Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)

Aller en bas 
+8
SuperDead
Mistik Girl
toxane
Armand
audrey
cjs
Terry L
Gandor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mistik Girl
Responsable d'accès à l'agence
Responsable d'accès à l'agence
Mistik Girl


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Mistik Girl
Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 20:30

En gros, i aurait un pouvoir de défense qui lui permettrait de faire tout et n'importe quoi pour se protéger lui-même. Cela dit pour le poison, au moment où il le produit la première fois, il est pas vraiment en situation où il a besoin de se défendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 22:22

Allez, on ferme les yeux sur les spoilers d'au-dessus, et on reprend à l'épisode 1 pour ceux du fond Very Happy

J'ai regardé pour l'instant les épisodes 1 et 2... Je suis moyen convaincu. C'est pas la grosse marrade... Et on s'ennuie un peu beaucoup. Vu que je connais un minimum l'histoire, je connais l'intrigue principale, donc je ne savoure pas les interventions où on découvre qui est John... Et le reste, on s'en passerait aisément. Le seul truc qui m'accroche, c'est l'idylle (c'est pas faux) entre John et Jennifer... Et Mique qui veut assassiner John, aussi, ça me fait bien marrer Laughing Christian Bujeau, à la limite, pourrait être intéressant, mais je sais un peu déjà qui c'est, l'intérêt restant est de voir comment et pourquoi, comme avec Anakin Skywalker !
Mais en général, on s'ennuie. Limite, je ne comprend pas pourquoi il y a un épisode 2. Dans le 1, John arrive au village, il veut repartir, mais il peut pas. Dans le 2, John est au village, il veut repartir, mais il peut pas. C'est la même chose...
Quant aux acteurs, Simon joue toujours un peu vite, on n'a pas le temps de savourer ses répliques... Et je crois que (comme d'autres), je vais avoir du mal avec Agnès Boury... Déjà que sa voix ne va pas avec son corps, mais en plus elle a quelque chose qui foire dans l'intonation !

Dans les points positifs, la musique est pas mal à mon goût. L'image est fantastique ! À chaque plan arrêté, on voit une case de BD ! Et je rigole bien avec le lancer d'oeufs, Mique, les prénoms francisés...

Le problème, c'est que je pardonnerai tout, quoi qu'il arrive. J'essaie quand même d'être juste dans mon jugement, de prendre le point de vue de quelqu'un qui n'a pas d'affinité particulière pour Simon... mais j'ai aussi peur d'être trop sévère en contre-balançant...
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
DS
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
DS


Nombre de messages : 317
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: SuperFlood
Super-pouvoir(s): le Flood

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 23:03

Terry j'ai ressenti la même chose que toi, j'ai trouvé les 2 premiers épisodes pas très accrocheurs, un peu trop longs à démarrer.. Mais après c'est que du bonheur et c'est de mieux en mieux !

je croise les doigts pour les audiences...
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com/portal.htm
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 23:22

Bon, les 2 suivants ne sont pas vraiment plus réjouissants...

Il y a un truc quand même horrible, c'est l'analyse de texte toutes les 2 minutes ! Dès qu'il y a une phrase un peu clichée, c'est relevé ! Dans l'épisode 3, il faut une demi-heure pour que le mec qui a les clés du tracteur dise ce qu'il a à dire... Ensuite, Jennifer analyse avant même de le dire ce qu'elle va dire, quand elle propose à John de se balader... Et pendant la scène du baiser, un horrible "Ouh, c'est mou, ça, comme phrase" !

C'est drôle une fois, mais pas plus, et en plus, ça ralentit trop l'action...

(Et Simon parle trop vite. Na.)

Par contre, Mique, c'est drôle une fois, c'est drôle deux fois, et aussi trois, et quatre fois aussi Very Happy
D'ailleurs j'espère que les cookies qu'il lui offre sont empoisonnés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Mistik Girl
Responsable d'accès à l'agence
Responsable d'accès à l'agence
Mistik Girl


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Mistik Girl
Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 15:21

Ah bah moi les réflexions de ce genre par Jennifer j'aime bien justement, c'est ce qui fait le personnage justement !

Et pour Mique je suis d'accord, il est excellent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 0:30

Mique est bon... normal... (petit moment chauvin... pardon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 15:55

Mistik Girl a écrit:
Ah bah moi les réflexions de ce genre par Jennifer j'aime bien justement, c'est ce qui fait le personnage justement !

J'ai l'impression (malheureusement ?) que c'est en elle, effectivement...

J'aime aussi Brasier et Cold dans leurs dialogues de tueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Umbriel
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 18:42

Gandor a écrit:
Ca ressemble tout de même vachement à des avions de chasse... En méga plus rapides, c'est vrai. Disons des vaisseaux alors ?

Oui oui, ce sont bien des avions de chasses. Ils ressemblent au SR71 "Black Bird" de l'USAF (hors service depuis quelques années maintenant). C'est l'avion qui détient le record de vitesse "pure" (mach 3.5). C'était un appareil de reconnaissance à haute altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs
Electron


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Aimentux
Super-pouvoir(s): Magnétique

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 18:46

En parlant d'avions, ATTENTION SA SPOIL tongue , Sur une des ailes arrières il y a un logo en blanc, je pense comme vous ou c'est moi scratch , non je voulais écrire en fait que ce logo ressemble étrangement à celui qu'il y a dans l'observatoire study
Si je me trompe, il faut le dire, je suis vraiment moisi sors
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel
Civil en randonnée
Civil en randonnée



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 18:54

Je me suis fais la réflexion aussi pour le symbole... D'ailleurs, ça m'a fait pensé à Lost aussi (un tit clin d'oeil), avec les stations et les observatoires.

Vivement la prochaine saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistik Girl
Responsable d'accès à l'agence
Responsable d'accès à l'agence
Mistik Girl


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Mistik Girl
Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 22:34

C'est bien le même logo que celui de l'observatoire et le logo est bien inspiré de Lost, Simon en étant fan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Episodes 12 et 13 : la fin ?
» episodes de ce soir
» résumé des épisodes 10 et 11 ?
» Les épisodes improvisés
» Tous les épisodes de kaamelott !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Discussions sur la série-
Sauter vers: