tente d'esquiver des tirs d'oeufs). Dans la maison, il découvre une porte derrière un cadre. C'est un passage secret. John le suit, mais fuit bientôt en courant après avoir entendu des bruits de chaînes et des cris d'homme. Personne ne veut qu'il parte au sein du village: ni Stève le boulanger, ni Allen (prononcer /alan/) le barman, ni Mike qui lui balance des trucs constamment, ni Klaus, pourtant sympathique. Le maire refuse d'ailleurs de donner un plan à John pour qu'il quitte le village, "donc j'vais m'faire foutre avec mon plan quoi". Se sentant suivi, John part en courant. Il traverse les causses, la forêt, revient sans cesse au village, et finit par arriver à une rivière. Là, les traces d'une voiture plongent directement dans l'eau. Quelqu'un pousse alors John dans la rivière, et ce n'est que bien plus tard qu'il se réveille chez lui, le nez en sang, veillé par Klaus. De nouveau la lumière rouge apparaît par la fenêtre, et ce dernier quitte John pour rejoindre la confrérie (en retard car il ne trouvait plus sa cape). Face à Mary, la chef des super-héros, Doug et Stève expliquent que, pour éviter que son neveu ne parte, ils l'ont noyé. Puis lui ont donné des gilfes. Des coups de pieds. Des coups de coudes. Avant qu'enfin il se réveille. Une fois assomé, ils l'ont alors ramené chez lui. On apprend par ailleurs la nature du pouvoir de Doug, dit "Serum": il se fige lorsqu'il entend un mensonge. Les habitants insistent pour que Mary parle à John, qui la croit toujours morte. Celui-ci veut de plus en plus quitter le village et rentrer chez lui, et ce malgré la présence agréable de Jennifer. Il retente alors le passage secret, et parvient jusqu'au bruit de chaînes. Un homme (Christian Bujeau) y est attaché, emprisonné. John, qui ne cesse de répéter qu'il est désolé, va lui chercher à manger. Ne trouvant rien dans ses placards, il se rend chez Jennifer (qui par erreur le frappe violemment au front). Une fois l'erreur réparée, elle le rejoint chez lui pour lui faire à manger. Sur une série de malentendus, elle lui déclare qu'ils passeront la nuit ensemble une prochaine fois. "Euh on est peut-être pas encore assez proches pour ça? -Ca passe", selon John. Il retourne alors nourrir l'homme enchaîné, et le libère. Pendant ce temps, à la réunion des super-héros, Burt "Acid Man" perd peu à peu ses pouvoirs, et se voit relégué au rang inférieur de "Captain Shampoing". Quant à John, il tente de jongler entre l'atmosphère étrange du village, un pic-nic romantique avec Jennifer, et l'homme qu'il a libéré en secret, maniaque du ménage et du rangement.

flower Episode 3: Le Grand Départ
John est plus que jamais décidé à partir. Il trouve un tracteur, mais le pocesseur des clés lui fait faux-bond à plusieurs reprises. En attendant Mary, les super-héros sont dans leur lieu de réunion, et discutent d'une "autre époque", avec des héros tels que Gothico Jean-Jean. Tous souhaitent que Mary explique la situation à John avant le lendemain. De son côté, John se confie à l'homme qu'il a libéré (et dont le nom nous est toujours inconnu): il regrette qu'il ne se passe rien avec Jennifer. Ils sont bien ensembles, rigolent bien comme s'ils étaient ensemble depuis quatre ans, mais au moment de se dire au revoir il a "l'impression d'avoir 15 ans". Ce qui bien évidemment l'énerve, étant donné qu'il "aime bien conclure ses trucs". Cependant l'homme libéré lui rappelle qu'il ne doit pas trop s'attacher, étant donné qu'ils souhaitent quitter le village au plus vite. D'ailleurs, John se rend au rendez-vous pour tenter de récupérer les clés du tracteur. Il est de nouveau attaqué par Mike, qui semble vouloir à tout prix que John se défende face à lui. Un homme étrange et légèrement amnésique donne alors la clé du tracteur à John, et lui répète qu'il doit partir au plus vite, et sans être vu. La décision de la fuite se fixe donc sur la nuit à venir. Alors que Klaus et Allen lancent des oeufs sur la maison de Jennifer et de ses parents, John file rattacher l'homme pour que les habitants ne se rendent compte de rien. Quant à Jennifer, en fille réelle et compliquée, elle se demande comment agir dans sa relation avec John. Bien qu'elle ne souhaite pas l'embrasser là maintenant, elle lui demande de passer la journée ensemble. S'en suivent alors des balades main dans la main, des courses naïves dans la prairie, des parties de cache-cache, et autres esquives de jets de projectiles des habitants sur Jennifer. Une fois au bord de la rivière, ce petit couple a bien du mal à s'embrasser. Alors que Mary souhaite rentrer chez elle (ben oui, plusieurs jours sans prendre une douche après être sortie de terre, ça laisse des traces odorantes), John se réveille à l'aube près de la rivière. Il est en retard pour sa fuite prévue, il rentre chez lui en courant pour récupérer l'homme libéré, qui part en avance. Les villageois frappent à la porte de John, et lui montrent que Mary n'est pas morte... John s'évanouit. Lorsqu'il se réveille au milieu des habitants, il apprend que l'homme qu'il a libéré est en fait le "plus grand tueur de tous les temps", oups. Stève et le super-héro au pouvoir de persuasion (ou presque) tentent d'arrêter l'homme en question, en vain. Mary explique à John, troublé, qu'ils sont tous des super-héros... lui y compris.

flower La suite, samedi à 19h30!


Dernière édition par cjs le Dim 26 Oct - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 2:03

*Terry ferme les yeux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 2:20

J'ai passé tout ça en spoiler pour t'épargner ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 2:49

Ah, chouette !
Ça m'arrange, parce qu'en repassant, j'ai pas pu m'empêcher de lire le générique, déjà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 14:00

Merci beaucoup pour ces cr !
Je tenterai de faire les prochains et tu pourras les relayer sur Kaamelottite et Forempom !
Génial ton avatar Terry Laire !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyDim 26 Oct - 14:17

Gandor a écrit:
Merci beaucoup pour ces cr !
Je tenterai de faire les prochains et tu pourras les relayer sur Kaamelottite et Forempom !
Ah ça serait super, merci beaucoup! Wink

Et idem Terry!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyMer 29 Oct - 21:25

Voici les résumés des prochains épisodes :

Episode 4 : « Révélations »

Mary révèle tout à John, sa vraie identité, sa mission, son passé… John refuse tout en bloc et n’arrive à pas prendre Mary au sérieux. La crédibilité de Mary est en jeu, elle le somme de réagir et d’assumer ses responsabilités ...



Episode 5 : « Recherches »
Après avoir définitivement refusé sa mission, John s’enfuit du village et traverse des paysages inquiétants dans une nature hostile. Il se fait attaquer par un “animal” en pleine nuit et se réfugie dans un vieil observatoire ...


Bouhouhou... il n'y en aura que 2...


Dernière édition par Gandor le Mar 11 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyJeu 30 Oct - 22:20

Gandor a écrit:
Voici les résumés des prochains épisodes :

Episode 4 : « Révélations »

Mary révèle tout à John, sa vraie identité, sa mission, son passé… John refuse tout en bloc et n’arrive à pas prendre Mary au sérieux. La crédibilité de Mary est en jeu, elle le somme de réagir et d’assumer ses responsabilités ...



Episode 5 : « Recherches »

Après avoir définitivement refusé sa mission, John s’enfuit du village et traverse des paysages inquiétants dans une nature hostile. Il se fait attaquer par un “animal” en pleine nuit et se réfugie dans un vieil observatoire ...


Bouhouhou... il n'y en aura que 2...
Argh, vivement samedi...! Et au passage il faut vite que je trouve une nouvelle télé avec Comédie à squatter!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyVen 31 Oct - 20:49

Ah... ouais, vaut mieux avoir plein d'amis dans ce cas...
Ou des voisins compréhensifs..."Euh, bonsoir... je viens passer la soirée chez vous, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pris mon pique-nique... Dites-moi juste où se trouve la télé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptyVen 31 Oct - 20:57

Gandor a écrit:
Ah... ouais, vaut mieux avoir plein d'amis dans ce cas...
Ou des voisins compréhensifs..."Euh, bonsoir... je viens passer la soirée chez vous, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pris mon pique-nique... Dites-moi juste où se trouve la télé !"
lol! Mais pourquoi pas! L'avantage, c'est qu'on fait aussi découvrir la série aux propriétaires de ladite télé. C'est double-emploi, ou comment lier l'utile à l'agréable. study
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptySam 1 Nov - 2:21

Oui... avec tout de même l'éventualité de passer pour un débile ou de se prendre une giclée de spray au poivre dans la mouille. Mais on est des héros ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptySam 1 Nov - 14:20

Quelqu'un peut s'occuper des résumés de ce soir? Au pire j'essairai. Il paraît qu'ils sont encore mieux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) EmptySam 1 Nov - 15:39

Pff, j'ai toujours pas pu voir les premiers épisodes Sad
Et je ne connais toujours personne avec Comédie !
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Contenu sponsorisé





Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes 12 et 13 : la fin ?
» episodes de ce soir
» résumé des épisodes 10 et 11 ?
» Les épisodes improvisés
» Tous les épisodes de kaamelott !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Discussions sur la série-
Sauter vers: