Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)

Aller en bas 
+8
SuperDead
Mistik Girl
toxane
Armand
audrey
cjs
Terry L
Gandor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armand
Modérocorp
Armand


Nombre de messages : 386
Age : 167
Localisation : dans le village bizarre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain attente
Super-pouvoir(s): Il peut attendre longtemps , enfin pas trop quand meme !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 14:54

Crying or Very sad Et moi ?? Je reve de la voir la série ! Je pourrais avoir avoir une copie aussi , s'il te plaaaaaaait ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.heberg-forum.net/forums.html
audrey
Modérocorp



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 15:25

Armand a écrit:
Crying or Very sad Et moi ?? Je reve de la voir la série ! Je pourrais avoir avoir une copie aussi , s'il te plaaaaaaait ! Crying or Very sad

Non toi t'es pas sage, t'en auras pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 21:51

Je continue la discussion ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:52

Voilà de quoi se mettre en appétit pour la suite...

Episode 6 : « Retour aux sources "
The Lord, réfugié dans l’observatoire, tente de récupérer sa force et ses pouvoirs. John est mis à l’écart, il est attaché à un piquet dans un pré. Klaus prend le destin de son ami en main et demande une audience ...



Episode 7 : « A L’intérieur »

The lord retrouve ses pouvoirs grâce au médaillon. Stan, sous son contrôle, retourne au village dirigé mentalement par la voix diabolique de son maître. John découvre l’univers d’Héro Corp et passe son évaluation ...


Dernière édition par Gandor le Mar 11 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
toxane
Civil en randonnée
Civil en randonnée
toxane


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 12:25

coucou et ben moi j ai adorée chui trop fan de l humour astier mais c long d 'attendre la suite tropppppppppppppppp longggggggggggg . sinon euh simon astier dormirai pas dans la baignoire ^^ très bonne série comme je les aime long chemin a hero corps et vivement samedi flower
Revenir en haut Aller en bas
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 13:52

toxane a écrit:
sinon euh simon astier dormirai pas dans la baignoire ^^ flower
Non, t'as raison... je pense qu'il aurait trop peur que ça lui "poucrave le dos"...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:21

On rigole, on rigole et du coup, j'ai oublié de vous mettre les résumés des épisodes de cette semaine...

Épisode 6 :
The Lord, réfugié dans l’observatoire, tente de récupérer sa force et ses pouvoirs. John est mis à l’écart, il est attaché à un piquet dans un pré. Klaus prend le destin de son ami en main et demande une audience ...

Épisode 7 :
The lord retrouve ses pouvoirs grâce au médaillon. Stan, sous son contrôle, retourne au village dirigé mentalement par la voix diabolique de son maître. John découvre l’univers d’Hero Corp et passe son évaluation ...


Dernière édition par Gandor le Mar 11 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:58

Gandor a écrit:
On rigole, on rigole et du coup, j'ai oublié de vous mettre les résumés des épisodes de cette semaine...
Si si, ils étaient juste au dessus. Wink

Par contre, tu peux faire des résumés pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:27

cjs a écrit:
Gandor a écrit:
On rigole, on rigole et du coup, j'ai oublié de vous mettre les résumés des épisodes de cette semaine...
Si si, ils étaient juste au dessus. Wink

Par contre, tu peux faire des résumés pour ce soir?

Roooooooooooooo..... la honte !!! Non, mais faut pas chercher, vendredi soir, j'étais dans un état second !
Bon, on oublie...
Cjs, tu peux ! Sinon, je les fais moi, c'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 18:58

Bon, ben... c'est fait :
flower Episode 6 :
John est enchaîné dans un pré aux abords du village. Klaus vient lui parler et lui propose de demander une audience au conseil, afin d’être réintégré dans la communauté.
Sur le chemin du village, ils rencontrent Steve et Mique qui sont en train d’élaborer un piège, foireux pour l’heure... John voit aussi Jennifer et veut aller lui parler, malgré les conseils de Klaus. A vrai dire, elle est un peu remontée contre John... Elle hésite entre le considérer comme une « crevure » ou une « salope »...
Klaus va parler aux autres et promet à John qu’il ira ensuite plaider sa cause auprès de Jennifer.
Pendant ce temps, John doit aller aider Mique et Steve pour leur prouver qu’il est sympa. Mais il n’est pas bien reçu : « Va filer des conseils aux poulets, là-bas. Ils voulaient te parler, je crois... »
Klaus de son côté, nous montre à quel point il est doué pour parler aux filles... Mais il obtient tout de même un rendez-vous pour John le soir même. Il va ensuite prépare John pour son audience. Il lui colle un look Harry Potter, qu’il trouve très adéquat... Tous deux vont ensuite chez Doug, pour lui demander de défendre John lors de l’audience. Le problème, c’est qu’avec son pouvoir, il ne peut plus mentir. Il décide donc de se munir de boules Quies ! Riche idée... Du coup, il n’entend rien, hurle au lieu de parler, et malgré une plaidoirie plutôt réussie, foire totalement le coup en hurlant qu’il plaide coupable ! John risque la peine de mort, à moins qu’il ne prouve qu’il a un pouvoir, ce qui le rendrait digne de réintégrer le village.
Doug et Klaus réfléchisse à un moyen de simuler un pouvoir. Doug demande à Klaus d’utiliser son vrai pouvoir : la télékinésie. On apprend alors que Klaus trouve ce pouvoir pourri et que c’est la raison pour laquelle il s’entraîne depuis 15 ans à devenir l’homme le plus fort du monde.
Grâce à la télékinésie, ils font de John : « Bouclier Man ». On lui lance un objet dessus et Klaus le fait dévier discrètement de sa cible.
Le subterfuge fonctionne et John est réintégré, même si Mique se doute de quelque chose.
Un apéritif est organisé, mais John le quitte précipitamment pour aller rejoindre Jennifer, prétextant qu’il a rendez-vous avec son destin. Mais les amoureux n’auront pas beaucoup de temps, car la lumière rouge, annonçant la relève de la garde, clignote.
Arrivé au poste de garde à l’entrée du village, John tombe dans le piège mise en place par Steve et Mique et qui fonctionne très bien... Une lance traverse le torse de John de part en part... Mais la lance est complètement désintégrée, sans avoir blessé John. Il vient de découvrir son vrai pouvoir !


flower Episode 7 :
John lit les magazines Hero News qui retracent les aventures passées des super-héros. Il en apprend un peu plus sur les membres de la communauté et sur The Lord.
On retrouve d’ailleurs The Lord et Stan, son prisonnier. Il a retrouvé ses pouvoirs et soumet Stan à sa volonté.
Pendant ce temps, Steve, Doug et Klaus veulent s’entraîner avec John... C’est pathétique !
On voit aussi Jennifer parler de John avec sa mère (qui n’est autre que Josée Drevon, maman de Simon...).
The Lord command à Stan de retourner au village, en faisant semblant de s’être blessant en s’évadant. Toutes les personnes qu’il touchera seront à leur tour esclaves de The Lord.
La mère de Jennifer vient inviter John à dîner chez eux. Doug, Klaus et Steve n’approuvent pas du tout.
Stan arrive au village. Il donne des explications un peu vaseuses sur son évasion. John est le seul à avoir des doutes, mais personne ne l’écoute. Il est également le seul à voir les yeux violet phosphorescent de Stan...
Le repas chez Jennifer n’est pas très réussi : la recette de cuisine de la mère est vraiment bizarre et ni John, ni Jennifer n’osent y toucher... Ils discutent enfin et décident de passer la nuit chez John, mais il doit d’abord demander la permission à Mary... Réponse de Jennifer : « ça te virilise pas des masses, ce genre de truc... »
John part donc voir Mary qui est sensé soigner Stan. Lorsqu’il arrive, pas de Mary, mais pas trace non plus de Stan.
Et pour cause, il est en train d’approcher de Klaus et le touche. Instantanément, celui-ci est soumis à la volonté de The Lord.
John trouve enfin Mary et le maire. Il veut leur montrer la disparition de Stan, mais celui-ci est mystérieusement revenu.
Entre temps, évidemment, Jennifer est allée se coucher sans attendre John.
John parle à Klaus de ses doutes à l’égard de Stan, mais il se rend compte que son copain est bizarre lui aussi. Il n’a pas le temps de s’en occuper, car il doit passer son « grade » pour devenir super-héros. Il est admis en tant que « Bouclier Man », super-héros de classe 48.
The Lord commande à Stan et Klaus de détruire l’ordinateur, qui sert à Mary à joindre l’agence Hero Corp. John essaie de faire comprendre aux autres qu’il y a un lien entre cet événement et le comportement bizarre de Stan. Toujours personne ne l’écoute. Mais il voit sur un des magazines de super-héros une image montrant un homme avec les yeux violet phosphorescent. Il demande des explications. On lui raconte qu’ils sont le signe que quelqu’un est possédé par The Lord. Enfin, les villageois le croient lorsqu’ils arrêtent Klaus et Stan, tous deux « violets des yeux »...
John découvre aussi que Mary peut délivrer quelqu’un de l’emprise de The Lord. Elle le fait pour Stan et Klaus, mais cela l’affaibli dangereusement et elle est à l’agonie. Elle confie alors à John la responsabilité du village.
Sur ces entre-faits, Jennifer arrive et tout le monde est donc mis au courant qu’elle est avec John... tout le monde s’en va, alors que John vient de leur annoncer qu’il est maintenant chef du village.... « Je sens que ça va être facile... »
Petite conclusion sur le générique : on voit The Lord qui n’arrive plus à communiquer avec ses deux esclaves, maintenant désenvouté... c’est fendard !


Dernière édition par Gandor le Mar 11 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:15

Merci pour les résumés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Mistik Girl
Responsable d'accès à l'agence
Responsable d'accès à l'agence
Mistik Girl


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Mistik Girl
Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 21:21

Merci pour ces résumés Wink

Gandor a écrit:

flower Episode 6 :
Une lance traverse le torse de John de part en part... Mais la lance est complètement désintégrée, sans avoir blessé John. Il vient de découvrir son vrai pouvoir !

J'ai trouvé ce moment super terrifiant tant tout se produit si vite, et tant cela aurait pu se révéler désastreux si le pouvoir de John n'avait pas permis qu'il survive à cet évènement... Mais la question demeure : quelle sorte de pouvoir lui a permis de ne pas mourir ? Un genre de pouvoir de régénération ? Ou vraiment un pouvoir de bouclier qui le protégerait de tout ce qui pourrait le blesser. J'ai entendu dans une interview que Simon disait qu'il s'agissait d'un pouvoir que John subit... J'ai hâte d'en apprendre d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 22:19

Mistik Girl a écrit:
Gandor a écrit:

flower Episode 6 :
Une lance traverse le torse de John de part en part... Mais la lance est complètement désintégrée, sans avoir blessé John. Il vient de découvrir son vrai pouvoir !

J'ai trouvé ce moment super terrifiant tant tout se produit si vite, et tant cela aurait pu se révéler désastreux si le pouvoir de John n'avait pas permis qu'il survive à cet évènement... Mais la question demeure : quelle sorte de pouvoir lui a permis de ne pas mourir ? Un genre de pouvoir de régénération ? Ou vraiment un pouvoir de bouclier qui le protégerait de tout ce qui pourrait le blesser. J'ai entendu dans une interview que Simon disait qu'il s'agissait d'un pouvoir que John subit... J'ai hâte d'en apprendre d'avantage !
Trop pareil. Mon coeur s'est arrêté pendant toute la scène. Et le pire c'est qu'après on n'en sait pas plus! Il reprend sa vie comme s'il ne s'était rien passé. Et s'il était tout simplement invincible? Et s'il était comme les pirates maudits de Pirates des Caraïbes? Je sais ça semble bizarre, mais dans ce cas il ne pourrait rien ressentir (et donc il ne pourrait pas mourir), et c'est donc quelque chose que l'on peut subir. Vous suivez toujours???

Alala... Vivement la suiiiiite!

bounce bounce bounce

Euh au fait, c'est pas un peu chiant les spoilers pour suivre la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 0:37

Moi j'ai pensé aussi au pouvoir du bouclier, afin d'éviter les blessures... Mais alors le mouton ??? Il a été salement blessé là...


Dernière édition par Gandor le Mar 11 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Mistik Girl
Responsable d'accès à l'agence
Responsable d'accès à l'agence
Mistik Girl


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Mistik Girl
Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 1:43

Gandor a écrit:
Moi j'ai pensé aussi au pouvoir du bouclier, afin d'éviter les blessures... Mais alors le mouton ??? Il a été salement blessé là...

Oui c'est vrai j'y avais pensé, du coup ça pourrait genre un pouvoir de bouclier mais seulement contre les dangers de mort... C'est un peu bizarre mais bon... De toute manière on verra certainement de prochaines manifestations de son pouvoir qui seront différentes. Vivement Samedi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com
Terry L
Employé fictif à la mairie
Employé fictif à la mairie
Terry L


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Ralenti (ex Confuso)
Super-pouvoir(s): Autrefois, modifier la perception de l'espace-temps. Aujourd'hui, parler au ralenti.

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 2:05

Vu d'ici, ça fait
"Mistik girl a écrit spoiler
spoiler
Alala... Vivement la suiiiiite!
spoiler
spoiler"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://astierandco.karmaos.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 14:52

Ouais, c'est vrai que comme le titre du sujet indique déjà des spoiler, on aurait pu s'épargner de les ajouter dans les messages.... Celui qui lit, après tout, c'est qu'il en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Mistik Girl
Responsable d'accès à l'agence
Responsable d'accès à l'agence
Mistik Girl


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Mistik Girl
Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 23:41

Oui c'est vrai c'est ce que je me suis dit aussi !

Bon on arrête avec les spoilers alors... Ouf ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 0:55

Attention tout le monde ! J'enlève les spoilers de ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:38

Episode 8: "Nouvelle donne"
John rate son premier discours de chef du Conseil et se décrédibilise. Le maire profite de la situation pour rassembler derrière lui une grande majorité. Il devient le nouveau chef et veut organiser une armée puissante pour résister face à The Lord. Pour cela, il teste les pouvoirs de chaque villageois et organise des stages commandos intensifs pour mettre en place un «ordre nouveau». The Lord ne peut rester sans bras droit et se lance à la recherche de sa future armée.

Episode 9:"Emplettes"
Personne ne peut réparer l'ordinateur. Le seul moyen de demander du renfort à l'agence est d'aller en ville en acheter un nouveau. Cette décision de John est très mal vue par les plus conservateurs, mais John s'impose et se moque des anciennes règles ; il fait ça pour les sauver. Lawrence réapparaît chez John et lui demande à nouveau de l'aider à retrouver l'assassin de sa femme. John, en contrepartie, lui demande de faire ce qu'il peut jusqu'à son retour de la ville. Lawrence va donc espionner les villageois et faire une découverte capitale...

(Merci Nico !)
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptySam 15 Nov - 22:50

Ben faudra attendre demain, parce que là, maintenant, j'ai pas le courage de vous faire les CR... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
cjs
Apprenti berger
Apprenti berger
cjs


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Au fond d'une cachette secrète mystérieuse. Ou dans mon lit.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Super Nécureuil
Super-pouvoir(s): ça dépend des jours

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:01

Pas de souci, on comprend! Mais vivement demain qu'on revive ça! grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyrock.com/
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:24

Et voilà !!!

flower Épisode 8

Dans le village, des marchandises disparaissent mystérieusement. D’après Allen, il doit y avoir « un renard dans l’établi »...
John et Klaus cherchent à réparer l’ordinateur, seul moyen d’entrer en contact avec l’agence Hero Corp, située « à l’autre bout de ton cul » !
The Lord, lui, se fait un nouveau disciple : un berger, visiblement plutôt limité...
John fait son premier discours face au conseil. Il est complètement foireux. Le Maire monte le village contre lui et prend sa place de chef, faisant de son fils son bras droit et de Klaus et John ses conseillers.
John rentre raconter ses déboires à Mary, toujours dans le coma. Il entend alors du bruit en bas et découvre Jennifer qui débarque avec toutes ses affaires. Mais attention, elle ne s’installe pas ! Elle installe seulement ses affaires...
Le Maire décide de faire un état des lieux des pouvoirs de chacun. On découvre alors de nouveau « super héros » :
Croco : il peut tout bouffer : une table, les murs... Le problème, c’est qu’il met super longtemps à digérer.
Vaporaction : il pouvait avant cracher un jet de vapeur plongeant une ville entière dans le brouillard. Actuellement, la portée de son jet de vapeur est de deux mètres à tout casser. Si l’ennemi porte des lunettes, cela peut toujours servir à les embuer... Mais The Lord n’a pas de lunettes.
Onglattaque : elle avait des ongles en métal super aiguisés qu’elle pouvait lancer sur les ennemis. Maintenant, ce sont des ongles normaux et ils mettent très longtemps à repousser...
Pendant ce temps, The Lord galère avec son disciple qui ne parle pas et semble de pas comprendre grand-chose...
Le Maire décide donc d’envoyer tous les héros en stage d’entraînement. Il constitue des groupes, qui devront réaliser un parcours de remise en forme.
Le groupe des « enculés », alias Klaus, John, Burt et Steve se voit attribuer un parcours de 70 km, contre 15 à 20 pour les autres... En route, ils tombent sur un nid de raies des bois, qu’ils tuent pour avoir de la viande pour le soir.
Au campement, Klaus tente d’organiser un jeu de rôles pour l’entraînement mental, mais ça ne fonctionne pas terrible... Le repas n’est pas mieux réussi d’ailleurs et personne n’est vraiment sûr que la chaire violette de la raie des bois soit comestible.
Tout le monde finit par s’engueuler et le groupe se couche fâché. Mais c’est de courte durée, car un rugissement les fait sursauter et ils courent se réfugier dans une grotte. Cette grotte est d’ailleurs remplie des divers vivres volés au village. Durant la nuit, ils découvrent que c’est Mique qui vient la remplir.
Le lendemain, de retour au village, ils demandent des explications au Maire. En fait, lui et son fils constituaient ces réserves pour pouvoir s’enfuir en cas d’attaque de The Lord.
En échange de son silence, le Maire rend à John sa place de chef. Son deuxième discours est beaucoup plus concluant. Il tente de remonter le moral de tous. Cette fois, les villageois sont nettement de son côté.
L’épisode se termine sur The Lord, qui tente de soumettre une chèvre à sa volonté !

flower Épisode 9

John retrouve Lawrence, le chercheur invisible, dans sa salle de bain. Il raconte qu’il s’est fait emporter par le vent alors qu’il se soulageait derrière un arbre. Il lui a alors fallu quinze jours pour revenir.
Burt tente de réparer l’ordinateur. Mais le résultat n’est pas concluant : l’ordinateur ressemble plus à un sèche-cheveux. Dan, le mécano, a une solution... Il peut en faire un mixer à fruits, à condition de trouver le récipient en verre adéquat. Par contre, il a pu réparer la voiture. John et Klaus décident donc de partir en ville pour acheter un nouvel ordinateur. Tout le monde trouve l’idée scandaleuse, mais chacun aimerait être le troisième à partir. On décide donc de tirer au sort et c’est Stan qui est désigné.
Alors que John se prépare, Jennifer s’invite littéralement à les accompagner. Naturellement, les autres râlent mais la fine équipe se met en route. Une fois en ville, Jennifer les traine dans une boutique de fringues, puis au vu de l’intérêt qu’ils montrent, les laisse partir de leur côté pour acheter l’ordinateur.
Pendant ce temps, au village, Lawrence fait la connaissance de Mique, qui le prend pour son maître spirituel. On comprend alors qu’il est capable de lire dans les pensées.
Après de longues heures d’attente au magasin pour obtenir un vendeur (passage excellent d’ailleurs, où l’on voit les trois lascars prendre toutes les poses imaginables...), John constate, au moment de payer, qu’il a laissé son portefeuille à Jennifer. Stan tente d’utiliser son pouvoir de persuasion sur le vendeur, sans succès.
Ils retrouvent Jennifer, qui a dépensé l’argent dans les boutiques. John a alors l’idée d’aller récupérer l’ordinateur qu’il a découvert dans le vieil observatoire.
Pendant ce temps, Lawrence s’est aperçut que quelqu’un espionnait le village. Il le suit et se retrouve à l’observatoire, où The Lord galère maintenant avec deux disciples et constate la disparition de l’ordinateur.
Au village, Burt branche l’ordinateur. Il en sort de la fumée....
Le soir, Jennifer s’est faite belle pour John. Après avoir créé des courants d’air pour chasser l’éventuel Lawrence, John l’embrasse.

Et voilà, c’est la fin et il faut à nouveau attendre une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Mistik Girl
Responsable d'accès à l'agence
Responsable d'accès à l'agence
Mistik Girl


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Mistik Girl
Super-pouvoir(s): Parler aux animaux (sauf qu'ils comprennent pas bien)

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:19

Très bons résumés une nouvelle fois !

Ah là là, qu'est ce que j'ai bien rigolé pendant le passage où John fait du vent dans la maison à la fin !
Idem pour l'épisode précedent quand Jennifer ne vient pas s'installer mais ramène juste ses affaires ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com
Gandor
Adminocorp
Gandor


Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ex capitale burgonde !
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Captain Fromage-Blanc, ex Granit Girl
Super-pouvoir(s): Avant : pétrifier n'importe quoi ; maintenant : transformer la pierre en fromage-blanc 0% !

Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:12

Et qu'elle est très fière de sa "jolie" lampe de chevet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)   Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes : attention spoilers ! (et ils ne sont pas cachés !!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes 12 et 13 : la fin ?
» episodes de ce soir
» résumé des épisodes 10 et 11 ?
» Les épisodes improvisés
» Tous les épisodes de kaamelott !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Hero Corp :: Discussions sur la série-
Sauter vers: